Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Confessionnal.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33


Je rentrais alors au confessionnal suite à la demande de la Voix pour donner mes impressions.
Amélia : Bah, Amélia, elle est sympa, c'est une pote à moi, une GreenPeace quoi. Pour moi, c'est la fille la moins conne ici dans le jeu, mais suite à l'extrait qu'on a vu bah j'ai des doutes sur sa sincérité car bon on a du lui forcer la main pour lui faire parler de l'extrait .. Et j'attends des explications au calme sur l'extrait vu pour vraiment voir si je change d'idées sur elle ou non.

Je me raclais alors la gorge avant de reprendre.

Juliana : La petite nouvelle? Bah faut dire ce qui est, elle est belle, sympathique, drôle, et bon, j'pense que si ça reste comme cette semaine, elle pourrait devenir une grande amie dans le jeu, ou plus je sais pas encore. wesh
Par contre, le seul truc qui m'a déplu chez elle, c'est le fait qu'elle dés-immunisé Aymeric, si il sort ce soir, je lui en voudrais, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

Je passais alors par le confess après ma venue dans la salle des dilemmes.
J'peux l'avoir? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

- Ici la voix, voici l'indice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

DE RETOUR DANS LA GRANDE MAISON.
YAAAAH YAAAAH. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

cc les gens derrière leurs tv, votez pour moi, parce que je suis le meilleur ici et que je viens à peine de commencer une belle histoire. wesh Le Confessionnal. - Page 3 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:37

J'entre dans le confessionnal, assis avec un air sérieux, je demande alors à parler à La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:42

" Qu'est ce qui cours et qui se jette?

... smiley
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

La courgette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Putain c'est ça. Le Confessionnal. - Page 3 2368180289

C'est pas la peine de vous faire "qui est-ce qui est jaune et qui attends?" maintenant. Le Confessionnal. - Page 3 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Effectivement cela ne sert à rien. 31
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:54

peut-être à passer dans Mister Secret? Le Confessionnal. - Page 3 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

Je nomine le duo Eva/Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

J'entre au confessionnal, après l'annonces des nominations, le résultat était tombé : Eva/Falcon, Sixtine/Amélia sont nominés.

saluuut le public. Alors déjà de une, les filles, arrêtez de mouiller sur moi svp.. rire!

Sérieusement, votez Sixtine et Amélia ! Faut qu'elles rentrent, en face t'as Eva et Falcon steu plait, une grosse et une plante verte.

En deuxième temps, Juliana elle m'a trop déçu tavu, avec elle j'étais en mode sympa, j'la protégeais comme avant tout le monde d'ailleurs pour ça : ça va changer maintenant je ne protège que Aymeric et Ulrich !
Quand a Juliana qu'elle aille se faire la meuf elle fait la gentille et par derrière elle essaye de convaincre les gens pour qu'ils me nominent moi et Ulrich. Putain c'te biiip. J'ai horreur des gens comme ça, les faux culs quoi. Mais bon, que tout le monde aille se faire ici, Aymeric Ulrich et moi même en finale, et on compte sur vous pour cela le public. 23
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

- Ici la voix, Mike, la voix aimerait connaitre ton ressentiment sur ton parcours jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:10

Pour moi, je n'ai pas vécu le jeu à fond même si j'essaye tout pour le faire! J'essaye au maximum de réussir mes missions, mes objectifs, chercher des secrets et gagner de l'argent tout en gardant mes amis près de moi..
Je remarque en avançant de plus en plus dans le jeu qu'il n'y a que des faux ici : la dernière en date étant Juliana. .......

[ je fais vite fait car j'ai pas trop le temps je continuerais après genre ce soir. [
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

(En faite, c'est une série de questions donc tu peux t'arrêter là )

- Quel est ta plus belle rencontre et ta pire rencontre dans cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Ma plus belle rencontre ? C'est Ulrich. C'est sûr qu'à l'extérieur on va toujours garder contact, on a beaucoup de délires ensembles et on a le même esprit stupide. wesh
Après y'a Aymeric qui est comme Ulrich quoi. Tout les trois on s'est bien trouvés.

Ma pire rencontre ? Eva je dirais, fin c'est pas une pire rencontre c'est juste que je l'aime pas et qu'elle est relou à force.
Et ouais, on aurait pu croire que j'allais dire Julien mais non, Julien c'était juste le jeu et la compet qui nous a fais pété des plombs mais sinon il est sympa. :33
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

- Une autre question, quel est pour toi le meilleur carré finale pour cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

Moi, Ulrich, Aymeric, Sixtine/Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

- Quels sont tes sentiments actuels pour Sixtine?.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Bah j'ai des sentiments plus qu'amicaux pour elle.. On sort ensemble, mais bon je suis pas encore amoureux.. car bon l'amour c'est un grand mot. wesh
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

- Avant dernière question, si tu devais repêcher un éliminé, qui choisira tu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

Andrew ou Mila.
Mila pck elle est bonne tavuuu.

Non sérieux, je choisirais Andrew, car il a été éliminé à cause d'une stratégie foireuse de la part de Julien et qu'il avait encore beaucoup de choses à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Confessionnal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessionnal.   Le Confessionnal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Confessionnal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessionnal d'Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Mike-
Sauter vers: