Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adieux à la maison - SAS

Aller en bas 
+2
Juliana Clark
La Voix
6 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:59

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:33

J'arrive dans le SAS avec les yeux qui brillent, malgré tout je garde le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:36

J'arrive dans le sas, souris à Juliana à qui je vois que ça lui fait le même effet que moi, et me tiens debout attendant la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Je souris à Ben et lui prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:38

J'arrive dans le SAS après les deux autres, je lâche un dernier regard accompagné d'un sourire crispé à Ulrich, il devrait être à ma place, au lieu d'être là mais de ne rien pouvoir espérer. Je suis aux côtés de Sixtine, je lui tiens la main, une manière de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:40

*Un écran descendit alors dans le SAS et la voix de la voix se fit entendre*

CHRONIQUE 6 : Message de la voix…

Ici la voix, pendant trois mois, la voix a connu une avalanche d’émotions, pendant trois mois, la voix a encore une fois ouvert ses portes à des candidats exceptionnelles,  la voix se souvient encore des premiers pas des candidats dans la maison des secrets, des premiers mots de candidats et la voix se souvient quand il a eu l’occasion de les parler pour la toute première fois…
La Voix a écrit:
Ici La Voix,

Tous les candidats arrivés devront se poser sur les canapé se situant dans le salon principal dès que La Voix interviendra. Après avoir visité la maison, vous saurez donc où aller...

La voix se souvient d’avoir vu les candidats se réveiller tous les matins, le sourire aux lèvres, les éclats plein les yeux, malgré que la voix ne soit qu’un œil, elle est tout de même passé du chaud au froid, du froid au chaud, en voyant les candidats marcher le long du maison assez perché. Chaque semaine, la voix a connu comme les candidats un déchirement en voyant des membres de sa famille quitter la maison, la voix se souvient de moments très émouvants, la voix se souvient de départs très attendrissants…

Adrien Lemaitre a écrit:
- Bon très bien.
Maintenant il nous reste deux brunes, une blonde et le seul homme nominé...

Les deux brunes avancez-vous, je vous prie....

Vous avez été sauvées, vous pouvez retourner dans la maison.

Ashley, Aymeric, désolé, vous devez sortir et me rejoindre sur le plateau de l'After.

La voix se souvient malgré tout aussi des très bons moments dans l’aventure, les habitants de la maison des secrets forment une famille et la voix se considère comme un père pour eux tous, la voix se souvient de ses habitants dans des moments hilares, la voix se souvient des fortes amitiés mais aussi des couples qui ont su se former sous l’œil de la voix. Malgré les disputes incessantes entre les habitants de la maison, la voix s’est sentie à son aise comme d’habitude avec des candidats merveilleux…

La voix n’oubliera pas non plus les merveilleux moments passés avec les candidats dans leurs confessionnal, la voix se souvient des coups de stresses de certains, des blagues d’autres et des délires des reste…

Ashley Ring a écrit:
Andrew est tellement mignon avec moi, j'espère que je lui plait. wesh 54
---
Aymeric Lows a écrit:
-La Voix, je vous annonce ma décision, une décision qui boulversera mon aventure : J'abondonne . L'intégration est trop dure, je n'ai pas ma place ici, je ne sers plus à rien, j'ai tout foiré, personne en m'apprécies vraiment, je ne suis pas digne d'être ici, je ne suis pas capable de me défendre, j'ai peur, j'ai mal, je souffre ...
La Voix a écrit:
Ici La Voix,

Aymeric , La Voix te sens pourtant bien intégré,
Elle te donnera l'occasion de te venger de Julien, ressaisis-toi, ce n'est que le début...
Beaucoup de candidats vont t'enfoncer un jour ou l'autre alors restes méfiant...
Mike Hennigan a écrit:

" Qu'est ce qui cours et qui se jette?

... smiley
---
Mike Hennigan a écrit:

" Qu'est ce qui cours et qui se jette?

... smiley
La Voix a écrit:
La courgette ?
---
Juliana Clark a écrit:
- AAAAAH LA VOIX ! Ben il embrasse comme un dieu !
---
Ulrich Stern a écrit:
- Ok ta mère Adieux à la maison - SAS 2368180289

Je répartis au salon

Ce soir, après trois mois d’aventure, la maison des secrets se vide et laisse place à un silence, silence que la voix espère voir rapidement estomper par des nouveaux candidats, pour l’instant, vous n’êtes plus que quatre, l’un d’entre vous gagnera mais dans le cœur de la voix, vous êtes tous des gagnants… Eliminés comme finalistes…

Ben, la voix se souviendra toujours de ton côté joueur mais qui n’aurait qu’été qu’une part d’un gâteau que la voix a adoré savouré, à jamais, tu resteras dans le cœur de la voix…

Ben Marshall a écrit:
Au-delà de son côté cool, je la remercie pour son taf, c'est le symbole de Secret. Sans elle, la saison ne se serait jamais réalisée.

Juliana, la voix se souviendra toujours de la tornade brune entré dans la maison des secrets, tornade aux multiples facettes aussi étonnantes les unes que les autres, à jamais, tu resteras dans le cœur de la voix…

Juliana Clark a écrit:
J'AI PAS ENVIE DE PARTIR DE LA MAISON LA VOIX.

Mike, la voix se souviendra toujours de ta joie de vivre, de ton humour sans faille, de ton activité constante à rendre la maison prospère, à jamais, tu resteras dans le cœur de la voix…
Mike Hennigan a écrit:
Papa la Voix! Merci d'avoir été là tout mon été, tout ses 2 mois, je te remercie maiiis à un teeel point malgré les dilemmes en coup de pute des fois je me rappellerais plus les passages au confessionnal, quand tu nous rassurais tous quand on avait un coup de blues. Juste un groooos MERCI.

Sixtine, la voix se souviendra toujours de toi, belle, gentille et drôle, la voix se souvient de toi comme étant une candidate entière, à jamais, tu resteras dans le cœur de la voix…

Sixtine Tomford a écrit:
La Voix, je t'aime. Merci d'avoir fait en sorte que cette expérience se passe au mieux pour nous tous. Tu ne veux toujours pas coucher avec moi?

Ulrich, malgré que ce soir, tu ne puisse pas remporter les 150000 euros promis aux gagnants, la voix te considère comme un finaliste à part entière, la voix se souvient d'un joueur, stratège, drôle et droit qui a réussi un exploit, éviter presque toutes les nominations, tu resteras dans le cœur de la voix

La voix vous dit pour la dernière fois « Ici la voix » et espère que tout les moments passés avec vous ne s’effaceront jamais, la voix vous souhaite une dernière fois bonne chance pour vos projets et bonne chance pour cette grande finale…

Ce soir, et pour un an de plus, la maison des secrets ferment ses portes, derrière ses grandes portes dormiront les souvenirs de candidats et de moments exceptionnelles, ces portes resteront scellés jusqu’à l’année prochaine ou une fois de plus, elles s’ouvriront pour des moments qui resterons encore une fois gravés dans le cœur de la voix… C’est presque tout pour cette année…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:44

Roooh c'est mignon. Vous allez me faire lâcher la larme, la Voix là, trop d'émotion. wesh :o
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:45

Je souriais face à l'écran qui venait de diffuser d'anciennes images.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:45

Putain ça fait mal au cœur là vous faites chier pf.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:48

Cette dernière chronique de la Voix est touchante. Elle marque la fin de Secret d'une belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:52

- Ici la voix, une fois que vous en aurez terminez, vous pouvez traverser la porte du SAS au signal de la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:53

J'attendais le signal de la voix, j'étais un peu angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:53

(C'est trop triste Adieux à la maison - SAS 2368180289 )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:55

- Vous pouvez à présent passer la porte du SAS pour la première et la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:55

Je repensais à toute mon aventure ici, l'émotion montait c'était horrible.
putain, c'est sérieux, on doit vraiment partir..
Je passais mes mains sur mon visage. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:56

Je passe la porte du SAS en première.
[On peut pas répondre sur le prime si vous avez oubliés.]


Dernière édition par Juliana Clark le Dim 14 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:56

Je passais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:57

Je passais la porte également.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:57

Je passe ensuite la porte, en soupirant. Les gens de la prod me disent que je dois me bouger, qu'il faut pas faire attendre le monde. Je presse alors le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:58

[ perso j'ai pas l'accès sur le plateau. o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:59

[Aucun de nous l'a, on est des candidats en jeu...]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

(Bon bah, vu que Stan est pas là, vous êtes bloqué dans le mur trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:03

[Bon bah... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:05

[On peut aller se coucher ?]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux à la maison - SAS Empty
MessageSujet: Re: Adieux à la maison - SAS   Adieux à la maison - SAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux à la maison - SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
» Semaine 8 : Dans la maison des secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: Finale-
Sauter vers: