Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée Théatre

+2
Peyton Storm
La Voix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:06

La maison des secrets change du tout ou tout pour cette soirée, à l'instar d'un festival audiovisuel, tout est bon pour organiser deux avant-premières exceptionnelles, l'équipe A contre l'équipe B et pour quel but, lancer la chasse aux secrets avec un avantage qui changera le cours du jeu. Quoi qu'il arrive, des indices sur un candidat tomberont ce soir mais qui pourra profiter de cet avantage? La réponse ce soir. Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, des tables en duos sont disposés à l'extérieur. A quel but? Nous le serons aussi ce soir, juste après ces pièces de théâtre que la voix annonce comme dantesque. Un dressing code est aussi présent pour cette soirée, outre les costumes nécessaires à la pièce de théâtre, vous devez au préalable vous habiller de façon soigné, imaginez vous monter les marches du festival de Cannes. Ce soir, artificiellement vous le pourrez. La voix vous souhaite sur ce une excellente soirée et reviendra plus tard pour vous offrir elle aussi une prestation que vous ne pourrez pas oublier de sitôt. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Storm

Peyton Storm

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:07

J'arrive pour la pièce de théâtre, j'espère qu'on va avoir un indice trankiloss
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:10

J'arrivais. Je me précipita vers les fourrures, je pris un dentier pour avoir deux dents pointues. Et je mis des lentilles de contact couleur or, pour honorer ma chambre, et pour avoir l'air de Michael Jackson dans Thriller. J'allais vers mes alliés Ne vous foirez pas, prenez le temps de bien jouer la comédie. et je me dirigeais vers là où je devais être.
Keyah Tate

Keyah Tate

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:11

Je partis a la soirée et mangea des chips et bus du champagne.
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:15

- Ici la voix, la voix s'est habillé sur son 31 pour cette grande soirée. La voix espère que vous êtes prêt à faire mieux que Deadpool, les bronzés ou autre. Certes, ce n'est pas la même catégorie vidéoludique mais qui sait ce qui attendra votre pièce après l'aventure. L'équipe A peut aller se préparer. Vous allez lancer cette grande soirée. J'espère que vous n'avez pas trop de traque.
Keyah Tate

Keyah Tate

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:17

J'ai jamais fais de théâtre dans ma vie, c'était trop cher. Et mes parents disait que je n'avais aucun talent. Qui voudrai d'une noire avec un accent prononcée dans sa pièce aussi.
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:20

Avant de me positionner, je leur dis une dernière phrase. N'oubliez pas, je veux d'une ambiance sombre, gothique, donc Peyton et Manu, faites le couple perdu jusqu'à ce que vous vous retrouviez face aux baies vitrés du château Par contre quelle est l'équipe A, et quelle est l'équipe B ? Bon au pire c'est Ma Voix qui se chargera de décider.
Jack Pendleton

Jack Pendleton

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:21

J'arrivai à la soirée. J'étais assez nerveux. J'attendais que l'autre équipe se prépare.
Antonio Fare

Antonio Fare

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:23

J'arrivai dans la soirée, j'étais en retard je suis pas doué. Je n'était pas stressé.

- On veux l'indice d'accord ? 
Peyton Storm

Peyton Storm

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:24

Je me prépare, je suis très importante, j'ai une grosse pression pour cette pièce
Keyah Tate

Keyah Tate

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:24

Je partis vers Jack et lui dit : On doit gagner.
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:25

Antonio je le pris par le bras et le regardai sérieusement dans les yeux. Toi enfile un costard au lieu de parler et positionne toi près de la porte juste à côté des baies vitrées, n'oublie pas ton rôle. Celui du récepteur louche, du gardien pas net. 
Antonio Fare

Antonio Fare

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:27

- D'accord. Je ne l'oublierais pas 

Je partais me changer, et me mis un costard avant d'aller me mettre prêt des baies vitrées.
Peyton Storm

Peyton Storm

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:27

J'enfille une robe, pour ce role, par contre pour jouer ça risque d'etre un peu compliquer mais oseff

Robe :
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:28

- La voix commence à s'impatienter. L'équipe A a t-elle un problème ?
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:29

Non Ma Voix, on peut commencer ! dis-je en me dirigeant à ma position.
Jack Pendleton

Jack Pendleton

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:30

« T'inquiète pas. » Répondis-je à Keyah.
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:31

- N'oubliez pas la politesse. Présentez vous à la voix avant de commencer, n'oubliez pas le nom de votre équipe bien évidement.
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:32

Ah il fallait se présenter, je rejoignis le salon alors. On voulait vous faire la surprise Ma Voix mais bon puisque vous le dites. Moi je suis le loup garou Je regardais à présent mes coéquipiers.
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:34

- Moins de présentation. Ne ruinez pas l'histoire, la voix n'aime pas être spoilé.
Antonio Fare

Antonio Fare

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:34

Elle est chiante la Voix mais bon elle nous domine.

- Je suis un réceptionniste.
Sid Oko

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:36

Elle est bizarre Ma Voix, on dirait qu'elle change d'avis à chaque fois. Et pour notre nom de troupe on est les nébuleux gothiques. Pour le rôle de Peyton et Manu Phillibert, vous verrez par vous même
Peyton Storm

Peyton Storm

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:39

Bonjours la voix, tu es chiante pourquoi on doit se présenter.

Dans cette pièce je suis Cassie la petite copine d'Emmanuel
trankiloss
Jack Pendleton

Jack Pendleton

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:40

Han Emmanuel le petit copain de Cassie ? C'est Antonio qui doit être jaloux.
La Voix

La Voix

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:41

- Vous pouvez commencer dans ce cas. La voix vous écoute.
Contenu sponsorisé

Soirée Théatre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Théatre   Soirée Théatre Icon_minitime

Soirée Théatre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant