Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Soirée Jungle

Aller en bas 
+5
Eva Jordan
Ulrich Stern
Mike Hennigan
Aymeric Lows
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

" Oui, oui. wesh "

Dis-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

" M'ouais c'est cela! Retourne dans les toilettes, tu vas contaminer tout le monde. "

dis-je à Ulrich, tout en m'asseyant en attendant le retour de la Voix pour cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

- Non wesh La Soirée Jungle - Page 2 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

" Et puis c'est ton problème quoi. Tant que tu ne me contamine pas, ça va. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

- Bah alors chut si c'est mon problème. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:11

Un peu absente cette semaine, pour ne pas dire totalement, il était temps de me réveiller. Quoi de mieux qu'une soirée pour pouvoir reprendre du service? Le thème de ce soir était la jungle. J'arrivais donc en Indiana Jones. Chapeau vissé sur la tête, chemise à décolleté ouvert accompagné d'une veste, d'un jean et de bottes sans oublier mon fouet, je me rendais au centre du jardin à l'aide d'une liane. "Bon j'veux mon trésor "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Ici La Voix,

Finalement tout le monde aura a posté son RP pour participé.
Alors voilà, il va falloir faire un RP roman (5 lignes demandé) lorsque La Voix vous donnera l'étape.
Par exemple Flèche à droite Chevaucher les obstacles de bois.

Immédiatement, lorsque La Voix nous dit le top de départ, je courrais droit devant, mais gardant la tête devant moi histoire de ne pas trébucher. Eh ouais, ce serait bête quand même de perdre pour ça ? Bref, je courrais, je courrais et je savais pas où j'étais placé lorsque je m'arrêta sur les plateformes en bois. Je décida alors de sauter doucement pour éviter de me casser la gueule, je les chevaucha un par un en faisant des grands pas, j'espère être par mi les premiers, pour cette première étape. De toute façon, je suis l'un des plus sportif ici, je n'ai pas à m'inquiéter...

C'est fait ? Très bien, pas un RP de plus ! Vous n'en faites qu'un, vous vous concentrez sur un seul RP que vous devrez bien décrire (vos actions et pensées) et une fois tous les candidats passés, dans un délai de 15 minutes environs, La Voix donnera en Spoiler le classement puis la seconde étape. Il y aura 4 étapes en tout.

Des questions ? Vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

- Dans les toilettes Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

Je suis prêt mais on doit faire quoi comme épreuve ? wesh 31
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:15

- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

- Prêt
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

C'est un parcours du combattant, le premier arrivé à gagné et remporte 5.000 euros. Evidemment, il y a des obstacles.. Ah et aussi je choisis du classement selon la qualité du RP, la créativité, puis si j'arrive pas à me décider, je prend l'activité en générale et si je n'arrive pas à me décider encore, bin je donnerais à celui qui me donne plus envie noel Ou à ce qui me paraît plus logique trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:18

Un jeu était prévu, cool! Complètement partante j'attendais le départ
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

Oui j'ai compris ça! wesh
Mais y'a quoi comme obstacles..? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:20

Evitez les fautes aussi.

Première étape Flèche à droite Sautez dans la piscine, faites 3 longueurs et rejoignez le pont (des trahisons) qui mène à la seconde partie du jardin.

Vous avez 15 minutes pour faire un bon RP et avant de passer (au jugement de La Voix) et à la seconde étape
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

Je visualisa le parcours que j'allais avoir à faire. Pour ne pas mouiller mon beau costume, je l'ôta. Je fis donc un plongeon dans la piscine, et nagea sans difficulté, excellente nageuse que je suis sans vouloir me vanter. Je fis ces longueurs en nageant le crawl, m'attendant à être fatiguée à la fin, mais la piscine n'étant pas très grande, ce n'était pas si difficile. Ayant effectué trois de ces allers-retours, je sortis de la piscine en me hissant avec les bras. Je courus en direction du pont des trahisons en attrapant mon costume à mi-chemin. J'attendis donc la suite des instructions de la Voix. Qu'allions-nous devoir faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

La rapidité compte aussi, ah et faites comme ci vous ne vous arrêtez pas trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Alors que la Voix venait de lancer le top départ de cette première étape, je fis atteint par une subite envie de faire pipi. Seulement voila, il n'y a pas de temps à perdre, je lâche mon fusil et les objets lourds que je portais sur moi, cours vers la cuisine et plonge à l'intérieur avec la grâce d'un braconnier. Bon malheureusement je bois la tasse, je reprends mes esprits et entame ma première longueur en évitant les faux crocodiles pour ne pas perdre de temps. Afin de prendre de la vitesse pour entamer ma deuxième longueur, je m'appuis sur le rebord le piscine tel un guépard poursuivant sa proie. N'étant pas un professionnel de natation, je dois être ridicule dans ma façon de nager mais je m'accroche comme un chewing-gum collé au sol. Je termine ma seconde longueur plus rapidement que la première. Me voila lancé, je nage maintenant à une vitesse impressionnante, on pourrait presque me comparer à un dauphin. Je finis donc ma troisième longueur et je suis un peu essouflé mais je n'abandonne pas. Je sors de la piscine et me dirige vers le pont des trahisons. Sur le passage, je tombe sur un serpent qui est à deux doigts de m'effrayer. Néamnoins, je parvins à rester debout et finis ma course avec un magnifique plongeon de manchot. Me voila arrivé, je pense avoir tout donné mais tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

- je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

La Voix avait donné les règles, avait répondu aussi à mes questions, et avait donné le coup de "sifflet" pour le départ. Je voyais les autres candidats en position comme des sprinteurs olympiques ça me fit rire intérieurement, mais à l'extérieur un simple sourire était dessiné sur les traits de mon visage. Avant le départ, je m'échauffai vite fait ma jambe droite.

GO ! C'était parti! Tout le monde partait, moi d'ailleurs, je couru alors de mon lieu de départ jusqu'à la piscine, tellement je voulais gagner que je jouais des coudes avec des candidats, dans le feu de l'action je ne voyais cela pouvait être. Je sautais alors avec d'autres personnes dans la piscine, on allait la vider à force. lol

C'était parti pour les trois longueurs, petit j'étais nul en piscine, en espérant que je me sois amélioré : j'inspira puis j'expira d'un coup sec. Pour nager j'avais utilisé le "crawl" la célèbre nage des .. bah des nageurs!
En nageant sur ma première longueur, je remarquais des candidats derrière moi, je jouai alors avec mes pieds pour les éclabousser jusqu'à la fin.

Hop. Première longueur terminé. On prend les mêmes et on recommence comme certains dirait! À la fin de cette seconde longueur, je commençais à être épuisé, mes jambes étaient épuisées. Mais bon, avec ma rage de vaincre je surmontai ma fatigue et j'arrivais au bout de cette troisième longueur!

Je sorti alors de l'eau, mon t-shirt était trempé et collant à ma peau, je le retirais alors et je couru vers le pont des trahisons qui me rappelait le prime 3, je sautais les 2 petites marches qui faisait de ceci un pont et je cria "YEAH!" en signe d'arrivée.

Je repris alors mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Indiana Jones est un aventurier, un combattant. J'étais donc censé être dans mon élément. Bon, imaginons que j'me fait courser par des indiens qui veulent ma peau ça me motivera encore plus. Soyons dans le personnage. Suite au départ, je me mît à courir en faisant claquer mon fouet au sol, avouons que je tentais de mettre des coups aux autres. Non, je n'aime pas perdre. J'abandonnais ce dernier ainsi que mes vêtements -ne comptez pas sur moi pour nager avec une veste en cuir et des bottes- puis fit un plongeon dans la piscine. Assez endurante et ayant fait de la natation -bon juste à l'école primaire mais j'étais toujours chez les bonnets forts-, je faisais mes longueurs assez rapidement, alternant entre le crawl à la surface et le mode sirène quand j'étais sous l'eau que je trouvais plus rapide. Une fois mes longueurs terminées je rejoignais le pont des trahisons, tentant de ne pas glisser à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

Je les regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

Amelia avait une bonne tenue, parfaite pour ce genre de situation, en effet, dans la jungle on pouvait vite se faire mouiller.
Lorsqu'elle entendit le top départ et l'épreuve à faire, elle jeta un œil à la piscine et aux autres habitants avant d'entamer la nage.
 La jeune fille fit donc un plongeons dans la piscine, tête la première. Elle nageait sous l'eau comme un poisson. Après la première longueur, elle sortit sa tête pour respirer, puis elle fit un autre longueur dans l'eau, et enfin la troisième en apnée.
Amelia se dépêcha de sortir de l'eau, elle se secoua tel un chien avant de courir à toute vitesse vers le pont des trahisons. Elle était essoufflée.


Dernière édition par Amélia Lecter le Lun 21 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

- C'est parti je courus dans le jardin, sauta par dessus un transat malgré que ça glissait avec la pluie, qui était tombé toute la journée, ouuuuh il faisait froid trankiloss Je sautai alors dans la piscine, prit mon courage à deux mains et mon envie de faire du sport, ma passion, puis je fis une longueur, une deuxième et enfin une troisième. Je mis alors mes mains sur le rebord après ces allers retours, puis je remonta au bord, et couru afin de rejoindre le pont des trahisons, ça menait à la seconde partie du jardin, je kiffais vraiment, je pensais avoir réussi, j'ai l'habitude de faire du sport même si ma participation n'était pas prévu, j'étais là, en espérant gagner !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

Bon, pour la première étapes, c'est franchement bien applaudissement

Classement:

Deuxième étape Flèche à droite Traverser le pont, sortir du jardin, aller dans la maison et aller dans le confessionnal.


Dernière édition par La Voix le Lun 21 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: