Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Tumblr_ls1209tmzz1qifc1lo1_500

Aymeric ; 18 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut la voix ! Je m'appelle Aymeric, j'ai bientôt 19 ans et j'habite à Montpellier!
Je suis du genre gentils, et j'adore délirer et faire la fête ! J'ai pleins d'ami que j'adore ! J'ai eu une vie amoureuse difficile et j'espère trouver la fille idéale. J'espère profiter au maximum de cette aventure ! Beaucoup de personne pense que je suis tout petit et bébé mais malgré ça je peux devenir un vrai démon ! ROH j'déconne la voix faut vraiment me chercher alors !


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Si je veux faire Secret c'est pour me faire plein d'ami et m'éclater !! Je veux vraiment m'amuser et avoir des vrai amis sur qui compter ! Si j'intègre la maison je vous jure qu’on ne va pas s'ennuyer ! Je me fait très vite des amis. La Voix si je participe c'est pour écouter le son du Buzzzzzzzzz aussi, depuis que j'en rêve . La stratégie je n’en connais pas énormément là dessus mais bon je ferai avec !
Si je suis pris je vous invite à danser ! Pour les missions je me donnerais à 200 % !


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui me ferait défaut ? Les gens débordant de stratégie. Je pourrai bien croire qu'il sont mes amis mais ils me la feront à l'envers dés qu’ils seront en sécurité, je n’aime pas les chercheurs d'embrouilles ou les coincés ! Faut savoir s'amuser avec son voisin ! Je suis vraiment naïf.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb 1403882807-sans-titre-3

Wassim ; 20 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut, moi c'est Wassim Bentaleb, j'ai 20 ans, je vis à Paris dans le 12ème, je suis directeur de vente de jeux vidéo. Mes passions sont le catch, le football, j'aime bien traîner avec des potes et surtout la mer.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?J'aimerais venir pour me changer les idées,partager des moments avec des nouveaux ami(e)s,puis le jeu est très intéressant !

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Comment pourrais-je quitter l'aventure ? C'est très simple la JALOUSIE ! Ce qui va me manquer c'est ma ville,ma profession,et ma moto

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Les personnes qui vont me manquer c'est ma mère,ma sœur et mes potes! Comment pourrais-je à gérer ça ? Je sais pas du tout et j’espère tenir le coups !

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Après leur portrait, on pouvait voir les deux hommes côte à côte, prêt à rentrer.
Benjamin leur dit avant.
- Allô ? Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Wassim Bentaleb

Wassim Bentaleb


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:02

Oui ça va noel
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:08

Wassim répondit automatiquement, avec un petit sourire de malicieux. Benjamin lui répondit alors.

- En entrant dans la maison Wassim, tu vas pas pouvoir regarder la coupe du monde et donc le fameux Allemagne-Algérie, pas trop déçu ?

Dit Benji en sachant que Wassim était algérien et qu'il aimait le football.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Wassim Bentaleb

Wassim Bentaleb


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

Si,très déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

Benjamin constata que Wassim était pas trop bavard ce qui fit d'ailleurs rire le public, Aymeric lui était fou de joie, et Benjamin leur dit alors qu'ils pouvaient enfin rejoindre la maison des secrets, plus précisément le salon où se trouvent tous les candidats.

( Flèche à droite http://rp-secretstory.exprimetoi.com/t34p80-le-salon-du-1er-prime#708 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Empty
MessageSujet: Re: Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb   Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Prime : Bernard, Mila, Wassim
» Entrée Mike Hennigan
» Entrée Sixtine Tomford
» Mot pour Aymeric
» Entrée de Juliana Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: