Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 3

Aller en bas 
+5
Keyah Tate
Antonio Fare
Sid Oko
Jack Pendleton
La Voix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:24

Du 14 Aout au 20 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:36

Après cette soirée un poil épuisante, je me ressers une bière et m'installe sur l'un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:06

Je regardais Jack qui avait bien changé, l'élimination d'Eden et de Peyton pour finalement accueillir deux abrutis me rendait fou de colère. En fait Jack, à part bénir Keyah et Connor tu vas faire quoi dans cette aventure ? Nan parce que pour moi tu es comme Philibbert, tu es imperceptible et peu fougueux, tu n'as pas vraiment ta place ici Sérieusement, j'étais désillusionné, je pensais qu'il avait une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:52

J'étais tranquille sur le canapé quand je me fis lâchement agressé oralement. « Tu as un problème avec ces personnes ? Ou avec moi ? Je joue mon aventure au feeling t'inquiète pas pour moi tu sais. Je suis un peu déçu du casting, pas une personne pour en rattraper une autre.. Je te pensais joueur mais tu as préféré te faire nominer plutôt qu'accepter ton destin. La seule joueuse ici c'était Éden et elle a préféré partir.. » Je la comprends un peu, elle devenait être déçue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:13

Tes arguments sont faibles étant donné que nous sommes tous ici pour défendre nos secrets et qu'au final, je l'ai conservé d'une honorable manière. Tu n'es pas charmé par le casting ? Réveilles toi Jack, c'est TOI qui fait de cette saison 3 la plus ignoble et encombrante. Je n'ai rien contre toi, mais là, tu es le candidat le plus calamiteux. Je pense que si Eden et Peyton sont parties, c'est parce que tu n'as pas su être assez accessible, et parce que tes choix ont été d'une extrême insignifiance.


Dernière édition par Sid Oko le Lun 14 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:21

« Est-ce donc une raison pour faire du chantage à la production ? Je ne pense pas.. Soit on est fair-play, soit on l'est pas et j'ai déjà ma petite idée sur toi. Parce que tu crois que tes beaux mots impressionnent ? Personne ne les écoute ici sauf quand tu nous interpelles, le reste du temps on te prend juste pour un schizophrène dude. Dès que tu ouvres la bouche, tout le monde fuit la pièce pour éviter d'entendre tes calomnies sur tout et rien. Et je pense que Peyton et Éden n'avaient pas vraiment besoin de moi pour faire leur aventure, elles sont grandes comme tout le monde.. » lui répondis-je. Il a pas autre chose à faire de sa vie que de vouloir se prendre la tête à 4h du matin ? J'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:38

Qu'il me réponde à ma façon me fit plaisir, on dit souvent que l'élève imite le maître, c'en est la preuve. Écoutes, je vais te décrire tout le protocole de ta profusion nauséabonde. Déjà le choix des boîtes, je te soupçonne d'être celui qui a été l'élu de Ma Voix et qui a eu la connaissance des cartes. Tu les as éparpillées selon ton envie et m'a fait perdre un indice, tout en nominant Peyton alors que nous savons tous qu'Alexandre et Manu étaient les moins méritant. Ensuite j'en suis quasi certain que tu as accordé ton soutien à Philibbert pour que ton public le repêche. Et au final, tu te plains du silence abominable qui réside dans cette demeure ? S'il y a un homme à soigner ici, c'est de toi qu'il s'agit Jack. Puis je ne veux pas dire mais, ton absence dans la chambre noire, c'était burlesque. Être joueur c'est aussi défier les ordres qu'on t'imposes pour installer ta propre conception de jeu quitte à te faire honnir par la production.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:54

Et dire que le seul truc intéressant pour le moment dans cette saison, c'est un clash à 4h30 du matin.. Cette saison est un peu bizarre. « Donc attends tu soupçonnes le fait que je connaissais le contenu exact de chacune des boites ? Tu crois que je me suis volontairement isolé dans une pièce dont je ne connaissais pas du tout le rôle ? Pour au final avoir un colocataire et être jugé si je devais finir nominé ou immunisé ? N'importe quoi tu délires un peu trop. Le caractère de Peyton était juste infâme, je comprends très bien pourquoi elle est sortie. Et elle le mérite. Toujours en train de râler quand quelque chose n'est pas dans son sens, un peu comme toi aussi finalement. Ta boite j'en avais aucune idée de ce qu'elle contenait, et je pense pas que Keyah savait qu'en disant "indice" elle t'en ferait perdre un. Mais bon "Monsieur" ne veut pas accepter les règles du jeu et veut pas faire comme tout le monde car "Monsieur" veut être original. Je trouve les endormis beaucoup plus agréables que Peyton ou toi même, c'est fou ça. Donc bon, que Peyton, Emmanuel ou toi sorte, ça me fait une belle jambe.. Je sais même pas pourquoi tu viens me dire ça, il est 5h du matin mais toi t'as envie de régler tes comptes à cette heure là.» Meme quand j'étais dans la chambre Noir, je trouvais leur comportement misérable..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:16

Mazette ! Que ce Jack m'était amusant Tu aurais pu dire non à Ma Voix et laisser un endormi rejoindre la chambre noire comme Alexandre, mais non, égoïste et privilégié que tu es, tu en as fait qu'à ta tête, pour ensuite venir me reprocher d'être volontairement original ? Tu es perché. Peyton méritait sa place contrairement à ce Philibbert qui finira par endormir tout le monde, toi y compris, ah non pardon, tu es déjà parmi les infectés. Pour les boîtes, je ne sais pas mais je suis très peu crédule à ce que j'entend là. Pour finir, l'heure est parfaite pour élucider le fond de nos pensées. Jack pour moi est quelqu'un de dangereux et incernable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:32

Ne m'a-t-il donc pas compris ou quoi ? Je pensais pourtant avoir été très clair. « Bon, apparemment je me dois de répéter mais en AUCUN cas je ne connaissais le potentiel contenu de chacune des boites que nous avions. Ensuite, j'ai décidé d'échanger les boites de leur propriétaire exceptée la mienne, car je trouvais ça plus amusant et un peu plus mystérieux pour vous. J'ai gardé la numéro 5 car j'estimais avoir une bonne boite. Tes arguments sont inutiles, tu me sors des explications qui ne sont même pas sensées.. Que dire de plus ? Je pense avoir clarifié la situation qui était peut être trop sombre pour toi ? Tu as besoin d'autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:42

Ma Voix avait affirmé que parmi nous, l'un connaissait les cartes. Ayant eu le pouvoir de les changer, il m'a semblé logique que tu étais l'heureux choisi. Après, tout est perception ma foi.. Toi as-tu besoin d'éclaircissement sur le départ d'Eden ou tu as endossé le fait que tu as été l'un des principaux fautifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:48

« Et mais vous savez pas ? La Voix avait menti hein, il n'y avait personne qui connaissait le contenu des boites.. Faudrait peut-être se mettre à jour.. Fautif du départ d'Eden ? Celle qui est repartie avec les 3/4 de ma cagnotte? Non je ne me sens pas personnellement coupable.. Peut-être que j'aurai dû faire chanter la production pour garder ces 3/4 d'ailleurs.. T'aurais pu m'aider, ça a l'air d'être ton point fort. » Oups, faudrait que je sache me retenir quelque fois..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:04

Une musique d'ambiance resonnait dans la maison des secrets. De quoi réveiller les endormi et déplacer les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:41

J'étais calme...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:59

Ici la voix, ce soir aura lieu une soirée Confidences, de quoi dé-serrer les langues à l'approche des nominations mixtes de demain. Rappel, Jack est immunisé et Connor nominés, une fille et un garçon le rejoindront demain sur le banc des nominés. Pour rassurer Keyah, une deuxième fille rejoindra l'aventure aujourd'hui. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:01

Tiens une fille remplacera Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:29

Plutôt cynique aujourd'hui, je me rendais dans la salle à manger me préparer quelque tartelettes aux agrumes. Une autre fille allait nous rejoindre ? Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:13

J'arrive dans la cuisine et me prépare un sanwich. J'étais surtout curieux de savoir ce que réservait la pièce dont Keyah avait accès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:31

J'attendais l'indice sur le secret de Peyton, également le choix d'Antonio du cadeau. Je restais à l'écart, préoccupé par les élucidations à venir, et les nominations de demain. Je pris alors deux glaçons avant de les engloutir avec aversion et témérité.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:47

Ici la voix, Jack, rends toi dans la salle des dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:03

Je quitte le salon et me dirige vers la salle des dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:06

Pourquoi toujours Jack alors que c'est un paresseux ? affirmais-je en apparaissant filandreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:39

Je reviens dans le salon et m'installe sur le canapé. Pour une fois que j'arrive à augmenter ma cagnotte, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:45

Je vis l'allégresse se dégager sur le visage de Jack, et je me sentai évaporé par lui et les autres noyés dans l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:51

J'étais toujours sur le canapé et je faisais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 5
» Semaine 4
» Semaine 6
» Semaine 5
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - LA MAISON DES SECRETS :: MAISON DES SECRETS-
Sauter vers: