Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les impressions de Mila

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Les impressions de Mila Empty
MessageSujet: Les impressions de Mila   Les impressions de Mila Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

J'entrais dans le confessionnal, je m'installais pour donner un petit débriefing d'hier soir.

- Je suis rentrée dans la maison en compagnie de Lukas, il m'a l'air plutôt sympa et sincère, mais je vais voir par la suite si il est totalement sincère, il faut se méfier. L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
La maison est superbe, je m'attendais pas à ça. Et y'a cette fameuse histoire des chambres avec les 4 éléments qui m'intrigue, mais j'ai mes idées.
Mike, du peu que je le connais, il me ressemble un peu.
Ashley, c'est un sketch cette meuf  mouais.. Elle rigole avec tout le monde dés le premier soir... Elle est idiote et naïve.
Julien, c'est avec lui que j'ai le plus parler, il m'a l'air sympa, joueur et stratège, j'aime bien ça.
Aymeric, je le connais très peu pour donner encore un avis.
Amelia, je l'ai pas du tout à l'oeil celle la. Elle sent fausse.
Ulrich, il est gentil mais très fourbe j'ai l'impression.
Wissam, plutôt cool, je l'ai peu parlé.
Sixtine, elle m'a l'air confiante, faut qu'elle redescende sur Terre la cocote smiley
Voilà donc, j'observe pour l'instant, mais je pourrais exploser à tout moment, et la je ne mâcherai pas mes mots.


Je me leva pour quitter la confess et je lâcha quelques mots.

- Ça pue le faux cul ici.

Dis-je en souriant. Et je quitta le confess.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Prime : Bernard, Mila, Wassim
» Entrée Mila Walker & Lukas Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Mila-
Sauter vers: