Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Troisième Prime : Julien & Andrew

Aller en bas 
+3
Andrew Evans
Julien Milano
Christophe Beaugrand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48

C'était l'heure, après la publicité, revoilà les deux meilleurs amis dans le SAS, ils ont tout deux 27 ans, ils se connaissent bien, ils ont vécus l'aventure à fond, ils ont mit en place des stratégies, ils ont été joueurs, ils ont trouvé l'amour... ou pas...
Ce soir, l'un des deux quittera définitivement l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48

* Je pris place dans le SAS et me mit aux côtés d'Andrew... *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:49

* J'étais dans le sas *

#Ce mal de ventre waye ! #
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:52

La musique se déclencha alors...



Benjamin Castaldi se connecta avec les deux. Bien, Julien et Andrew dans le SAS, bien plus qu'une amitié.. Vous vous êtes rencontré avant Secret Story... Puis vous vous êtes retrouver dans ce jeu... Vous avez joué, vous avez provoqué, vous avez été nominés... Et ce soir, l'un d'entre vous partira... dis-je avec une grimace avant de continuer quoi qu'il se passe, vous ne regretterez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

- Je regrette rien de particulier. wesh


Dernière édition par Andrew Evans le Dim 13 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

- Non, pour ma part je ne regretterai rien, on a voulu jouer en duo, avec notre fameuse devise " s'allier pour mieux avancer ", elle a marché quelques jours, malheureusement on a voulu impliqué quelqu'un d'autres dans cette devise et il nous a trahi... Après je ne regretterai rien, mais si je retourne dans la maison, cette personne ne devra pas s'attendre à la meilleure amitié du monde 23
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

On sentait le côté bavard de Julien, était-il plus confiant ? Sûrement... Si vous devez vous comparer, quel serait le meilleur joueur ? On pouvait quand même constater que Julien avait 1160 points tandis qu'Andrew en avait 1294...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:58

- Honnêtement on est un duo, du coup quand Andrew joue je suis de la partie, et vice versa, du coup, y a pas de meilleur entre nous deux, et voilà, jusqu'à ce soir on ne pourra pas nous juger individuellement mais vraiment en duo car on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

# omg je stress grave Troisième Prime : Julien & Andrew 2368180289 Troisième Prime : Julien & Andrew 2368180289 Troisième Prime : Julien & Andrew 2368180289 #
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

- J'ai rien à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:04

On voyait bien le contraste entre les deux, et Julien avait ce côté "chiant" à discuter dans le SAS alors que la scène est pesante. Surtout que durant le Prime, il y avait comme le début d'une dispute entre les deux "meilleurs" amis... Ce n'est pas la soirée d'Andrew, il a perdu toute sa cagnotte qu'Ashley lui a prise, et le voilà nominé. Qu'il fasse la gueule, ça se comprend et Benji ne voulait pas monter la sauce trop haute. Bien, vous étiez un duo inséparable, vous avez eu des ennemis qui ont casser votre jeu comme Bernard ou Aymeric, vous avez eu aussi des amis comme Ashley du côté d'Andrew ou comme Eva, Sixtine du côté de Julien, et ce soir celui qui quitte l'aventure......






C'est un garçon !!


Première petite blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:06

* Je souris à la blague de Benji puis regarda le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:11

La tension est à son comble, le résultat approche, Maître Moya a bien donné l'enveloppe, Benji l'a bien ouverte, manque plus qu'à dire le nom du candidat...
Celui qui zgrogojirj l'aventure est..... Julien
Wait a minute ? Il n'a pas encore dit s'il restait ou s'il quittait l'aventure.
Cela n'avait pas l'air de faire rire Andrew... Et Benji redressa son micro après avoir sourit...
Celui qui quitte l'aventure, c'est celui qui a des cheveux !
Il continua...
Des cheveux longs !
On peut pas vraiment savoir...

Je suis désolé, mais celui qui rejoint la maison des secrets.. Avec 58% des votes... C'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:11

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:12

Résultat:

Je suis désolé au sortant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

[ Oh non pauvre Andrew, le jour de son annif. Troisième Prime : Julien & Andrew 2368180289 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14

J'suis sûre que c'est truqué. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

Possible.. qui sait Pourquoi ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

* Je checka Andrew, l'accosta en lui faisant un câlin amical *

- Bonne chance à l'extérieur mec, t'inquiètes pas, je vais gagner pour toi... & désolé...

* Je le lâcha alors, sortit du SAS en disant " MERCI LE PUBLIC " au caméra, très attristé, je rejoignis le salon *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

Favoritisme. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

En quoi sa serai truqué ? Stop la rage honnêtement Troisième Prime : Julien & Andrew 3367731713
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

Non mais pq tu dis que c'est truqué en fait? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Voici le résultat du vote http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-76904_10354829.php
Aucun trucage ! Andrew était en tête, il avait fait de la pub, il avait 6 votes de plus que Julien à chaque fois... Julien a commencé à faire de la Pub et a gagné des votes et a devancé de peu Andrew.. En suite, le Secret Letter a donné 4 votes en plus à Julien, tandis qu'à Andrew un seul vote...
Je suis désolé... Mais c'est la strict loi de Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Parce que C'est truqué wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

la secret letter donne des votes ? Troisième Prime : Julien & Andrew 3367731713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Prime : Julien & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Julien & Andrew   Troisième Prime : Julien & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Prime : Julien & Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Frappage de Foudre
» Confrontation Ben & Andrew
» La vie d'Andrew après l'aventure.
» Buzz sur Julien
» Confessions Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Le SAS-
Sauter vers: