Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Lancement de Koh Lanta

Aller en bas 
+3
Franck Tartarin
Elena Kitano
Paul Borgard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:57

Enfin, tout le monde semblait avoir atteint l'ile et tirer les rouges, ils nous ont bien fait perdre notre temps. Une fille et un garçon s'ajoutèrent à nous, je ne les connaissais pas plus que ça mais bon, on va essayer de s'entendre au mieux pour gagner les épreuves qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03


Hmm... 3 garçons et 3 filles dans notre équipe, équipe assez équilibré. Faudra faire plus amplement connaisance sur l'île. Je regarde l'équipe des jaunes, m'ouais, elle n'a pas l'air super forte, je sens que ça va être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Stanley

Fabrice Stanley


Messages : 2
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

Le jeune garçon faisais desormais parti des jaunes et allais pouvoir commencer l'aventure avec ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lancement de Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta RPG
» inscription koh lanta
» Koh Lanta Saison 3
» Koh lanta rp : Retour !
» Koh Lanta 18h Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Le Campement-
Sauter vers: