Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message pour les nomines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Message pour les nomines. Empty
MessageSujet: Message pour les nomines.   Message pour les nomines. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:57

- Bon, je vais faire de mon mieux, alors :

Mila : T'es une fille de ma chambre, et je sais ce qu'il s'est passer avec Julien, j'ai aucune raison de t'en vouloir, donc j'espère que tu va rester. smiley

Wassim : J'ai tenté de te réveiller, mais bon, ça n'a pas trop fait son effet. Toi non plus j'ai aucune raison de t'en vouloir, mais j'aimerais que tu sois là quoi.  wesh 

Bernard : Bon, je vais faire court, si tu n'avais pas dévoilé la mission, si tu ne m'avais pas insulté, crois-moi, je t'aurais défendu. Cependant tu as voulu faire l'égoïste, et tu as dévoilé la mission juste parce que tu n'aimais pas Julien, tu n'as même pas pensé à moi et Mila. Donc d'entre les 3 nominés, c'est toi que je veux voir partir, et je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les nomines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les nominés
» Message aux nominés
» Message pour Ashley
» Message pour Aymeric et Ashley.
» La suite pour Eva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Andrew-
Sauter vers: