Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

inscription koh lanta

2 participants
AuteurMessage
Brybry Lefrate

Brybry Lefrate

inscription koh lanta Empty
MessageSujet: inscription koh lanta   inscription koh lanta Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:03

Prénom et Nom :brybry le frate
Pays/Origines: Je suis née en France mais j'ai des origines italien et belge
Histoire:J'ai grandit pas très loin de orleans . Je suis actuellement en bts muc J'ai un caractère plutôt simple, j'aime bien rigoler, je suis ouvert d'esprit et très sociable. mais je peut etre tres implusif quand on me lance une reflexion . je suis tres rencunier . je regarde beaucoup la telerealite et je l'assume .

Pourquoi s'être inscrit ? Quel est votre but dans l'aventure ? Pourquoi voulez vous de l'argent Je me suis inscrit d'abord pour vivre une nouvelle expérience. J'adore l'aventure, je suis un vrai challenger , Koh Lanta sera pour moi un moyen de me tester. Et si je parviens à gagner l'aventure, si je gagne l'aventure j'offre tout le bonheur a ma mere car depuis tout petit elle a ete la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin

inscription koh lanta Empty
MessageSujet: Re: inscription koh lanta   inscription koh lanta Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:04

Accepté, tu te connecteras avec "Brybry Lefrate" prénom et nom pour ton perso  23
Revenir en haut Aller en bas

inscription koh lanta
Page 1 sur 1