Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La place des finalistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:36

J'arrive sur la place des finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

*Le public de Juliana scanda alors son nom comme jamais*

- Ici la voix, Juliana, le public a déterminé tes côtés positifs et négatifs que voici...

Points fort
- Grande gueule
- Joueuse
- Stratège

Points faibles
- Hypocrite
- Manipulatrice
- Fière d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:41

Je souri au publique et fais signe de la main.

Suite à l'annonce de la voix, je répond.

"Côté point fort, ça me convient, je me vois moi même comme ça, en revanche pour les points faibles, je ne suis absolument pas d'accord sur le trait 'Hypocrite' je dis les choses en face et je n'ai jamais rien caché."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

- Enfin, il est temps de répondre aux questions de ton public...

*Des jumeaux se levèrent alors pour poser une question*
Popopo, hola Juliana, Kenny de Paris, ma question est la suivante, nous avons un rapprochement assez rapide avec Ben, était-ce stratégique pour arriver ici en finale?
Hello, mon nom est Ludovic du Nord-Pas-de-Calais, j'ai suivi ton aventure comme tout le monde et une question m'a toujours dérangé, pense tu avoir été toi même pendant ton aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:44

[ je porte plainte pour utilisation du prénom non autorisé. wesh trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:51

"Pour répondre à Kenny, non ce n'était absolument pas stratégique, de base Ben était quelqu'un que je n'appréciais pas forcément plus que ça, j'ai juste appris à le connaître avec notre première discussion, nous nous sommes trouvés des points communs et j'ai simplement craqué pour lui. N'importe quelle personne qui trouve une autre personne à son goût côté physique mais aussi mentale craquera, surtout dans la maison des secrets."

je passe ma main dans mes cheveux.

"Pour répondre à Ludovic, oui je suis resté moi-même, j'ai toujours dis ce que je pensais aux gens, que ça plaise ou non et ma façon d'être dans la maison est la même que dans la vraie vie, tout simplement."


Dernière édition par Juliana Clark le Sam 13 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:51

[je porte plainte pour utilisation de ma région sans autorisation
Comme Ludo c'est le sud
Comme Dounia c'est l'est
Comme moi c'est le nord]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

- Une dernière question et tu pourras retourner dans la maison des secrets

Je me présente, Amélie de Marseille, j'ai suivi ton aventure et j'ai beaucoup aimé surtout tes débuts allié avec la GP dans la petite maison, pourquoi ce changement de camp dès la réunification
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

"Alors Amélie, tout simplement comme je l'ai dis, je ne connaissais pas encore les autres habitants et je tenais à les connaître d'avantage. Ensuite, je savais très bien que le clan de la GP était déjà tout fait et qu'ils ne pourraient pas me garder jusqu'à la fin, je compte pas changer de clan toutes les semaines donc j'ai fait mon choix, celui d'être contre la GP, ça ne m'a pas empêché pour autant de rester amie avec Sixtine."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

- Ultime question d'un habitant de la maison, Ben...

Ben Marshall a écrit:
"Si tu gagnes tu m'offres une bouteille de Jack ?" 100 000 euros, qu'elle fasse pas la radine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:06

"Même plusieurs !" répondais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:08

- Tu peux retourner dans le salon, Juliana...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13

Je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:49

J'arrive devant le public.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:54

*Le public scande le nom de Mike*

- Ici la voix, Mike, voici tes bons point et mauvais points selon ton public

Points fort
- Stratège
- Gentil
- Joueur

Points faible
- Manipulateur
- Faux
- Coincé...

Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:59

Stratège : On est dans un jeu, normal j'aime bien l'être ça fait puissant, genre le mec qui dirige tout merci. wesh
Gentil : Bah il faut l'être, toujours sourire en toute occasion pour réussir dans la vie [ptite dédi pour Arsène :') ]
Joueur : ça rejoint stratège.

Manipulateur : Je l'avoue, je suis un putain de manipulateur, mais que avec les gens que j'aime pas, ou que je porte pas dans mon cœur.
Faux : Je comprends pas pourquoi moi qui pensait être droit dans mes baskets. pleure ça me touche trop. pleure
À vrai dire je m'en fous.
Coincé : Si vous parlez avec Sixtine, bah j'vais pas rester toujours au pied du lit où elle dort h24 quoi. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:02

*Le public éclata de rire* (Une dédi baveur )

- Mike, le public va te poser des questions...

*Trois personnes se levèrent et posèrent leurs questions l'un après l'autre*

1) Salut Mike, moi c'est Ludovic, candidat de la saison 1, ma question est simple, ne pense tu pas avoir été une simple mauvaise copie de moi, engueulade contre Julien ou Anthony, couple avec Sixtine ou Leila...
2) Hey Mike, on me nomme Pierre, je viens de Dijon, ma question est va tu continuer ta relation avec Sixtine après le jeu?
3) Je me présente, Elodie de je ne sais plus ou, ma question est, tu as dit qu'Ulrich mérite sa place en finale mais aurais tu vraiment oser donner cette place à Ulrich si la voix t'en donnait l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:11

Je souriais en voyant Ludovic de la saison une, me poser une question.
Alors déjà, non je ne pense pas être une copie de toi, car moi je vais gagner et pas finir second. noel  [lel clash entre mes deux persos lol ]

Je me passe la main dans les cheveux, avant de répondre à nouveau.

Donc.. Euh Pierre, j'en sais rien du tout, j'suis pas un gars qui prévoir des plans 20 ans en avance, j'préfère voir ce qui se passe au jour le jour.
Si ça doit s'arrêter demain, ça s'arrêtera demain. Sinon plus tard, voir jamais qui sait.


La dernière question, je me racle la gorge avant de répondre encore plus énergique qu'avant.

Oui, je l'aurais fais. Je l'ai toujours protégé, j'ai un peu l'image d'un grand frère pour lui, enfin bref, je la lui aurait donné car il la mérite largement plus que moi. Attends le gars il a trouvé 3 secrets! C'est un bg. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

- Mike, un habitant a souhaité te poser une question hyper importante... Après ta réponse, tu pourras retourner dans la maison

Ben Marshall a écrit:
"On peut donner un peu pour augmenter la cagnotte de Sixtine non? qu'elle gagne pas que 2000 e. Fin dans le fond je m'en fous perso." Bon question pour Mike. "Même question, je fais dans l'original, tu payes ta bouteille si tu gagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:15

Dans tout les cas, je la lui paye! Que je perde ou que je gagne! Peut-être que quand il est bourré il donne tout son argent. wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

- Tu peux retourner dans la maison à présent
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

Juste un dernier truc La Voix.
Oui, j'avais écris un petit texte, je le sortis de ma poche et m'installe sur le rebord de la "scène".

- Salut à vous cher public, cher Team Mike, ma famille, Benjamin Castaldi, La Voix ainsi que les anciens candidats, aidez moi à gagner, votez pour moi et faîtes en sorte s'il vous plaît que je gagne, et que si je perds, sachez que je vous serai énormément reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi au long de cette aventure ! Je sais que vous auriez pu m'éliminer, mais je pense que ma personnalité dans la maison et que le fait que je sois le meilleur candidat vous ont incité à me garder si j'peux dire.
J'espère fortement que vous me ferez gagner cette saison de Secret Story car je le mérite énormément, j'ai beaucoup joué, je me suis sacrifié, j'ai joué mes missions à fond, j'ai protégé mon secret jusqu'à la fin et j'en ai trouvé un d'ailleurs !
En bref, je me suis mis à 100% dans le jeu, et j'espère que vous me récompenserez pour ça.

Ici, j'ai été le plus honnête à mon avis, un bon stratège et un très bon manipulateur et joueur, rien que pour mon secret, ou alors ils sont tous cons ici.
Dans Secret Story, on doit affronter le SAS, être fort, rester fort et y aller la tête haute, et quand on affronte le SAS, on affronte des personnes qui méritent toutes de rester, et je vous remercie énormément de m'avoir fait gagner ces 3/4 SAS que j'ai fais, car ce sont des victoires, de retourner dans la maison, c'est juste génial et j'espère gagner cette dernière bataille ce soir.
Je m'adresse encore à vous, le public, en vous remerciant énormément pour tout le bien que vous m'avez apporter dans cette émission, et je vous remercie de m'avoir emmené jusque ici. Je remercie aussi Ulrich ma chérie Sixtine, Aymeric et Amélia pour m'avoir épauler toute l'aventure et m'avoir aidé dans mes nombreuses stratégies et autres. Avec Sixtine, nous sommes les deux derniers survivants de la GreenPeace, je dois représenter et gagner le jeu pour eux, pour vous, pour ma famille, pour moi!
Je vous aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:20

(Hmmm, tu nous fais perdre 3 minutes sur le programme, je te retire 5 votes pour la peine trankiloss )

- Tu peux maintenant retourner dans la maison, Mike pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:22

D'accourd Papa la Voix. wesh trankiloss

Je re-rentre dans la Maison.
[ méchant. pleure ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place des finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place des finalistes   La place des finalistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place des finalistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle de la place en finale...
» Salle du panthéon - Place en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: Finale-
Sauter vers: