Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La place des finalistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

- Ici la voix,
Ce soir, une ultime pièce secrète s'ouvre pour vous finalistes et vous le public, caché derrière la maison des secrets, il mène a une grande estrade sur laquelle les finalistes pourront faire face, voir leur public présents devant lui et répondre bien évidement aux questions des fans. L'un après l'autre, vous allez devoir aller dans cette salle en passant par l'entrée des finalistes. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:19

j'arrive dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

- Ici la voix, Ben, après 12 semaines dans l'aventure, tu quitteras la voix et la maison des secrets mais avant tu connaitras ce que le public pense de toi... Tu peux traverser la porte pour accéder à la place des finalistes ou ton public t'attends

*Des cris se faisaient déjà entendre depuis l'entrée des finalistes, le nom de Ben fut scandé comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

J'accède donc à la place des finalistes tout en saluant le public au passage.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

- Ici la voix, Ben, le public devant toi représente ton public, la voix les ayant demandé de donner tes qualités, voici les mots qui sont revenus le plus souvent

Point forts
- Joueur
- Vrai et sincère
- Aimable et calme


Une réaction, Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:32

"Ouais je pense qu'il m'a bien cerné, je me reconnais dans ses adjectifs." Oui c'est ce que je pense avoir laissé transparaitre durant toute cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

- Place aux points négatifs


Points faible
- Trop stratège
- Discret
- Manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

"Discret je veux bien le concevoir. Disons qu'attraper une crise de sommeil et dormir 2 semaines, voir toutes les relations changer dans la maison ça aide pas, t'as l'impression d'être un nouveau en fait, tu recherches ta place. Finalement je l'ai trouvé contre la GP avec qui je m'entendais pas forcément mal au début, mais fallait que je me place quelque part dans le jeu, pas que je suive comme un mouton débile. Trop stratège, je pense pas, on est là pour jouer et à part une stratégie qui a foiré, j'ai laissé tomber à ce niveau, la GP ayant été en surnombre. Manipulateur, je sais pas, j'ai du mal avec la définition de ce mot. Maintenant j'ai toujours été vrai sur mes sentiments, j'ai jamais manipulé qui que ce soit pour me le mettre dans la poche."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:45

*Le public hurla encore plus le nom de Ben suite à cela*

- Première question, tu peux pointer quelqu'un du public qui aura une question à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Je pointe du doigt une blonde du public.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

*La blonde répondit alors*

- Salut Ben, moi c'est Marilyne de Paris, alors, ma question est très simple, quels sont tes projets avec Juliana après l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Je souris à la question. "Je sais pas trop, elle habite Paris et moi Marseille, on a chacun nos projets perso je pense, donc on prendra le temps d'en discuter. Dans le pire des cas rien ne nous empêchera de nous voir de temps en temps, je monterai sur Paris, elle descendra sur Marseille... En tout cas je garderai contact avec elle ça c'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:54

*Un mec du public se leva alors rapidement et hurla une question*
2) Hey Ben, je me présente, Lukas de Liège, ma question? La voici, nous t'avons vu très calme pendant la saison, un peu trop calme même, pourquoi cette attitude toujours réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

"Parce que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour m'imposer, et ca me va comme ça. Je suis pas venu ici pour m'amuser et me faire remarquer mais pour jouer et faire du fric. Et sinon, ta question est conne un peu." dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:03

- C'est toi le con
*hurlais t-il alors tandis qu'une autre dame prit la relève*

3) Moi, Julie de Reims a une question pour toi Ben, alors Ben, pendant ton aventure, on t'a vu en guerre contre la GreenPeace mais ami avec Mike au début, pourquoi ce changement soudain de camp assez rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

Un homme au loin criait " Girouette "mais se fit peu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:10

"C'est simple, après ma crise de sommeil, j'avais 0 euros, on a gagné un jeu avec Mike, un buzz gratuit, il m'a clairement fait comprendre, que je passais en seconde zone dans ses plans, et qu'il privilégiait vraiment sa chambre, en refusant de me donner le buzz. J'ai donc préféré m'opposer à eux avant de me faire bouffer. Je suis pas un suiveur, donc j'ai préféré m'allier à un mec comme Julien qui lui aussi était contre la GP, et était un mec droit et cool en plus de ça. Stratégiquement je pouvais pas m'allier avec Mike, il avait déjà Sixtine, Ulrich, Aymeric avec qui jouer, et y'a que 4 places en finale, donc faire sauter la GP c'était mon seul moyen d'être ici aujourd'hui et j'ai réussis."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:12

"Je pense que c'est normal de changer de "côté" quand ton côté à la base compte pas sur toi, rien à voir avec le fait d'être une girouette ou non. Juste d'être malin et pas naïf, autrement j'aurai sauté."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:14

- Dernière question d'un habitant de la maison des secrets, Mike,

Mike Hennigan a écrit:

Pourquoi tu ne nous a jamais hypnotisé? wesh
T'as menti sur ton secret alors? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:17

"J'ai quelques connaissances dans le domaine mais ça s'arrête là.. Faut bien un secret pour rentrer dans la maison."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

- Tu peux maintenant retourner dans la maison des secrets et demander à Mike de se rendre ici même
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

je retourne donc dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

J'arrive en saluant le public.
YEAH.
Ça fait plaisir de vous voir tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:26

- Je suis désolé Mike mais tu dois retourner dans la maison des secrets, tu iras après Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:27

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place des finalistes Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place des finalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de la place en finale...
» Salle du panthéon - Place en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: Finale-
Sauter vers: