Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salon du prime 3

Aller en bas 
+4
Christophe Beaugrand
Keyah Tate
Sid Oko
La Voix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:56

La voix ajoute que votre cagnotte commune s'élève actuellement à 108021 euros. Chaque seconde fait baisser ce total d'un euros. Vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:57

« Keyah ou rien. » proposai-je. J'avais pas d'argent donc j'en avais un peu rien à foutre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:00

Je suis d'accord pour Keyah
Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:00

Malaise


"Ok pour Keyah"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:00

Peyton, confirmes tu ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:06

Peyton toujours aussi loongue..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:08

La voix bloquera cette décision dans deux minutes si Peyton ne se manifeste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Storm

Peyton Storm


Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:08

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:10

HAHA Tellement insolente cette Peyton
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:10

Décision validé. Vous avez perdu 8 minutes soit 480 secondes, votre cagnotte collective baisse donc de cette dite somme soit un total de 53 euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Storm

Peyton Storm


Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:12

On a perdu 53 € trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:12


- Ici Christophe, chers nominés, c'est l'heure de dire au revoir à la maison des secrets car l'un d'entre vous ne reviendra pas dans la maison après ce passage dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Peyton Storm

Peyton Storm


Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:15

J'ai meme pas fait mes valises, je pense que Sid aussi.

On se revoit tout a l'heure la maison trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:17

D'accord. En espérant que Keyah ne tombe pas sur des gros indices comme il y avait dans la saison 2. Je partis prendre ma valise sans dire au revoir, ah si, juste à mon jus de raisin, en lui accordant un petit baiser Reste bien sage
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:17

Un message s'afficha alors sur l'écran géant :

Ici la voix,
La voix sait à quel point il est compliqué d'être les premiers candidats à passer la porte du SAS. La voix sait à quel point il est compliqué de s'imaginer comme le premier candidat à quitter l'aventure Secret Story. La voix se souvient avec nostalgies des deux premières saisons de cette grande aventure et le déchirement encouru en voyant pour la première fois ses candidats quitter la maison des secrets.



Que ce soit Dean en saison 1 qui quittait l'aventure ou Wassim et Mia qui perdaient leurs places confrontés au véritable monument du divertissement qu'on surnommait Bernard, la voix n'a jamais eu le courage de dire aurevoir à un candidat. Mais ce soir, la voix n'a plus le sort de trois habitants entre ces mains et un d'entre eux sera contrait de quitter l'aventure Secret Story.


Emmanuel, la voix ne connait pas totalement le candidat mais a été fier de le voir entrer le premier soir par les grandes portes du SAS. Calme et reservé et avec un nom défiant les lois de la gravité, il a plus de mal à se frayer une place au sein de la communauté que les autres. Mais rien n'est joué, surtout dans une aventure comme celle ci. Le public voudra t-il lui donner une chance de prouver ouvertement de quoi il est capable? La voix l'espère pour lui.


Peyton, une des deux grandes rebelles de cette aventure. Dès le premier soir, la voix a su décerner en elle un comportement de battante prête à s'affirmer au mieux dans le jeu. Elle n'a pas toujours été d'accord avec les décisions de la voix mais son franc parlé n'a jamais vraiment blessé la voix. Le public l'offrira t-elle l'occasion de déployer ses ailes dans la maison des secrets? La voix l'espère pour elle.


Sid, il s'est un peu mis dans cette situation lui même. La voix respecte le niveau d'éducation du monsieur et le courage qu'il a eu pour se mettre délibérement dans le SAS. Quoi qu'on dise sur ses débuts difficile, il a su se frayer une place au sein de cette aventure et en est actuellement l'un des piliers. Le public va t-il l'offrir la chance de montrer d'autres facettes de sa personnalité? La voix l'espère pour lui.


Quoi qu'il arrive ce soir, la voix est content d'avoir connu l'une des ces trois merveilleuses personnes et les souhaite le meilleur pour la suite hors de cette aventure. Pour l'un d'entre vous, c'est déjà tout pour le moment.


Dernière édition par La Voix le Lun 14 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:17

Aaaah enfin, j'allais avancer d'un pas de plus vers la victoire. Je suis les nominés afin de rester devant le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:19

Ici la voix, la voix a une dernière annonce pour vous. Un habitant à ce soir décidé de quitter la maison des secrets, cet habitant est une habitante et c'est donc Eden. Ce soir, il n'y aura pas donc un mais deux départs de la maison des secrets. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:25

Après le message de Ma Voix la fragile, je partis vers le SAS. J'entendis l'annonce par rapport à Eden, selon moi, elle n'aimait pas s'ennuyer et donc son départ me semblait logique mais déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:26

Dommage pour le départ d'Eden, c'était l'une des seules personnes joueuses ici mais tant pis. Ça me permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:43

J'étais calme depuis quelques temps. J'étais triste d'apprendre le départ d'Eden mais la question et qui sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:07

Eden et Peyton sorties. Il n'y a plus que Keyah comme femme. Puis bon, le Philibbert qui sert à rien reste avec nous, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:09

Je vis que Emmanuel et Sid était de retour cela voulait dire que Peyton était éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:13

Peyton qui sort, je ne sais pas si c'est mérité face à Emmanuel mais bon. Je pense que chacun méritait de sortir pour une raison ou pour une autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:17

J'allais voir Antonio Désappointé face à cette révélation des plus maussades ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:20

- J'aimais bien Peyton... Même si bon c'est le jeux...

Je regardais Sid tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du prime 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 3   Salon du prime 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du prime 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon du 1er Prime
» Salon du prime 4
» Salon du prime 5
» Le Salon du 10ème Prime
» Le Salon du 3ème Prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - LA MAISON DES SECRETS :: SALON :: PRIME 3-
Sauter vers: