Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrée Mila Walker & Lukas Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Entrée Mila Walker & Lukas Miller 1397735852-dv

Mila ; 21 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?La Voix ! Moi c'est Mila Walker, tu es content maintenant que tu connais mon prénom hein ?! J'ai 21 ans et j'habite à Lyon ! Passons au chose sérieuse maintenant. J'ai grandi dans une petite ville vers Lyon, et cela n'a pas toujours était facile, je vis dans un milieu assez populaire, la réussite est peu à notre portées des mains mais je n'ai jamais abandonnée. Aujourd'hui j'étudie en droit mais je travaille aussi pour aider mes parents. Mes passions, j'en ai tellement, j'adore le cinéma, j'y vais chaque semaine. Comme toute fille j'aime passer une journée entière à dévaliser les boutiques mais j'ai un côté un peu masculin aussi ma passion pour le football comme j'ai que des frères, bah j'ai grandi avec ça. Passer des soirées à regarder le foot avec mes frères ou mes amis sont juste des moments de pures émotions et de bonheurs.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Secret Story pour moi, c'est une chance pour réaliser mes rêves. Si je viens à Secret c'est pour gagner. Une expérience que je veux vivre, pour me tester et surtout pour prouver à tous que même si on vient d un milieu difficile on peut réussir.Pour parvenir à mes fins, je vais mettre en oeuvre, mon côté démoniaque, je vais pas vous le cacher mais je prends du plaisir à faire mal aux autres. J'ai peut être une tête d'ange mais au fond de moi je suis une vraie peste, cruelle et sadique mais je peux être aussi folle, marrante, généreuse mais seulement avec mes amis et dans Secret Story je n'aurais pas d'amis. Avec les candidats, je ne vais pas faire l’hypocrite avec eux et je vais m'affirmer tels que je suis, on m'aime pour ce que je suis et je ne changerai jamais pour eux.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ma plus grande qualité, on me dit souvent que j'ai un bon mental, ma façon de voir et penser les choses, je suis une philosophe haha ! Mais mon défaut qui pourrait me faire perdre est surement l'envie de trop vouloir en faire trop, je pourrais m'emporter et plus me contrôler. Ce qui va me manquer quand je serais dans la maison des secrets, c'est de plus aller au cinéma, aller faire les boutiques, aller regarder un match au stade, mes passions en gros. Sans oublier le kfc, le kebab et le macdo, je suis gourmande mais j'espère que la voix tu nous fera des soirées avec cette nourriture.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches sont tous ce que j'ai dans la vie mais je sais qu'ils vont me voir à l'écran donc ça me suffit, dans l'aventure je ne vais penser qu'à moi. Ma mère, elle est si douce mais si sévère quand on fait des bêtises oui je fais encore des bêtises  Mon père, celui qui me défend toujours et qui me comprend le mieux. Mes frères, avec qui je partage tout. Mes meilleurs amis, les personnes avec qui je fais tout, on est inséparable. Ce sont les personnes les plus importants pour moi.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Entrée Mila Walker & Lukas Miller 1403884361-sans-titre-6

Lukas ; 25 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je m'appelle Lukas Miller, j'ai 25 ans, je vis dans la belle ville de Lyon. Je suis un passionné de voitures de courses, et de sports en général ( Football/Basketball principalement ) étant professeur de sport dans une université. Je suis également joueur de Poker à mes heures perdues...

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je suis très joueur, j'aime les défits et ne laisse pas paraitre mes émotions devant l'adversité, si bien que je pourrais faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Cependant je suis une personne qui adore s'amuser et un grand fêtard. Je veux avant tout gagner cette aventure et preserver mon secret jusqu'au bout. J'aime avoir un coup d'avance sur les autres et j'aime me jouer des personnes naïves.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Les gens me craignent rapidement, ils évitent souvent toutes approches avec moi de peur que j'explore leurs matière grise, et découvre certains secrets indésirables, haha. J'ai un peu trop confiance en moi, c'est un petit défaut à première vue, mais un défaut qui peut tout de même causer ma perte.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Rien ne va réellement me manquer à l'extérieur, je sais à quoi m'attendre en me lançant dans cette aventure et je m'y suis préparer. Je compte me battre jusqu'au bout.Ma plus grande faiblesse est probablement ma soeur Lindsay, je l'aime énormement et ça va sans doute me procurer un vide les premiers jours mais je sais qu'elle me soutient et qu'elle me regarde donc ça devrait aller.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

Après deux vidéo portrait de la merveilleuse Mila, et du beau Lukas, le public a découvert le tout premier secret de Secret Story. Puis Benjamin s'est connecté avec le SAS, et s'exprime déjà alors à Lukas.

- Wow ! La classe de rentrer en compagnie d'une si jolie femme, nespa ?

Benjamin aimait bien rendre mal à l'aise les candidats, ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Lukas Miller

Lukas Miller


Messages : 725
Points : 725
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45

Bonjour Benjamin,
Ahah, c'est une très jolie femme effectivement, je commence l'aventure bien accompagné, c'est un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

J'attendais dans le SAS en compagnie de Lukas, que je venais juste de rencontrer quand Benji commença à parler.

- C'est toujours la classe d’être en compagnie de moi Benji noel Ça fait bizarre de vous parler, j'attendais ce moment depuis des semaines, je suis heureuse d'intégrer la maison des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51

On voyait d'un côté un Lukas confiant, souriant, un peu là à niquer.. euh à paniquer, mais tout de même assez relax, regardant "en haut" comme si Benjamin était au ciel. Puis il y avait cette merveilleuse Mila qui ressemblait à Sheyline de la première saison. Benjamin lui rétorqua alors.

- Haha, ne vous en faites pas Mila, vous serez beaucoup plus populaire que moi dans quelques semaines.

Puis Benjamin leur dit qu'ils pouvaient enfin découvrir cette maison immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

- Je n'en doute pas une seconde. noel

J'ouvris la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Miller

Lukas Miller


Messages : 725
Points : 725
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Je suivais Mila, en passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Mila Walker & Lukas Miller Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mila Walker & Lukas Miller   Entrée Mila Walker & Lukas Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Mila Walker & Lukas Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Sixtine Tomford
» Confrontation Lukas & Eva
» Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush
» Entrée Julien Milano & Ashley Ring
» Entrée Mike Hennigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: