Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discours pour Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Discours pour Ashley Empty
MessageSujet: Discours pour Ashley   Discours pour Ashley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

"Je sais qu'il y a des grandes chances que je sois nominé. Mais si je ne souhaite pas l'être, c'est parce que je pense qu'ici il y a des gens qui ont toujours pas connu le sas. J'en ai connu 3, ok Amelia et Julien en ont connu plus que moi, mais certains n'y sont jamais aller. Je pense que ce serait trop facile d'aller en demi sans avoir été nominé, alors pour moi sans surprise, Ulrich doit être nominé, il avance que grâce aux autres, et je me permets pas de juger, mais c'est quelque chose que je trouve pas respectable. Maintenant voilà, si tu veux me nominer Ashley, nomine moi. Je suis pas un gamin et je peux comprendre que parmi les mecs je suis celui dont tu as le moins d'intérêt à sauver... étant donné tes affinités."
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours pour Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "discours" pour Ashley.
» Message pour Ashley
» Messages pour Ashley et Aymeric
» Message pour Aymeric et Ashley.
» Confession Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Ben-
Sauter vers: