Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 1 à 3

Aller en bas 
+3
Paul Borgard
Miia Takara
Franck Tartarin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Jour 1 à 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:11

Jour 1 à 3

Koh Lanta RPG
C'est sur l'île de Kho Ta Kiev au Cambodge que 12 aventuriers venus de différents horizons vont devoir survire à la nature hostile dans laquelle ils vont devoir faire face, là où les crocodiles et les serpents rôdent en pleine jungle, là où le temps peut changer en un rien de temps, là où les nuits s'annoncent torrides, là où la mer recueille des requins affamés. Mais ce n'est pas tout, les naufragés devront aussi survivre aux autres... Qui sera le plus fort, le plus courageux, le plus logique, le plus joueur, le plus stratège, le plus minutieux ? Entre clash, coup de trafalgar, trahison, émotion, sensation forte, difficulté, épreuve, conseil et rebondissement, Koh Lanta RPG est le présage d'une aventure folklorique pour nos dix naufragés qui feront tout pour les 100.000 euros promis au vainqueur !



Camp
  • Il ne faudra pas attendre la Réunification pour que tout le monde fasse connaissance, en effet, chaque équipe à son Camp, les rouges à droite de l'île, les jaunes à gauche, vous devrez précisez quand vous irez dans votre camp pour rester de façon privé avec vos camarades, ou dans la forêt, le lac pour chercher de la nourriture ou le collier d'immunité.



  • Règles
  • Vous connaissez les règles, restez réaliste, limitez le HRP, soyez créatif, et bon jeu à tous ! (les informations sur vos pts, vos récoltes, et votre avancement seront indiqués dans votre camp)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:18

    Nous arrivèrent finalement sur le campement et étonnamment, nous n'étions pas séparés, les deux équipes étaient liés sans vraiment l'être. J'arrivai alors sur les lieux ou on allait devoir faire un campement et tout et tout mais ne dit rien pour commencer, j'attendais de voir ce que les autres proposeront comme idées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Miia Takara

    Miia Takara


    Messages : 25
    Points : 29
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 33

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:52

    Ok, j'étais tombée sur une équipe complètement molle, j'espère que ça ne me jouera pas des tours pour le restant de mon aventure. Je vis Paul et lui dit "Alors ce début d'aventure ?" autant démarrer la discussion avec un rouge, histoire d'en connaître un peu plus sur l'équipe adverse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:56

    Miia lança donc la première discussion inter-équipe, elle nageait plutôt vite contrairement à ses partenaires, je l'a vois bien comme l'adversaire la plus coriace de son équipe. Je lui répondis rapidement "C'est pas trop mal pour le moment, tout le monde semble un peu calme et réservé, en espérant que ça ne dure pas comme ça tout le long du jeu et de ton côté?" termina alors en souriant.


    Dernière édition par Paul Borgard le Mar 5 Juil - 0:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Miia Takara

    Miia Takara


    Messages : 25
    Points : 29
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 33

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

    C'était plutôt tranquille comme commencement, me disait-il j'étais totalement d'accord et lui faisait savoir avec un acquiescement de la tête, non, je n'étais pas venu à Koh Lanta pour faire la sieste"Oui, et c'est pas mieux chez les jaunes, ils sont tous discret mis à part peut être Fabrice..." mon équipe était vraiment pas de taille, je devais pour le moment, m'allier avec les rouges au cas où le silence des jaunes venait à perdurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

    Elle semblait plutôt d'accord avec moi quant à la nature plutôt calme de ce début, après bon, on va peut être accuser la première nuit de l'aventure pour se rassurer que la suite sera forcément meilleure. Fabrice hein? Je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaitre, ils semblent tous être en train de se reposer du côté du camp des jaunes. Je ne vais pas m'en plaindre, ça me laisse connaitre nos adversaires un par un. Pour le moment, commençons avec Miia et ce Fabrice vu qu'elle en parle "Fabrice? J'ai pas eu le temps de le connaitre, tu le qualifierais comment toi? Et vous comptez commencer les expéditions cette nuit ou nous attendons tous demain pour s'y lancer ensemble si vous voulez". J'avais un petit truc en tête, il faut bien être créatif dans un tel jeu.


    Dernière édition par Paul Borgard le Mar 5 Juil - 0:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Miia Takara

    Miia Takara


    Messages : 25
    Points : 29
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 33

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:17

    Fabrice était lui aussi éteint en vérité, mais ma réponse était un peu stratégique, je ne voulais pas non plus rabaisser mon équipe au point mort "Hmm... plutôt discret mais il a l'air d'être malin" et puis il était beau, il ressemblait à Johnny Depp Jour 1 à 3 1013168586"Pour les expéditions, je pense qu'on les fera demain" effectivement la nuit commençait à tomber.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:26

    Un adversaire en plus à craindre dans ce cas là, plus les ennemis sont discrets, moins on les connait. Cette équipe jaune s'annonce plus coriace que prévu mais il fallait que je garde la tête froide pour ne pas montrer mon stress apparent. Passons au sujet de l'expédition. "Ah nous aussi surement, il faut bien qu'on fasse le campement et tout et tout, une petite nuit à la belle étoile ce soir ne nous fera pas de mal". En plus, aller dans une forêt qu'on ne connait pas du tout dans le noir, c'est du suicide.


    Dernière édition par Paul Borgard le Mar 5 Juil - 0:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Miia Takara

    Miia Takara


    Messages : 25
    Points : 29
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 33

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:33

    Paul m'avait l'air vraiment gentil et attentionné, dommage qu'il ne figurait pas dans mon équipe"J'espère voir des étoiles filantes  Jour 1 à 3 2416352818 Bon, je vais rejoindre mon camp, à demain " je lui fis la bise et un sourire, et je m'en allais vers le camp jaune, là où les secondes semblaient être des minutes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

    Je lui renvoyas rapidement son sourire tout en la voyant regagner le camp des jaunes. Elle semblait vraiment gentille, disons qu'elle est juste mal tombée au tirage des boules, à voir à la réunification. Je partis alors m'assoir au bord de l'eau, sur la cote tout en lançant les quelques cailloux que je voyais dans l'eau, je n'avais pas encore sommeil loin de là même. Je pensais à ce qui nous attendais, ce qui m'attendais et comment j'allais arpenter ce chemin qui s'annonce fort compliqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan Ivanov

    Duncan Ivanov


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:22

    Encore secouée par l'arrivée, il fallait que je prenne mes marques. Le campement rassemblait les deux équipes, nous pouvions donc communiquer avec l'adversaire. Ce qui m'étonnait, on ne les rencontrerait donc pas seulement lors des épreuves. Je ne savais pas si c'était une bonne ou mauvaise idée mais dans tous les cas c'était comme ça. Mon équipe me plaisait bien du peu que j'avais vu mais il fallait voir lors des épreuves. Je réfléchissais à tout ça en faisant des ricochets, apercevant Paul pas très loin. Il était pensif. « Satisfait de l'équipe ? » probablement trop tot pour poser cette question étant donné qu'on avait pas encore fait nos preuves. Mais il etait possible qu'il se soit deja fait une idée, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

    Une voix que j'avais déjà entendu me fit rapidement revenir sur terre alors que j'avais commencé à somnoler au bord de l'eau, très mauvaise idée d'ailleurs. C'était celle de Duncan qui arrivait vers moi tout en me demandant ce que je pensais de notre équipe, je savais vraiment pas trop quoi répondre mais j'ai l'habitude d'être enthousiaste alors partons pour cette réponse là. "Pour le moment, elle me botte bien, bien qu'on ne se connait pas tous encore très bien. Ça va venir avec le temps et les victoires j'espère" répondirent alors avant de lancer un nouveau caillou dans l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan Ivanov

    Duncan Ivanov


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:07

    Paul était positif sur la composition de l'équipe « J'attends de voir lors des épreuves et puis, si la plupart des jaunes restent endormis ca sera tout benef'! » bien sûr toute théorie était à vérifier, et je ne pouvais pas me permettre d'écarter certaines hypothèses « wow, attend! Imagine que c'est une stratégie mise en place? Peut être qu'ils font les discrets histoire de nous endormir et nous mettre en confiance. Afin de mieux nous surprendre lors des épreuves!! » j'étais persuadée de tenir quelque chose là. Ouais, ça me semblait légitime. Ou alors ils dormaient bel et bien. Bon, c'était le debut, fallait leur laisser le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:13

    Duncan venait d'emmettre une très bonne hypothèse, certes j'y avais pensé mais que ça sortes de la bouche de quelqu'un autre me consolidait dans cette impression. Que devions nous penser de ce silence? Personne ne le savait. Je lui répondis alors rapidement "Ouais, j'y ai pensé en... lançant des cailloux à la mer. Surtout qu'avec ce système de partage d'ile, on peut sourire avec quelqu'un et se faire insulter par la même personne dans son dos.". Tout était possible, on allait finir parano mais bon, autant prendre ses précautions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan Ivanov

    Duncan Ivanov


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:49

    En parlant de jeter des cailloux à la mer, je m'emparais d'une bonne poignée. Fallait tester ma vitesse et ma précision. Ayant une cible invisible, je me mis à lancer le plus loin possible. « T'as deja visité le camp ou t'es ici depuis un bout de temps? » sûrement les deux. C'était en tout cas le seul dans le coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:53

    Duncan s'y mettait aussi, lancer des cailloux dans l'eau, c'est un truc universel apparemment. D'ailleurs, son premier lancer m'impressionnait quand même. Tout ceux tenant des propos sexistes l'auraient bien fermés à la vue d'une tellement puissance. Je regarda alors ses bras pour voir à quel point elle pouvait en avoir à ce niveau là et c'était déjà pas mal. Elle me posa alors rapidement une bonne question, je ne savais même plus si j'étais là depuis longtemps ou pas, le concept du temps commence à s'en aller petit à petit. "Non, j'ai pas vraiment bougé ici. J'ai fait un brin de causette avec Miia si tu t'en souviens mais rien de bien beau. En parlant de beau, très beau lancer" envoyais-je alors en rigolant un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Carter

    Chris Carter


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 02/07/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:58


    Suite à la fin du tirage des boules et du coup de la composition des équipes, je m'étais endormi sur le sable essayant de récupérer de la nage et du manque d'eau et de nourriture déjà présent... Si je commence déjà à avoir faim et à me sentir faible, je peux dire au revoir à la victoire, mais bon je pense qu'il faut un temps d'adaptation après tout...

    Je me réveilla alors, toujours sur le sable. Je partis me changer, enfin me changer c'est un grand mot avec le peu d'affaires que j'ai. Je ressortis de la jungle avec seulement un short car il faisait énormément chaud. J'aperçus Paul et Duncan qui était en train de discuter au bord de la mer et qui jetait des cailloux à la mer, je les rejoignis alors et leurs dit : « Bonsoir mes petits rouges, ça va? Pas trop dur pour vous cette journée? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:08

    Une troisième voix se fit alors entendre, c'était celle de Chris si je ne me trompais pas. Je me retourna alors vers lui pour le répondre rapidement "Pour le moment, je survis mais je crois que demain, le bacon et les œufs vont me manquer et pour toi?". Oh oui, des œufs frais... Non, faut pas que j'y pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Carter

    Chris Carter


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 02/07/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:22


    Je m'assis à côté d'eux, et répondit à Duncan : « Du bacon? T'es français ? c'est pas méchant mais bon, ça, ton chapeau, ton accent, c'est original... »
    Je savais que j'avais, peut-être, fais une gaffe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:26

    J'avais un accent? J'ai jamais vraiment remarqué mais bon, on a tous des accents si on s'écoute bien. Il me questionnait sur ma nationalité, c'est vrai que j'en ai pas parlé à l'arrivée "Non, je suis Américain, c'est Français le bacon? Ça a du être importé alors. Mais j'aime bien votre viennoiserie en forme de lune là, j’oublie le nom."
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan Ivanov

    Duncan Ivanov


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:34

    Il me fit part du fait qu'il n'avait pas encore fait le tour et qu'il avait discuté avec Miia. Ah oui je ne l'avait pas oublié! Elle était sympathique. Force à elle chez les jaunes. J'avais fait un beau lancé apparement « Merci! » dis-je fièrement lorsque Paul fit la remarque.  Je souriais jusqu'aux oreilles car j'étais moi même assez satisfaite de ma précision et j'aimais qu'on le reconnaisse. Chris fit apparition, nous demandant si c'était pas trop dur. Pour le moment ça roulait parce que ça faisait quelques heures qu'on était là. On verra si ça sera toujours aussi simple dans 2-3 jours. Ils se mirent alors à parler de nourriture et plus particulièrement de viennoiseries. « Tu parles des croissants? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Carter

    Chris Carter


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 02/07/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:37


    Ouf, la gaffe a été évité, car bon passer pour un raciste dès les premières heures sur le camp... L'homme au chapeau était donc américain, plutôt logique vu son chapeau, le bacon, l'accent. Il me parlait, et je lui répondis en toute normalité : « Oui, oui, les croissants. »
    C'est bien beau les discussions mais bon, j'ai faim et soif moi.
    « Faudrait peut-être aller chercher l'eau non? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:46

    Ah ouais, croissants, nom très bizarre d'ailleurs mais bon, ils doivent se comprendre entre boulanger et clients français. Je répondis alors en exprimant au mieux ce que je pensais du nom "Ah ouais, croissants, j'aime bien le gout.. Chris proposa alors d'aller chercher l'eau, vu l'heure y aller serait un peu dangereux mais bon, nous sommes potentiellement trois et je commençai à avoir la gorge sèche. La vue de la mer n'aidait pas d'ailleurs. "Ouais, on doit s'en occuper au plus vite. Mais c'est pas un peu tard?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena Kitano

    Elena Kitano


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:50

    Depuis quelques heures, la jeune femme marchait tranquillement à la frontière entre l'ile et la forêt, observant l'horizon en essayant d'avoir quelques marques. A présent, elle était postée entre la ligne qui transparente qui séparait l'île en deux, où elle regardait l'autre campement. A vrai dire, de ses adversaires, elle ne connaissait qu'un tant soit peu Miia, une bridée avec un bandeau jaune, la magie du hasard.

    Son équipe quant à elle avait l'air de faire connaissance, faisant des ricochets sur l'eau. Ils avaient l'air de tous s'entendre pour le moment, voilà une bonne chose de faite. Elena se dirigea vers celle-ci, et dit.

    - Eh bien, bonne soirée ?

    En fait, ils parlaient de croissant. Drôle de façon de faire connaissance, cependant elle avait à présent une énorme envie de manger un croissant frais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul Borgard

    Paul Borgard


    Messages : 48
    Points : 50
    Date d'inscription : 23/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Houston, Texas, America

    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:58

    Elena arriva alors rapidement, nous étions donc quatre, les quatre premiers rouges au tirage au sort. Je lui répondis rapidement "Je commence à fatiguer mais la soirée est plutôt belle quoi que calme et de ton côté?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jour 1 à 3 Empty
    MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jour 1 à 3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Jour 1 à 3
    » Jour 1 à 3
    » Jour 1 à 3
    » Jour 1 à 3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Le Campement-
    Sauter vers: