Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jour 1 à 3

Aller en bas 
+3
Paul Borgard
Miia Takara
Franck Tartarin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilya Hastings

Ilya Hastings


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 35

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

C'est quelques heures après tout le monde que Ilya se décida enfin à arriver sur cette magnifique île bordée par l'océan. Il était membre de la tribu rouge et portait son foulard avec fierté autour de sa jambe. Il aperçut ses compagnons d'aventures au loin et s'approcha d'eux, tous avaient l'air de bien s'entendre. Point positif, puisqu'ils pourraient en effet être plus performant dans les épreuves si ils étaient unis.
L'islandais -si on pouvait dire ainsi- s'avança vers son équipe et dit ""Excusez-moi du retard, je m'appelle Ilya" , il marqua un court arrêt avant d’enchaîner. "Il s'est passé des choses avant mon arrivée ou bien je n'ai rien loupé d'important ?"
Bon, à vrai dire, tout était important. Mais bon, il fallait bien lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:33

L'un des plus calmes de notre groupe venait enfin de disons, se réveiller, il s'appelait apparemment Ilya, nom un peu bizarre. Moi qui n'avait écouté que des trucs simples depuis mon arrivée sur l'ile.

- Salut, moi c'est Paul. Pour le moment rien, on s'organise encore pour aller chercher l'eau et quelques ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Hastings

Ilya Hastings


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 35

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

L'homme qui venait de me répondre avait une allure de fermier, un peu cow-boy. Je trouvais ça original, c'était la première fois que j'en rencontrais un à vrai dire !

"D'accord, je pense que le mieux et qu'on s'organise demain. Juste, tu es un cow-boy ? Parce que on dirait vraiment que tu en es un .... demandais-je, un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:09

Ils aimaient bien tout reporter au lendemain ici, mais bon, faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose. Ah, il me demandait si j'étais un cow-boy, terme très très cinématrographique en tout cas.

- Un cowboy? Pas vraiment, je suis un fermier du Texas si je dois résumer, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:11


Pas de feu, pas d'eau, juste du riz cru... Je sature, j'ai faim, je ne tiens plus. Je sortis de la forêt et marcha vers Ilya et Paul en coupant net leur conversation
« Salut les gars, vous êtes sur de pas vouloir aller chercher l'eau là, j'ai super soif et faim, on a rien branlé pendant 24 heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:16

Enfin, une âme normale. Au son de la voix et du ventre de Chris, je sentais qu'il avait aussi faim que moi. Et après bon, autant le faire maintenant que de ne jamais le faire.

- Je suis plutôt partant, à 3 ou plus si les jaunes viennent, on n'aura pas de mal à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:19


Seul ou à vingt, j'y serais quand même aller.

« Super, allez, on y va. Hop, on se bouge ! allez, allez! » dis-je, énergiquement au bord de l’énervement causé par la faim et par l'ennui, tout en remuant mes bras pour leur dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:21

Il m'avait l'air motivé lui, j'aime ça.

- Vas y, passe devant si, quelque chose te mords, on sera derrière en cas de besoin. Répondais-je alors avec un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Hastings

Ilya Hastings


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 35

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:21

Fermier. C'était classe aussi, même si Ilya aurait préféré que son compagnon soit un cow-boy.

"Je suis en école de commerce depuis quelques années." . Ilya ajouta " En Islande. "

Bref, retournons à notre objectif : survivre. Apparemment on était toujours à la ligne de départ de ce côté-là.

"Vous avez déjà fait un tour de l'île ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Borgard

Paul Borgard


Messages : 48
Points : 50
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 36
Localisation : Houston, Texas, America

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

Ilya était encore derrière à se présenter, il ramais un peu apparemment mais on va pas lui en vouloir.

- Non, c'est justement ce qu'on pars faire, on discuteras en cherchant l'eau, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Hastings

Ilya Hastings


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 35

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

De l'action. Chris avait l'air motivé, Paul aussi. Parfait. A 3, on avait peu de chance de revenir bredouille de notre expédition.

"Ok, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carter

Chris Carter


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 02/07/2016

Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26


C'est parti, nous marchons alors en direction de la forêt à la recherche d'eau, et peut-être d'aliments comestibles... avec une belle équipe de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 à 3   Jour 1 à 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 à 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 à 3
» Jour 1 à 3
» Jour 1 à 3
» Jour 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Le Campement-
Sauter vers: