| La Soirée Jungle | |
|
+5Eva Jordan Ulrich Stern Mike Hennigan Aymeric Lows La Voix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Hennigan
Messages : 4496 Points : 4544 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:08 | |
| Non il a demandé ça a tout le monde. | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Amélia Lecter
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:09 | |
| Non, les deux derniers. | |
|
| |
Sixtine Tomford
Messages : 1023 Points : 1035 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : maison des secrets.
| |
| |
Mike Hennigan
Messages : 4496 Points : 4544 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:10 | |
| Aah ok. Bah pq avoir mis "dernier[e]s", alors que les deux derniers sont des filles.. | |
|
| |
Ulrich Stern
Messages : 5116 Points : 5128 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 28 Localisation : Allemagne
| |
| |
Falcon Davis
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:10 | |
| Ouais j'ai fait le mouton là. *demandait
| |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:16 | |
| Bah non Ulrich est éliminé, Amélia continue donc le jeu. 3ème épreuve Montez les escaliers menant à la Chambre Air, Descendez les et faites le tour de la Table Ronde du salon principal (où y'a les canapés et l'écran) TOP ! | |
|
| |
Eva Jordan
Messages : 745 Points : 759 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:21 | |
| J'étais crevée, j'en avais marre de devoir courir partout... Mais il le fallait, 5 000 euros c'est pas rien. Alors, dès que la Voix a lancé le top départ, je me suis mis à courir dans les escaliers de la chambre AIR. J'avais l'habitude de prendre ce chemin pour aller dans ma chambre, donc ça ne me posait pas vraiment de problème, mais les monter en troupeau ça me rappelait quand j'étais au lycée et que tout le monde s'entassait dans les escaliers. Ensuite, il fallait les descendre, j'avais la trouille de tomber, alors j'ai fait très attention en m'agrippant comme une tarée à la rampe.
Une fois en bas des escaliers, je me rendis avec le troupeau au salon et je courus autour de la grande table, je fis même deux tours, allez savoir pourquoi. | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:23 | |
| La 3ème épreuve venait de commencer, le parcours avait l'air moins compliqué que les précédents c'était le parcours parfait pour récupérer. Tout le monde étaient serrés dans le confess, il fallait encore une fois jouer des mains, des pieds, et des coudes pour sortir avant tout le monde, je ne veux pas dire que je faisais partis des premiers mais j'étais bien lancé! J'avais ouvert la porte menant au salon, il fallait passer par les escaliers de la chambre air, je me dirigea alors au fameux croisement des 4 chambres et je partis à droite, à toute vitesse, des fois même je sautais pour gagner des places, j'avais l'air d'un autiste comme Julien quoi. Arrivé au marches, enfin aux escaliers menant la chambre Air, celle que je connaissais j'avais commencé mon aventure là bas d'ailleurs, j'avais l'habitude de les monter deux par deux. Arrivé en haut je toqua à la porte, je ne savais pas pourquoi m'enfin. Je descendais alors ces marches et arrivé à 4-5 marches du sol, je sautais alors ces dernières marches. Je souffla puis je repris mon sprit vers le salon! J'inspira puis expira, et je marcha vers la table ronde, et je fis le tour en rigolant. J'avais désormais le tournis. | |
|
| |
Sixtine Tomford
Messages : 1023 Points : 1035 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : maison des secrets.
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:25 | |
| "La voix il suffit juste de le dire si vous voulez nous tuer!" Moi me plaindre ? Jamais, voyons. Fallait assumer. Je sortais dû confessionnal et chantonnant afin de me motiver. Montant les escaliers à la hâte, je ne manquais pas de rater une.marche. Je jurais avant de finalement arriver en haut. Je redescendais en trichant sur les marches -bah ouais fallait être le plus rapide- puis retourna au salon afin de faire le tour de la table ronde en soufflant.
Dernière édition par Sixtine Tomford le Lun 21 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Falcon Davis
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:27 | |
| Oula l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta commence pour moi. Ba ouais je suis pas très doué pour me repérer dans cette maison. A vrai dire mon cerveau était rarement en marche ce soir. Je pars d'ailleurs largement après les autres, le temps de comprendre que l'épreuve avait commencé. Cependant, je pars comme une fusée, je cherche donc les escalier menant à la chambre air. Bon je suppose que c'est la seule chambre aérée de la maison, superbe déduction. Je monte donc à toute vitesse les escaliers comme si je montais l'Everest. Après être arrivé en haut on doit redescendre mais j'ai la flemme de courir. Je m'applique donc de la crème que j'avais trouvé tout à l'heure et descend les escaliers comme un tobogan. Après avoir bien souffert, je cours vers le salon, j'entendais mon coeur battre à cent à l'heure. Je fais le tour de la table de ronde oú se réunissait les chevaliers il me semble et au passage j'allume la télé. Après avoir fini, je reprends mon souffle en espérant être qualifié. | |
|
| |
Amélia Lecter
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:27 | |
| Amélia se leva du canapé dès l'annonce de la voix, elle était encore fatigué mais bon c'est le jeu, elle ne pensait pas à faire ce genre de chose dans Secret Story, on se croirait à un Koh Lanta niveau fragile.
Lorsqu'elle entendit le top, elle sorti du confessionnal en bousculant quelques habitants sans le faire exprès.. Ou pas.
Amélia cherchait les escaliers menant à la chambre air, il lui fallu un peu de temps pour se rappeler où c'était, la fatigue lui montait au cerveau. Elle monta donc à tout allure dans les escaliers, la jeune fille a failli y laisser sa vie sur les escaliers, elle a glissé comme une merde mais heureusement pour elle, la rambarde l'a aidée à reprendre l'équilibre.
Amélia descendit en glissant sur la rambarde tout de suite après sur ces mêmes escaliers, elle avait l'impression d'être atteinte mais bon, c'est pour la bonne cause, oui, la bonne cause.
En allant vers la grande table, elle se prit le pied contre un meuble, ça faisait mal mais courageuse comme elle est, elle ne s'est pas laissé prendre par la douleur, Amélia voyait la table de loin, c'était comme si elle voyait la lumière, ou une bouteille d'eau dans un désert, le sentiment qu'elle éprouvait était tellement fort.
Arrivé vers celle-ci, Amélia fit donc le tour comme dans les jeux où on est tous parterre avant de se chercher une bouteille d'eau pour s'arroser comme les personnes faisant le marathon.
Dernière édition par Amélia Lecter le Lun 21 Juil - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Falcon Davis
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:31 | |
| Je m'asseyais sur la table, en quémandant à Ulrich une bouteille d'eau. | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:37 | |
| C'est booon ça !! - Classement:
1- Mike 2- Falcon/Amélia 3- Eva 4- Sixtine 5- Julien
Attention, dernière épreuve ! Un RP moins long mais plus vite s'il vous plaît D'abord, sortez du salon, allez donc dans le jardin et traversez encore une fois le pont | |
|
| |
Eva Jordan
Messages : 745 Points : 759 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:39 | |
| Je courus donc vers le jardin, ça devenait chiant et fatiguant... Je courus vite, et devant le pont, je tomba telle une merde. Je me releva en regardant si quelqu'un m'avait vu. Manque de bol, tout le monde m'a vu. Je me remis à courir et traversa le pont en me disant que c'était fini, que je n'aurais plus à courir. | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:41 | |
| La dernière épreuve venait d'être annoncé! Non! Je ne voulais pas perdre! Pas comme hier, j'avais tout donné aujourd'hui! Je descendis alors de ma table après avoir bu ma gorgée d'eau! J'ouvris la porte de la baie vitrée et comme pour l'aller, je me balança sur la liane pour gagner un peu de vitesse, je me rattrapais un peu mal, ma jambe gauche me faisait souffrir, mais bon la moitié de l'épreuve était faite, j'étais dans le jardin! Je continua à courir en évitant les chaises et les transats, je vis alors le pont des trahisons au dessus de la piscine! Je ne pus m'empêcher comme Tarzan dans la jungle ! Je m'approcha alors de la piscine je n'avais pas envie de tomber dans l'eau si près du but, alors me monta les 2 marches avec prudence. Je couru tout le long du pont puis je me lança sur l'autre côté du pont, sur le sol du jardin!
YEAH | |
|
| |
Amélia Lecter
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:41 | |
| " Ouh, ça en finira jamais, il veut nous tuer " pensait-elle après avoir entendue la nouvelle épreuve, décidément la voix est officiellement sadique et satanique, elle aime faire courir les habitants.
Elle sortit du salon avec les autres habitants, en faisant attention à ne pas se prendre un meuble cette fois ci, Amélia fit un sprint pour arriver dans le jardin, il lui avait manqué bizarrement, elle avait chaud. Enfin, elle traversa le pont en courant doucement, afin de ne pas mourir avant d'atteindre le fond, ce serait dommage.
Dernière édition par Amélia Lecter le Lun 21 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:42 | |
| Merde. YEAH, j'étais arrivé, étant content je me jeta dans la piscine heureux d'avoir fini ces épreuves. ** | |
|
| |
Falcon Davis
| Bon cette fois il faut aller très vite, je me donne à fond. Je sors du salon tellement rapidement que mes cheveux partent en arrière. Je pars vers le jardin en imitant Jack Sparrow poursuivi par les indigènes dans Pirate des Caraibes 2. Je me retrouve de nouveau face au pont des trahisons, cette fois-ci pas de crampe, j'accélère et en finis avec cette épreuve. J'ai tout donné là, besoin de respirer. | |
|
| |
Ulrich Stern
Messages : 5116 Points : 5128 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 28 Localisation : Allemagne
| (Re ) | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:43 | |
| Re bb. | |
|
| |
Falcon Davis
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:43 | |
| Vous tapez vite OMG. Je suis foutu. | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: La Soirée Jungle Lun 21 Juil - 23:44 | |
| Je suis sur mobile perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Soirée Jungle | |
| |
|
| |
| La Soirée Jungle | |
|