Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Lancement de Koh Lanta

Aller en bas 
+3
Franck Tartarin
Elena Kitano
Paul Borgard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:05


Le cowboy se remit à parler, j'étais à deux doigt de péter un câble face à l'impolitesse de ses putains de naufragés. Mais Chris arriva, pour me dire que je semblais énervé
« Je le suis. Dépêchez vous de prendre une boule numéroté » lui répondis-je en me calmant, ça servait à rien de s'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:09


Je regardais toutes les boules, j'hésitais entre celle toute à gauche et celle toute à droite. J'hésitais car je voulais être rouge, car le rouge c'est bien, c'est fort, et en plus j'serais avec l'homme au chapeau et son accent est drôle... Je pris alors la boule numéro 1 et je la tendis à Franck.
Numéro 1, comme mon classement à la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kitano

Elena Kitano


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/06/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

Elena observait Franck avec attention, qui lui la regardait avec dédain, ou plutôt avec un regard de compétition. Après quelques minutes, elle écorcha un sourire puis ses yeux se dirigèrent vers Paul.

- Enchantée Paul, Elena.

Chris prit la boule numéro 1, en prenant le soin de lancer une petite blague. Le suspense montait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13


Je retirais la boule, la cassa en deux avec ma main dotée d'une grosse veine de nerf
« Vous êtes rouge également » je lui donnais en suite le foulard, et demanda à Duncan de venir se présenter prendre une boule. Puis à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:16

Alors que j'apprêtais à répondre à Elena, le mot rouge prononcé par le MJ attira alors mon attention, je me retourna rapidement et vit Chris avec un foulard rouge entre les mains. Je ne sus pas si je devais être content ou pas mais bon, on va bien voir la suite.


Dernière édition par Paul Borgard le Lun 4 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:16


Cool, j'étais avec l'américain. Maintenant j'espère que Duncan nous rejoindra, elle est arrivé comme première fille sur la plage quand même, ça pourrait être un atout de force. Je pris mon foulard et me l'attacha autour du bras gauche.
Je me mis alors près de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ivanov

Duncan Ivanov


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/06/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:18

Finalement le monsieur était rigolo, je laissais même échapper un petit ricanement mais me ressaisit immédiatement car vu comme il était parti, il risquait sûrement de me jeter un caillou dans la tête tant il avait l'air frustré. L'abus de pouvoir tout ça, je voyais le genre. J'étudiais son comportement, c'était sûrement quelqu'un de pas très sûr de lui. M'enfin, il s'était un peu calmé. Souffler un bon coup ne faisait pas de mal, parfois. Fallait péter un coup. C'était à mon tour de tirer une boule; je choisis la troisième sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Je vis Chris arriver vers moi, je ne pu lire sur son visage s'il était content ou pas. Après, il avait l'air sympa même s'il cachait surement une mauvaise face. Je lui fis un sourire pour pas faire croire que j'étais pas plus content que ça.


Dernière édition par Paul Borgard le Lun 4 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:20


Je vis Duncan avancer vers moi, je la regardais sérieusement, elle prenait la 3.
« Encore une rouge » je lui donnais en suite le foulard, et demanda à Elena de se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kitano

Elena Kitano


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/06/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:25

Duncan était rouge, eh bien comme l'expression le dit si bien, jamais deux sans trois. La jeune femme prit la boule numéro 5. Son regard était à présent sur le nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:28


Cette femme forte avait tout d'une gagnante, j'adorais les militaires, et je regagna le sourire, je cassa la boule en deux et c'était rouge, je lui donna le foulard et appela en suite Miia (ou Oliver)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

Oh, déjà quatre rouges, je me demandais qui allaient être les deux derniers. J'attendis donc de voir le prochain tirage ainsi que les prochains candidats à arriver sur l'ile. Je les trouvait un tantinet long mais bon, tous ne doivent pas savoir nager sous de tels conditions. Si besoin, on ira les repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miia Takara

Miia Takara


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 33

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:35


C'était à mon tour, je tremblais, le présentateur me faisait peur depuis tout à l'heure, je pris la deuxième boule avec la peur en moi, mes mains s'épouvantaient, je n'osais pas regarder le présentateur, son air autoritaire me paralysait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kitano

Elena Kitano


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/06/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:38

Lui redonnant son sourire, et ce avec un signe de tête, la jeune femme attacha son foulard sur son bras gauche et alla rejoindre son équipe. Ils avaient l'air plutôt fort, compétitif et intéressant. En plus, sa couleur préférée était le rouge, alors si ce n'était pas un signe...

A présent, c'était à Miia de choisir une boule. Elle souffrait d'un grand manque d'assurance, et le chef l'angoissait fortement. Voilà des lacunes vachement handicapantes dans un jeu comme celui-ci.


Dernière édition par Elena Kitano le Lun 4 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:38


Miia avait l'air très timide face à moi, ce qui me fit sourire en voilà une qui va être éliminée dès le premier conseil, je cassa la boule 2 en deux, verdict : elle est la première jaune, je lui donna le foulard, elle rate une grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miia Takara

Miia Takara


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 33

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42


J'étais jaune, au moins, il y aura de la compétition car malgré mes airs de timide, je suis une grande combattante "Jaune, ça me va si bien" je partis rejoindre l'autre côté de celle des rouges, j'avais de solides adversaires. J'attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:46


Petit à petit, l'équipe se composait, déjà 4 rouges : Paul, Duncan, Elena, et moi-même.
Une bonne équipe avec des gens qui ont l'air assez forts physiquement, attendons de voir mentalement...

Notre première rivale, Miia, dommage, elle avait l'air gentille. Mais bon, pas de sentiments, elle est jaune c'est notre rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

Encore Brybry, Fabrice, Oliver, Ilya, Mayra, Toufik
S'ils ne sont pas là pendant encore 20mn pour prendre leur boule, ce sera tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ivanov

Duncan Ivanov


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/06/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:05


J'étais rouge, génial. Symboliquement parlant car le rouge était ma couleur mais en plus, les rouges étaient par réputation les plus forts. Bon, on était jamais sûr de rien et les jaunes pourraient bien nous donner du fil à retordre. De plus, il se pourrait peut-être que l'un de nous bascule de l'autre coté. Eh, je réfléchissais trop alors que je n'avais même pas encore découvert mon campement. J'attachais mon bandana rouge autour du crâne en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

Bon, les autres prirent un peu voir beaucoup de temps à arriver, je décida alors de m'assoeir sur le sable, attacher mon foulard autour de mon épaule tout en retroussant les marches, ça me donnait un côté aventurier tout en me rappelant les jours chaud à la ferme. Je regarda mes équipiers ainsi que notre seule adversaire pour le moment avant de demander à qui pouvait l'entendre "On a une belle équipe pour le moment, vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:17


Bon, on s'ennuyait un peu en attendant la suite du tirage des boules... Heureusement, Paul entama la conversation car un malaise s'était installé.

Ouais, je trouve aussi. On est tous les quatre arrivés rapidement, ça veut dire qu'on est tous les quatre assez doué dans le milieu aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:21

Je ricanas un peu à la réponse donné par Chris, si il savait que je venait d'apprendre à nager, il remettra surement sa phrase en question. Après, dévoiler mes lacunes ainsi, ça ne va pas vraiment m'aider, j'optai pour une réponse d'un autre type "On peut dire ça oui, après ça peut aussi être le stress du moment ou autre. Ou on s'est fait avoir et qu'il y a en faite deux iles ou les autres sont allés". Théorie vaseuses mais qui sait, personne et surtout pas moi ne sait à quoi s'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:22


Pour patienter, la production mit cette musique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51


Je regardais Paul, j'écoutais ce qu'il me disait et je lui répondis simplement :
« Oui... »

Je répondis brièvement car j'étais fatigué, c'est long ces boules...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:53


Il va falloir donc faire un tirage au sort

Oliver  Flèche à droite 4  Flèche à droite Jaune
Fabrice  Flèche à droite 11 Flèche à droite Jaune
BryBry Flèche à droite 10 Flèche à droite Jaune
Toufik Flèche à droite 8 Flèche à droite Jaune
Mayra Flèche à droite 12 Flèche à droite Jaune
Ilya Flèche à droite 9 Flèche à droite Rouge
Dunja Flèche à droite 6 Flèche à droite Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta    Le Lancement de Koh Lanta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lancement de Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta RPG
» inscription koh lanta
» Koh Lanta Saison 3
» Koh lanta rp : Retour !
» Koh Lanta 18h Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Le Campement-
Sauter vers: