Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message aux nominés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Message aux nominés Empty
MessageSujet: Message aux nominés   Message aux nominés Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

Bon un petit message de soutien à chaque nominé:
-Aymeric: On se connait depuis peu de temps mais pourtant je t'apprécie déjà. Selon moi, t'es un type bien. T'es très actif et c'est dommage que tu te sois fait nominé sur un dilemme. Mais j'ai confiance et je sais que tu reviendras.
- Bernard: J'ai un peu moins parlé avec toi et t'as l'air d'être assez sanguin. Je me rappelle hier de certaines insultes que tu as faites pour des raisons plutôt banales. Mais je pense tout de même que tu es quelqu'un de sympathique. Selon moi, tu devrais essayer de moins t'énerver et peut être alors que ce genre de nomination n'arrivera plus. En tout cas, bonne chance tu as toutes tes chances.
- Julien: J'ai eu des mauvaises paroles sur toi mais pour le moment elles ne sont pas confirmées, cela ne veut pas dire que je te fais entièrement confiance mais tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux un de tes mauvais coup je ne peux pas te juger. En tout cas tu as l'air actif et je pense que tu peux revenir.
- Sixtine: Là je ne sais pas quoi dire... Je ne t'ai encore pas vu une seule fois. Je préfèrerais donc que tu partes vu que tu n'es pas très active. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Message aux nominés Empty
MessageSujet: Re: Message aux nominés   Message aux nominés Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:07

Merci de tes messages.

[Sixtine et Ben ne sont pas "actif" car ils sont en vacances trankiloss
Sixtine revient Samedi et Ben la semaine prochaine 23 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nominés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les nominés
» Message pour les nomines.
» Message pour Ashley
» Message pour Aymeric et Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Falcon-
Sauter vers: