Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Lancement de Koh Lanta

+3
Franck Tartarin
Elena Kitano
Paul Borgard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck Tartarin

Franck Tartarin

Le Lancement de Koh Lanta  Empty
MessageSujet: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:58

Le Lancement du Jeu

Koh Lanta RPG
Les aventuriers sont maintenant sur un bateau, ils sont 12, et ils vont devoir sauter et nager jusqu'à l'île où se trouve Franck, un homme adorant la torture, qu'ils devront respecter au risque de perdre des points.

Les boules
  • Il y aura 12 boules, dans chacune se trouvera un foulard qui déterminera votre équipe, soit rouge, soit jaune.

• C'est Franck qui donnera le signal à celui qui devra prendre sa boule une fois que vous serez tous arrivés sur la plage.

• Les Absents
  • Ceux qui n'auront pas prit leur boule, les absents, seront tirés au sort par Franck, et, une fois que les équipes seront faites, le RP commencera tous ensemble, car la réunification se fera d'une autre manière. Vous aurez votre équipe tout de même, pour les épreuves et le camp. Vous devrez attendre que les sujets soient crées par Franck pour en suite pouvoir RP.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Franck Tartarin

Franck Tartarin

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:58

J'attendais les 12 naufragés de pied ferme, ça allait être la guerre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:09

J'étais sur le bateau, autour des 11 autres candidats. On ressentait toute la pression, le stress de tout le monde. On voguait sur les eaux jusqu'à ce que le bateau s'arrêta au milieu des eaux, on observait la plage au loin : on savait tous que c'était le moment de sauter et de nager. Je ne voulais pas sauter le premier, on se regardait tous pour savoir qui allait sauter en premier, c'était comme à l'école : personne ne se désigne pour passer.
    Paul Borgard

Paul Borgard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:10

Ainsi commença l'aventure Koh Lanta qui allait je l'espère marquer une tournée dans ma vie aux allures de film dramatique. Je regarda les 11 autres enfin ceux qui restèrent et décida de me jeter à l'eau. J'avais pris quelques semaines avant de cours de natation dans un petit comté non loin de chez moi, moi qui avait toujours eu une peur bleu de l'eau, j'étais bien obligé de me salir les mains cette fois ci. J'alternai phases de plongées et respirations pour aller le plus vite possible, je ne vous mentirais pas je n'étais pas vraiment à mon aise dans cette environnement ci. Après quelques longues et difficiles minutes, j'arrivai finalement à la terre ferme que j’embrassai pour me porter chance. Je me leva, yeux mouillés et les ouvra finalement pour découvrir l'ile.
    Miia Takara

Miia Takara

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

L'exaltation de l'aventure ! Quoi de mieux ? Après avoir passée un long moment sur le bateau, je guettais les autres survivants qui sautaient sans crainte et sans scrupule. Moi j'avais peur, mais pour éviter de le dévoiler, je sauta à mon tour en me bouchant le nez, et nagea du mieux que je ne le pouvais.

Dernière édition par Miia Takara le Lun 4 Juil - 18:45, édité 2 fois
    Duncan Ivanov

Duncan Ivanov

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:18

Je me trouvais sur un bateau aux côtés des autres aventuriers, que j'observais un par un. Il y avait les futurs membres de mon équipe et mes futurs adversaires. Bien que mes coéquipiers allaient tôt ou tard devenir mes adversaires mais on y était pas encore. Là, il fallait déjà se rendre sur l'île et bien sûr c'était à nous de sauter et de s'y rendre à la nage. Les cheveux attachés et regard au ciel, j'appréhendais. Pourtant, j'étais assez excité à l'idée de participer à cette aventure. J'espérais aller le plus loin possible -gagner, surtout- et me dépasser. Pourtant fallait déjà savoir comment j'allais me débrouiller et le fait qu'on saute tous du bateau était une première épreuve en soi. Allez hop! Je sautais par dessus bord et engagea un crawl, mes années de natations avaient servies. Arrivant enfin à destination, je regardais autour de moi et marcha doucement, afin de bien reprendre mon souffle.
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:18

Je m'aperçus alors qu'un des aventuriers allait plonger, c'était l'américain avec son chapeau et son accent. ( oui Arsène, ton accent te suit partout smiley )
    Dans un mouvement de cohue, je pris mon sac et le serra avec moi tout en sautant, après avoir remonté, je nagea en essayant d'aller le plus vite possible, ce qui est bien évidemment difficile à cause du sac que j'ai remis sur mon dos. Je nageais et nageais, affrontant le léger courant ; et puis enfin, je sentais que la terre se rapprochait.
    Je sortis alors de l'eau, et m'écroula par terre sur le sable, ce que je regretta ensuite étant donné qu'étant trempé, je me retrouvais couvert de sable...

Putain, le sable m'énerve déjà.
    Franck Tartarin

Franck Tartarin

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

Je vis les premiers aventuriers arrivés « Plus vite ! » criais-je
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:27

Je décidais alors, après avoir essayé de faire partir le sable de mes habits, de commencer à faire connaissance avec les autres candidats. J'entama alors la conversation avec l'homme au chapeau et de la seule fille étant déjà arrivé sur la plage, sûrement une redoutable concurrente.

Salut, moi c'est Chris, et vous, vous vous appelez comment ?

J'entendis alors une voix, c'était Franck le présentateur qui criait vers les retardataires, je tourna juste ma tête vers lui, l'observant... puis la retourna vers les autres candidats à qui j'avais entamé la conversation et attendit une réponse.
    Paul Borgard

Paul Borgard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:30

Après avoir toussé et recraché toute l'eau qui s'était enfouie dans mes oreilles, ma bouche et autres orifices dont je ne citerais pas les noms, j'entendis une voix masculine. Enfin, je crois, les accents des autres pays et moi, ça faisait deux. Je pus finalement distinguer ce qu'il disait, il se présentait à moi ou nous  tout en disant son nom. Chris, j'aime bien. Je répondis rapidement "Paul, ravi de te faire ta connaissance". Je me tourna alors rapidement et aperçu quelqu'un d'autre, une jeune femme aussi métisse que le garçon a qui je parlais, je lui fis un signe de bonjour très Texan si vous voyez ce que je veux dire.
    Duncan Ivanov

Duncan Ivanov

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Un homme au loin nous priait de nous magner, ce qui me fit légèrement ronchonner. On manquait pas de rythme, ici. Je faisais mon petit bout de chemin lorsqu'un jeune homme vint se présenter sous le nom de Chris ainsi qu'un autre, Paul, qui me salua d'une manière particulière. « Duncan! » leur répondis-je de manière enjouée, accompagné d'un sourire. J'avais hâte de découvrir tout le monde parce que sur le bateau ça parlait pas beaucoup. Ce qui était compréhensible, hein.
    Miia Takara

Miia Takara

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:37

Une fois arrivée sur la plage, un homme d'apparence malveillante nous ordonnait de se dépêcher, je voulais lui répondre en lui donnant une grosse baffe, mais je me retins au dernier moment, en effet ce serait bête d'agir comme ça dès le début et d'être disqualifiée. Je décida alors de me tourner vers mes futurs adversaires "Enchantée, moi c'est Miia"
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:39

Je vis une fille arrivé auprès de Paul et de Duncan, elle s'appelait Miia.
    Enchanté de vous connaître.
    Vous venez d'où ? Quels âges vous avez ?

Oui, cela ressemblait presque à un interrogatoire de police mais bon, il fallait bien faire qu'on commence à se connaître, surtout si on est adversaires.
    Elena Kitano

Elena Kitano

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

Depuis quelques minutes à présent, l'ile dans laquelle allait se dérouler l'aventure avait fait son apparition au septentrion. La jeune femme l'observait avec attention, pensive.

Mais qu'est-ce que je fous là en fait... Ah Tig, je te vois bien te foutre de ma gueule en me regardant à la télé, mais tu le regrettera.

Son regard se dirigea ensuite sur les personnes présentes sur le bateau, qu'elle scrutait une à une. L'ambiance sur le bateau était plutôt calme voire froide, ce n'était pas le moment adéquat afin de connaitre leurs caractères.

Le bateau s'arrêta à quelques mètres de la plage, il était temps de le quitter. Ainsi, elle attendit calmement son tour en regardant comment les joueurs se débrouillaient à la nage, puis sauta à son tour. Son corps suivait un tempo rituel assez rapide, les vagues la poussaient jusqu'à son objectif au lieu de la ralentir. A présent arrivé sur la terre ferme, elle prit une poignée de sable et commença sa marche afin de rejoindre les autres personnes, qui par ailleurs faisaient déjà connaissance.
    Franck Tartarin

Franck Tartarin

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

(Miia tu as du te tromper, réédites ton message d'avant trankiloss )

« Paul, choisis une boule, et fermes ta gueule après. » dis-je d'un ton sec. Il fallait leur faire la morale à ceux là, leur dire qu'on était comme dans un service militaire.

Paul Borgard

Paul Borgard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:44

Pas le temps de répondre à Chris et de saluer l'autre nouvelle que mon attention fut prit par le monsieur qui nous attendait sur l'ile, je pensais d'abord que c'était un candidat comme nous mais vu l'âge et la condition physique plus que déplorable, j'ai surement du me tromper. Il me demanda de choisir une boule, je comprenais pas trop. J'aurai vraiment du me renseigner un peu mieux avant de faire l'émission parce que j'étais à moitié largué. Je m'avança alors vers lui, laissant les autres sur la côte, j'allais venir les saluer de toute façon. Je fixa alors le monsieur droit dans les yeux, souris avant de demander "Choisir une boule?"
    Duncan Ivanov

Duncan Ivanov

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:46

Une jolie asiatique était présente, répondant sous le nom de Miia. « Enchantée. Donc Chris, Paul et Miia! » dis-je en fermant les yeux. J'avais une bonne mémoire et leurs noms n'étaient pas difficile à retenir. Et il fallait toujours retenir le nom de ses adversaires, pas vrai? Car je ne savais pas encore s'ils allaient être de mon côté ou non. « Jeune parisienne de vingt-deux ans, et toi? » dis-je à Chris. On arrivait face au ronchon, qui n'avait pas l'air de bonne humeur et ordonna à Paul de la fermer après avoir choisi une boule. Il était toujours comme ça? On allait pas être copains.
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:50

Franck appelait Paul, l'homme au chapeau, de manière assez agressive, d'accord, il est le présentateur, le maître du jeu mais bon, un peu de respect. J'attendais avec impatience la réponse de Paul, si il allait se laisser faire ou non et donc, qui allait déterminer son caractère.
    Duncan me répondit, je fis alors de même, tout en essayant de suivre l'action se déroulant en face de moi avec Paul, Franck et leurs boules.
    Moi? J'ai 20 ans et je viens de Bordeaux.

Dernière édition par Chris Carter le Lun 4 Juil - 18:51, édité 1 fois
    Franck Tartarin

Franck Tartarin

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:51

« Paul, tu es débile ? Choisis une boule par mis les douze posées sur la table » lui dis-je avec un grand ton.« Et cesses donc un peu ton insolence »
    Paul Borgard

Paul Borgard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:54

Ah okay, on me criait dessus comme un enfant de 5 ans, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu autant d'autorité utilisé de la mauvaise façon. Ses boules à la con, je m'en foutais bien mais bon, c'était le MJ apparemment, autant ne pas le vexer dès le début du jeu. Je me contentais de le sourire, regarda ensuite les boules alignés verticalement et prit la septième après avoir bien comptés bien évidement. Je tendis alors ma main de façon à déposer la boule sur le torse de Franck, le regarda et dit : "C'est bon là?"
    Elena Kitano

Elena Kitano

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:54

A peine eut-elle le temps de se présenter qu'un vieux bougre agressait déjà un joueur. Il abusait déjà de son pouvoir, même en prison on ne parlait pas comme ça aux prisonniers.

Qu'il n'ose pas me parler de cette façon là, et sa mine n'est absolument pas menaçante donc sa tentative pour nous effrayer est un ratage total.

N'ayant regardée l’émission qu'une seule fois, la jeune femme était tout aussi perdue que le cow-boy. Enfin, son regard se dirigea vers ses camarades, qui se présentaient. Elena souffla légèrement du nez à la phrase de Duncan, ayant l'impression d'être dans adopteunmec.irl. Après les paroles du bordelais, elle dit.

- Ah, et moi c'est Elena, de Paris. Enchantée.

Miia Takara

Miia Takara

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:55

Une métisse plutôt jolie se présenta à son tour, je lui fis un sourire. Je fis la bise à un métisse également, dis donc, il y a beaucoup d'étrangers ici. Enfin de la mixité ! Je regardais en suite Paul avec le présentateur, et j'étais impatiente de voir sa réponse.
    Franck Tartarin

Franck Tartarin

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

Les autres commençaient à discuter, faire connaissance..
    « Non mais je rêve ou quoi !!!! Fermez là !!! Vous vous présenterez une fois sur l'île !!! C'est incroyable d'être aussi insolent !!! » je fronçais les sourcils en regardant notamment une petite brune, Elena, je crois, c'est une militaire celle là, elle risque d'ouvrir sa bouche celle ci ! Paul prenait la 7, « Tu seras donc rouge. » lui dis-je en lui donnant le foulard après avoir ouvert la boule. « Maintenant à toi Chris ! »
    Paul Borgard

Paul Borgard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Je récupéra alors le foulard, bon, un foulard rouge, synonyme de sang, on va faire saigner nos adversaires. Je tourna talons alors et alla me présenter aux deux femmes a qui je ne pu parler en arrivant, bravant donc les interdictions du MJ. "Moi, c'est Paul, ravi de faire votre connaissance".
    Chris Carter

Chris Carter

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Une autre fille appellé Elena arriva, dis donc, encore une fille, elles sont en supériorité. Mais bon, même à 10 filles contre 1 gars, le gars gagnera... Je salua donc Elena, et continua de regarder la scène aux boules quand on appris que Paul serait un rouge.
    Toujours aussi énervé ce Franck, il m'appela, je m'avança donc devant lui et le regarda à mon tour.
    Vous êtes énervé vous dis donc...

Je réfléchissais donc pour le choix de ma boule.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  Icon_minitime

Le Lancement de Koh Lanta
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant