Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Confessionnal.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:53

Voici le fameux confessionnal, où tout les candidats (ici Mike Hennigan) pourront s'exprimer librement sur leurs relations amicales/sentimentales, sur les faits et gestes des autres candidats et aussi pouvoir parler de son secret et de sa vie quotidienne dans la Maison des Secrets !


Le Confessionnal. Le-confessionnal-de-la-maison-des-secrets


> Ici, vous pourrez tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Mike entra dans le confessionnal, pour la première fois ! Il scruta les lieux avant de s'asseoir pour la première dans ce canapé tout moelleux, qui lui rappelait sa chambre (blanche ndlr). Il ajusta le micro à hauteur de sa bouche et tout en faisant ça, il fixa le buzzer et le toucha sans le déclencher pour autant : emblème de Secret Story avec l’œil et la Joconde. Il savait que ce n'était pas la dernière fois qu'il le toucherai, Mike deviendrait le meilleur enquêteur à la fin des deux mois, comme Ludovic l'année dernière.

- Salut tout le monde, téléspectateurs, gens de la régie, Benjamin, la Voix qui m'écoute en ce moment même. Je m'appelle Mike, comme vous le voyez sur votre écran de TV. Comme vous l'avez vu hier, je suis entré dans la maison des secrets en premier, histoire de découvrir la maison avant tout le monde, et je peux vous assurer qu'elle est sublime!
Je vais passer maintenant aux candidats qui m'accompagne, à vrai dire je les connais pas tellement, ils sont tous sympas ici, et quand aux filles Mila elle a un caractère d'homme, j'sais pas comment expliquer, j'suis sur c'est un travlo. wesh
Amélia et Dounia se font un peu discrètes, cachées derrière leurs livres, elles ont l'air matures mais je suis sûr qu'elle sont aussi un peu folles dans leur tête.
Sixtine, elle, a fait forte impression au près de tout le monde, elle est très sexy et mignonne, à vrai dire comme toutes les filles ici, mais elle a un truc qui m'échappe, faut que j'arrive à la cerner, elle.

Et honnêtement, si je devrais avoir une relation avec une fille, même si le jeu est plus important que ça, une petite amourette ne me dérangerait pas, fin, celle qui me plait le plus pour l'instant c'est..[/b]

Soudainement un " MIKE " retentit depuis le salon, il reconnut la voix de Julien ou d'Ulrich.
Il se mit alors à sourire.


- La suite au prochain épisode. 23

Il quitta ensuite le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

Ici La Voix,

Mike, La Voix aimerait savoir où tu en es dans ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:16

Mike entra dans le confessionnal pour la seconde fois. Il s'assit alors.


- Mila est nominée d'office, cool. Je ne voulais pas le montrer devant les autres car tout cela devait rester secret mais la Chambre Eau parle dans le dos de tout le monde d'après Bernard, ce qui montre qu'on peut faire confiance à personne! Pfff.
Cette semaine, c'est nomination garçons, pour apprendre ce que c'est la franchise à la chambre eau, si on en éliminez l'un d'entre eux ? smiley



Il répondit ensuite à la Voix.



- Ma mission avance doucement mais sûrement ! Lukas a un petit doute sur ma famille, et je crois que Julien a entendu ce que j'ai dis " malencontreusement ". Il n'y a plus qu'à les faire tomber dans le trou pour qu'il buzz. coluche
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:56

- Je choisis Ben. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

- Tu peux retourner au salon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

- NON. JE CHOISIS ASHLEY EN FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:03

- C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

- Je peux donner 2789€. wesh

comme ça y'aura que des 1 dans ma cagnotte lolilol
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:38

- La voix n'a pas compris et hais les mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

Je me rendis au confess.

- Je suis fier de ce coup là. smiley
Je tiens à remercier Aymeric pour m'avoir transmis la nouvelle de la stratégie de Julien, ainsi que les GreenPeaces pour avoir voter. wesh

Le gars, il a cru il allait nous éliminer moi et Amélia mddrr, il s'est avoir à son propre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

Mots pour les nominés!


Aymeric : Un très bon pote, on a eu de nombreux délires ensemble, j'aime beaucoup sa personnalité, et si il part ce soir je serai très déçu. Je regrette vraiment les derniers jours, les tensions entre nous trois (ndlr Ulrich, Mike, Aymeric) à cause d'un stupide dilemme, alors que c'est juste ce que veux la Voix. Des clashs pour faire monter l'audimat.

Sixtine : Très belle fille, bonne.. euh bonne personnalité aussi, beaucoup de délire entre nous swaggi. 31
Je serai vraiment déçu si elle part ce soir, elle a encore beaucoup de choses à prouver et ça serai dommage de pas les montrer.

Bernard : Un vieux quoi.. chiant et sympa à la fois, comme nos parents, pour les autres c'est la bête noire du jeu, il sert à rien; dans mon cas, je le trouve assez sympathique, il m'a rien fait de mal.

Julien : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

J'entrais au confessionnal.

" La Voix? Le Confessionnal. 2368180289 "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:19

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:36

- je peux porter plainte? smiley
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:42

- Non, tu ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:50

- tout ça car c'est Amélia. Le Confessionnal. 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

- Vas y, bonne nuit Mike smiley
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58

- Non. smiley

JE PORTE PLAINTE POUR PLAGIAT OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

- Quand tu perds le procès, ne chiale pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

- Aok
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

Je poussais la porte du confessionnal et je m'installais sur le canapé.
Oui La Voix? wesh
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

- Ici la voix, la voix sait que aujourd'hui est une date importante pour toi car c'est ton anniversaire, joyeux Secret Anniversaire de la voix. Pour cette raison, la voix organisera une soirée rien que pour toi et pour marquer ce jour d'une pierre blanche, la voix te donne une mission, pour 4000 euros, tu devras

A) Embrasser Sixtine sur la bouche
B) Pousser 4 personnes dans l'eau
C) Te disputer avec Ashley et/ou Ulrich pendant la soirée
D) Frapper Amelia par erreur...

Acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:15

J'accepte avec plaiisiiir ! Pour le A, ça sera chaud par contre. wesh
Pour le B, izi.
C, izi.
D, izi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:18

- La voix ne veut rien savoir, une mission reste une mission et doit être accomplie jusqu'au bout et tu ne dois pas sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Confessionnal. Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Confessionnal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessionnal d'Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Mike-
Sauter vers: