| Soirée Théatre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Pendleton
Messages : 580 Points : 600 Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:02 | |
| Je me mis alors à chanter, avec Keyah et Alexandre. « KIRIKOU EST PETIT MAIS C’EST NOTRE AMI, KIRIKOU EST PAS GRAND MAIS IL EST VAILLANT. » Puis je saluai le public. | |
|
| |
Antonio Fare
Messages : 356 Points : 372 Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 29 Localisation : Rennes Bretagne
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:03 | |
| Enfin cette pièce est finit je m'étais presque endormis. | |
|
| |
Keyah Tate
Messages : 444 Points : 450 Date d'inscription : 29/06/2017 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:04 | |
| Si vous applaudissez pas je vous met une claque chacun. | |
|
| |
Antonio Fare
Messages : 356 Points : 372 Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 29 Localisation : Rennes Bretagne
| J'applaudis même si j'étais crevé. | |
|
| |
Peyton Storm
Messages : 434 Points : 460 Date d'inscription : 06/07/2017 Localisation : Dans la creuse
| Je me reveille, mais j'applaudit cette pièce pour le travail . | |
|
| |
La Voix
| - Ici la voix, la voix vous félicite pour vos deux pièces. L'une beaucoup plus longue que l'autre mais une est une histoire originale alors que l'autre est une reprise. Mais la longueur affecte t-elle vraiment la qualité et est-ce qu'une pièce reprise d'un film original est vraiment nocif si la reprise est bien faite?
La voix vous donne sa réponse dans quelques instants. D'ici là, je propose à l'un d'entre vous de chaque équipe en tant que réalisateur du projet de monter sur l'estrade et défendre au mieux son projet. | |
|
| |
Sid Oko
Messages : 983 Points : 1027 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 29
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:06 | |
|
Je ne pris pas la peine d'applaudir au début, mais il y avait quand même un travail bien que deux soient totalement absent. Je parle d'Eden et Alexandre. M'enfin bref, je me levais et me dirigeais vers l'estrade pour défendre mon projet.
| |
|
| |
Antonio Fare
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:07 | |
| C'était à Sid d'y aller même si notre pièce et pas si longue que ça c'est pas notre faute si Peyton est lente | |
|
| |
Jack Pendleton
Messages : 580 Points : 600 Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 28 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:07 | |
| Je laissais l'équipe A s'exprimait en première. | |
|
| |
Sid Oko
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:14 | |
|
Déjà, nous nous excusons d'avoir fait patienter Ma Voix. Il y a eu un problème avec les micros et le déguisement, ça n'a pas été facile de le régler et cela a un peu déséquilibré Peyton dans son rôle. En suite, pourquoi devons-nous triompher ? Déjà parce que tout le monde a participé, même Emmanuel. Ensuite parce que l'histoire est cohérente et chaque personnage détient une fonction importante. Par exemple, moi je suis intervenu qu'une fois, parce qu'étant le scénariste, cela aurait été trop orgueilleux de me donner une place principale comme celle de Pleyton. J'ai été fair-play, elle a jouée le personnage principale, quitte à nous faire perdre, ce n'est pas grave, je suis tout de même éblouis par sa prestation. Puis l'atmosphère lugubre, glaciale est d'autant plus intéressante qu'une reprise de Kirikou. La seule chose qui m'a plu dans l'autre pièce, c'est l'humour. Et encore, ça devenait lourd à force et trop prévisible. Ils auraient pu changer l'histoire, créer un autre scénario, peut être rendre kirikou moins héroïque ou face à de nouveaux obstacles. Eden aurait pu jouer le rôle de Karaba aussi histoire de faire participer tout le monde. Puis nous on a eu aucune aide de vous Ma Voix donc logiquement, nous avons plus de mérite.
Dernière édition par Sid Oko le Ven 4 Aoû - 0:18, édité 3 fois | |
|
| |
Jack Pendleton
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:15 | |
| Même pour s'exprimer ils prennent 3 plombs, ça devient insupportable là sérieusement.. | |
|
| |
Sid Oko
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:19 | |
|
On a bien utilisé aussi toutes les pièces de la maison, je trouve que chaque scène a été fluide et l'action est montée creschendo.
| |
|
| |
Jack Pendleton
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| Après la prise de parole de Sid, je monte sur scène afin de m'exprimer. « On a joué le role du personnage a fond, c'était une piece émotive. Elle était courte et concrète on a réussi a vous faire comprendre l'histoire rapidement. On a dû faire des choix au niveau du scénario car nous n'étions que 2, je remercie d'ailleurs La Voix de nous avoir aider. Une pièce à 2 aurait été bien nulle. Nous on a surtout voulu faire ça pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. La pièce adverse était trop sérieuse à mon goût, on est là pour gagner certes mais nous on vous a pas manqué de respect pendant la pièce. Je vous ai vu pendant qu'on interprétait les rôles, et vos expressions du visage étaient pas sympas. Même si on ne gagne pas, on regrette rien car nous avons été respectueux nous. »
Dernière édition par Jack Pendleton le Ven 4 Aoû - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:21 | |
| - Oui mais la Voix ressens un sentiment d'incomplet après votre spectacle Sid. Si je comprends bien, le couple c'est fait mangé et tué par le loup garou et le concierge... Mais c'est tout? | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:22 | |
| - Ici la voix, Jack, la voix comprends bien tout cela mais toute reprise mérite une adaptation pour rendre ça plus vivant, plus au gout du 21ème siècle mais qu'avez vous fait pour représenter cela? | |
|
| |
Sid Oko
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:23 | |
|
D'incomplet ? Oui c'est tout et ça suffit. On nous a demandé de faire une pièce de théâtre pas la reprise d'un film, et encore je m'excuse pour la lenteur du début, il y a eu le problème des micros. Mais je trouve que le climat était parfaitement bien instauré.
| |
|
| |
Jack Pendleton
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:25 | |
| « On a fait avec ce qui était présent, on a changé quelques trucs pour faire avec ce qu'on avait. Puis au final, dans beaucoup de pays afwicains, la situation est toujours comme ça, alors ça reste du 21e siècle.. » | |
|
| |
Sid Oko
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:27 | |
|
Nos rôles nous vont à merveille, regardez un peu la coiffure de cet Antonio. Bien clean, soigné, mais on sent une folie détournée. Pleyton et Emmanuel, le couple parfait, la blondasse naïve et le mari brave qui n'a qu'une hâte, c'est celle de passer une grosse nuit torride avec sa chérie. Moi en loup garou, mon déguisement, mes lentilles, et surtout mon apparition soudaine dans la chambre franchement Ma Voix, vous n'avez pas adoré ?
| |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:31 | |
| - Certes Sid mais la voix connait beaucoup de pièces de théâtre qui sont en réalités des reprises de livres ou de films en général et il est très compliqué de sortir avec une nouvelle histoire qui plait au public. Et Jack, il est vrai que la situation ne change pas toujours sur le long terme mais ça ressemblais quand même beaucoup à un recyclage avec de nouveaux personnages et un nouveau décor mais soit. La voix a pris sa décision et l'équipe qui remporte l'indice sur un candidat de l'équipe adverse de leur choix est : - Spoiler:
Est l'équipe Bewe..
Mais le jeu ne s'arrête pas là. Rendez vous dans le jardin. | |
|
| |
Keyah Tate
Messages : 444 Points : 450 Date d'inscription : 29/06/2017 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:33 | |
| J'étais contente, je fis alors un calin a Jack et me rendis dans le jardin. | |
|
| |
Sid Oko
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:34 | |
|
J'en étais sûr, j'étais hyper énervé contre La Voix, à faire du favoritisme comme ça...
| |
|
| |
Jack Pendleton
| Sujet: Re: Soirée Théatre Ven 4 Aoû - 0:35 | |
| Ouaaaaais on avait gagné, et encore heureux. J'ai perdu genre 1h30 de ma vie pour leur pièce loooongue et assez vide. Keyah me prit alors dans ses bras, toujours avec du Nutella. Puis je me rendis dans le jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Théatre | |
| |
|
| |
| Soirée Théatre | |
|