Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message pour Aymeric et Ashley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Message pour Aymeric et Ashley. Empty
MessageSujet: Message pour Aymeric et Ashley.   Message pour Aymeric et Ashley. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

Saluuut les petits aha. J'espère que vous allez bien depuis votre sortie et tout!
Bah comme tout le monde j'suis déçu que vous soyez partis car normalement vous auriez du aller en finale avec nous quoi, fin surtout Aymeric.
Bah oui, pour moi Ashley t'es responsable de son départ si tu l'aurais pas nominé pour protéger un Falcon qui respecte pas les gens en les agressant quoi.. Enfin bref, préfère pas m'éterniser sur ça.
Aymeric, quand à toi, dans tout les éliminés qui sont sortis du jeu t'es le seul qui va vraiment me manquer ainsi qu'à tout le monde, ta bonne humeur, ta joie de vivre était essentiel à la Maison.. Et voilà quoi.. J'espère qu'on se reverra à la sortie.

ciaoooo. :33
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Aymeric et Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Ashley
» "discours" pour Ashley.
» Message pour les nomines.
» Message pour les nominés
» Mot pour Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Mike-
Sauter vers: