Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 3

Aller en bas 
+5
Keyah Tate
Antonio Fare
Sid Oko
Jack Pendleton
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:57

Ici la voix, la voix rappelle la tenue de la soirée confidences dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:47

Dans 10 minutes la soirée s'inaugurera, je me demandais qu'est ce que les endormis trouveront à dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:14

Ici la voix, la voix vous rappelle la tenue de nominations mixte. Vous avez jusqu'à 19h pour donner dans votre confessional privé le nom des deux personnes, une fille et un garçon que vous souhaitez voir nominés cette semaine. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:11

Après avoir divulgué ma désignation, je rejoignis la cuisine m'offrant quelque glaçon à suçoter sans trêve dans le but de modérer mon humeur spasmodique. Je guettais les parages, il n'y avait personne, fabuleux pour moi, l'épris de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:15

J'appréhendais assez ces nominations. Je sais que je vais être nominée. C'est obligé ! Je partis dans la cuisine, il y avait Sid. Bonjour. Je me servis du jus de grenade et partis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:35

Au bout de quelque minutes, j'entendis des pas, c'était Keyah Bonjour Keyah ! Je la vis se servir du jus de grenade depuis mon fauteuil, j'étais plutôt dans un état contemplatif. Lorque je la vis s'approcher je lui dis Qui as-tu nominée ? Ça se jouait entre Antonio, Alexandre et Philibbert selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:45

Je regarde Sid et lui fis un petit sourire. À ton avis, qui ai-je nominé?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:49

Hmm.. Antonio ? répondis-je en étant faussement hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:17

C'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:24

J'arrive dans le salon et me dirige vers la cuisine. Je me remplis un bol de céréale et y ajoute du lait. Je n'étais pas stressé du tout, étant immunisé. Ça me faisait meme rire de regarder les autres et de les voir un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:26

La voix ajoutera que la maison des secrets est actuellement extrêmement sale. Ce soir la voix organisera un Sexy Ménage. En individuelle celui ou celle qui remportera cette épreuve gagnera un indice photo sur le secret de son choix. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:27

T'auras plus de chance de rester face Alexandre si t'es nominée, un endormi qui se croit trop assuré..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:06

Ici la voix, une nouvelle habitante va tout de suite faire son entrée dans la maison des secrets. La voix vous laisse l'accueillir de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Shelby

Elena Shelby


Messages : 127
Points : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:14

Après deux semaines d'attente, j'allais enfin rentrer dans la maison des secrets. Non pas que la chambre où j'étais était inconfortable, mais l'isolement commençait à avoir raison de moi. 
J'étais à présent devant la lourde porte, attendant patiemment l'annonce de la voix. Celle-ci faite, j'observais la porte longuement avant de la franchir, d'un pas assuré. Voilà, j'étais parmi les leurs. J'espérais simplement que mon retard ne soit pas un énorme poids pour l'aventure. 

À présent, j'observais longuement coins et recoins de la maison, attendant les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:23

J'arrivais vers le SAS en premier afin de découvrir la trogne de la nouvelle. Plutôt gracieuse [met un avatar] je me présentai, les yeux globuleux, avec une dégaine d'ermite. Qui es-tu ? demandais-je fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:28

[Oh, c'est Riley dans Sense8 !]

Encore une habitante ? Ça me faisait plaisir puisque je passais mon statut de Nouveau à quelqu'un d'autre. Je découvrais alors la nouvelle habitante.


"Salut, bienvenue dans la Maison ! Moi c'est Connor !"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:32

Suçant mes glaçons, je restais stoïque totalement magnétisé par cette saveur du printemps venue encombrer mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Shelby

Elena Shelby


Messages : 127
Points : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:37

 Un jeune homme à la crinière crépue(euphémisme) arriva vers moi, il avait l'air fatigué. J'avais surtout l'impression d'être la première humaine qu'il voit depuis des siècles. 

Cet étrange être à l'allure préhistorique mais effronté demanda directement mon identité.

- Bonjour. Elena Shelby, enchantée. Disais-je, l'observant longuement avec ma méfiance naturelle. 

Au même moment, un homme bien plus civilisé entra dans la pièce. J'allais ensuite vers lui. 

- Enchantée Connor, merci. Elena. 
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:49

Cette Elena Shelby semblait sèche et draconienne, peu expansive, et entièrement dans la dérive, désintéressée par mon identité. J'appréciais la froideur de son charme naturel La bienvenue dans ce vide infini. Tu découvriras vite mon prénom. j'étais assez captivé par son charisme sidérant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:00

Contrairement à Connor, elle m'avait donné son nom de famille comme si j'étais digne de confiance malgré son regard vigilant. Je sais que nous ne sommes pas dans Death Note mais je trouvais cette exposition mystérieusement complète.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Shelby

Elena Shelby


Messages : 127
Points : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:03

 Il appelait cet endroit, "le vide infini". Remarque intrigante, je me demandais si il percevait vraiment cet endroit ainsi, et si cela était ou non, péjoratif. Ou peut-être n'était-il qu'un Cyrano, ou un philosophe du dimanche.


- Il me serait plus judicieux de trouver ton secret avant ton prénom. Lui disais-je, de mon air patibulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:12

Je ricanais à sa riposte ultra narquoise, je sortis alors de mes manières pimpantes pour lui envoyer Tu vas devoir te trimballer en string ce soir, c'est le Sexy Ménage j'étais passé d'une curieuse élégance à une extrême sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:17

Une nouvelle candidate était arrivée. Encore une retardataire ? Rien à foutre, mes céréales sont bien plus importants. Je réfléchissais toujours aux personnes que je comptais nominer. C'est un peu bête de nominer une fille alors qu'il y en a que 2, mais je ne suis pas étonné de la stupidité venant de la production. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Elena Shelby

Elena Shelby


Messages : 127
Points : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 28

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:17

J'étais étonnée par sa rapidité de passer d'un caractère à un autre. Je retrouvais l'être incivilisé de tout à l'heure, la beauferie en plus. 


- Me crois-tu vraiment capable de me rabaisser à cela ? Tu te trimballera en string confectionné de feuilles, dans ton état sauvage. Tu sera à 4 pattes et moi, je serai sur ton dos. Lui répondis-je, d'un air stoïque. 
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:26

Vous n'avez plus qu'une heure pour annoncer dans votre confessional privé quelle fille et quel garçon vous souhaitez voir nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3   Semaine 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 5
» Semaine 4
» Semaine 6
» Semaine 5
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - LA MAISON DES SECRETS :: MAISON DES SECRETS-
Sauter vers: