Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrée de Juliana Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée de Juliana Clark Empty
MessageSujet: Entrée de Juliana Clark   Entrée de Juliana Clark Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:54

Entrée de Juliana Clark 720867FicheCastJuliana




Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour la voix ! Je m'appelle Juliana Clark et j'ai 21 ans. Je vis actuellement à Paris et je suis mannequin. Je suis une passionnée de photographie, de chant, mais aussi de danse ! Je pratique la danse depuis maintenant plus de 8 ans, c'est ma plus grande passion. Dans la vie j'ai parfois du fréquenter des milieux difficile, ce qui a pas mal forgé mon caractère bien trempé à l'heure actuelle. Petite, je n'avais rien pour moi, j'ai subi pendant de longues années des moqueries sur mon physique, ce qui m'a poussé à beaucoup jouer sur les apparences par la suite. Oui, je suis plutôt manipulatrice !

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je suis très joueuse et je ferai mon possible pour arriver en finale. Je suis très manipulatrice mais aussi énormément rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'ai du cran et je n'ai peur de rien. Puis aussi car la voix me trouve mignonne, non ?

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Le défaut qui me causera le plus de souci dans l'aventure, c'est surement que je m'attache parfois trop vite, ce qui peut me pousser à faire un mauvais choix, je suis plutôt sensible sous mes airs de femme fatale. Ce qui me manquera le plus, c'est ma liberté, oui la voix, je sors h24, alors être enfermée dans une maison, ça va être compliqué ! Mais je sais m'adapter la voix, alors ne t'inquiète pas pour moi.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu l'habitude d'être séparée de mes proches alors je ne vois pas vraiment ça comme un problème. Je vais juste les oublier, faire comme si je commençais une nouvelle vie, bien que ma mère me manquera quand même;

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
 
Entrée de Juliana Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz sur Juliana
» Finale : Juliana
» Buzz (gratuit) sur Juliana
» Entrée Mike Hennigan
» Entrée Sixtine Tomford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 6ème Prime-
Sauter vers: