Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "discours" pour Ashley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

"discours" pour Ashley. Empty
MessageSujet: "discours" pour Ashley.   "discours" pour Ashley. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Je pense que je devrais pas être nominé car j'ai prouvé dans cet aventure que je suis un bon joueur et que me faire nominer à ce stade de l'aventure serait une barrière à mon arrivée en finale : j'aurais des chances de partir, et puis je trouve que je me suis fais nominer assez de fois quand même, une fois de plus.. Non merci. Surtout que je t'ai toujours protéger toi, ainsi qu'Ulrich et Aymeric, on s'est tous porté mutuellement jusqu'à ce stade de l'aventure et je pense qu'on ne devrait arrêter cela avant qu'on soit tous en finale en compagnie de Sixtine.
Je ne vais pas revenir sur l'histoire des indices que t'avais balancer sur moi car c'est déjà oublié ça.. juste je veux que tu te souviennes que je ne t'ai jamais planter un couteau dans le dos, casser du sucre sur ton dos ou autres ...

Pour moi.. Elle devrait nominer Ben, ce qu'elle fera sûrement ce que tout le monde sait.
ainsi que Falcon.. Désolé pour lui mais bon.. Pour moi j'ai jamais été vraiment proche de lui comme je le suis avec Aymeric ou Ulrich.. Surtout que bon j'suis sûr qu'il joue un double jeu depuis quelques jours. 28
Revenir en haut Aller en bas
 
"discours" pour Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours pour Ashley
» Message pour Ashley
» Messages pour Ashley et Aymeric
» Message pour Aymeric et Ashley.
» Confession Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Mike-
Sauter vers: