Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Soirée Jungle

Aller en bas 
+5
Eva Jordan
Ulrich Stern
Mike Hennigan
Aymeric Lows
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41

Je repris mon souffle, " cool je restes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

- Je suis gentil, je vous épargne la dernière place. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:50

La deuxième étape était donné, le top départ était re donné. J'étais de nouveau à 100%, j'avais pris une boisson gazeuse en attendant l'arrivée des autres avant le départ.

Comme au départ de la 1ère étape, tout le monde se poussait pour se ralentir, sur le pont c'était assez dangeureux m'enfinla boisson gazeuse ne m'a pas servi en fait, je laissais passer une puis deux personne devant moi! Certains descendait les 2 marches, d'autres tombaient ou s'emmêler les pieds dedans, moi? Je les enjambèrent avec mes grands compas comme dirait Bixente! 31

J'étais dans la deuxième partie du jardin, il fallait retourner dans la maison, tout le monde courait là! Moi de même, une grande liane se trouvait sur le chemin pour m'amuser je pris de l'élan et je sauta dessus, j'avais gagné quelque place avec ce "jeu" de balancement de cette liane ! Ahah un vrai tarzan! Il ne me manquait plus que ma Jane.

J'étais devant la porte vitrée je l'ouvra d'un coup sec, je la referma juste après pour faire perdre du temps aux autres joueurs. Actuellement dans le salon, je poussa une chaise qu'il y avait dedans moi (que je mis derrière moi) pour gêner les autres! Dis donc comparer à la 1ère épreuve, j'étais encore moins fair play mais bon c'est le jeu.

J'appuya sur le bouton qui était sur le mur pour ouvrir le confess, je poussa alors la porte d'un geste brusque, devant moi se trouvait le canapé du confess ainsi que le buzzer je me mis alors à marcher puis j'étais arrivé et pour le faire savoir à tous je buzza. smiley


Dernière édition par Mike Hennigan le Lun 21 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51

- Je pris alors mon courage à deux mains, je traversai le pont, en essayant d'aller le plus vite possible, c'était certainement réussi, enfin, je l'espérais, ce n'était pas si difficile en tout cas, moi qui adorait courir, je fis un sprint, en essayant de doublier les autres, notamment Ulrich trankiloss Yes enfin, j'avais doublé le malade trankiloss Je sortis donc du jardin après avoir passé le pont, content d'être un des premiers, je ne lâcha rien, j'ouvris la baie vitré, qui séparait le jardin à la maison, j'entrai dans la maison, toucha le canapé, par reflexe,, je courus en direction du confessionnal, et je le rejoins, en m'asseyant sur le canapé et en buzzant pour m'amuser trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51


Traversant le pont avec le risque constant de finir le cul par terre -bonne idée de nous faire nager avant de devoir traverser un pont en bois- je ralentissais légèrement puis pris de la vitesse une fois l'avoir traversé. Puis couru à travers le jardin avec une vitesse folle, etais-je dopée ? On pourrait se poser des questions vu la chambre de laquelle je venais. Une fois au salon j'esquivais les objets de la pièce avec agilité. Mon but étant d'arriver au confessionnal. Une fois arrivée à destination je m'étalait sur le canapé puis roula au sol. J'etais tellement essouflée que je commençais à me demander si je n'étais pas asthmatique.


Dernière édition par Sixtine Tomford le Lun 21 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Bon ça devenait beaucoup plus compliqué. Nous devions maintenant traverser le pont, sortir du jardin, rentrer dans la maison puis se rendre au confessional. Je repris donc mon souffle d'une manière plutôt étonnante. On aurait dit une chienne en chaleur. Je me plaçais donc comme un félin qui guettait sa proie et lorsque la voix annonça le top départ, je fis un bond incroyable. Seulement, avant de me remettre à courir je suis pris d'une énorme crampe. Ce n'est pas problème pour moi, je cours à cloche pied sur tout le pont. Une fois le pont traversé et la crampe terminée, je reprends ma splendide course en faisant malheureusement un bruit d'éléphant, et malgré les lianes et les faus animaux me bloquant le passage, je parvins à sortir du jardin. Ensuite je cours pour rentrer dans la maison en faisant des sauts de gazelles. Oui je sais on est dans la jungle, mais bon c'est une gazelle des jungles. Bon j'accélère, rentre dans la maison, cherche le confessionnal en faisant mine de renifler comme un chien et finis par y arriver essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

( Oh j'avais pas vu Ludo pour ton buzz trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Encore fatiguée après la première épreuve, je courus pour traverser le pont le plus vite possible, j'aimais ce pont, la couleur, le design... Maintenant il fallait traversais le jardin, alors j'essayais d'imiter Usain Bolt en courant le plus vite possible pour arriver dans les premiers. A quelques mètres du seuil de la maison, je manqua de m'étaler par terre, mais je m'aggripa au mur que je rasais. Ensuite, il m'a fallu traverser le salon et la cuisine, toujours en courant, j'en avais marre, j'avais hâte d'être assise sur le fauteuil du confessionnal. Puis je poussa rapidement la porte du confessionnal, et enfin, je pus m'asseoir sur le fauteuil ! Ouf ! Enfin, ça m'a fatigué d'avoir couru tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

Amélia reprit son souffle, les mains sur ses genoux, il faisait froid, le combo eau et vent...
De plus, elle s'essoufflait vite à cause de son souffle au coeur qu'elle avait depuis sa naissance.

Elle pensait à la nouvelle épreuve lorsque la voix l’interrompu en gueulant le classement et la nouvelle épreuve. Cette dernière avait l'air plus facile même si il fallait courir dans toute la maison.

Amélia commença donc à traverser le pont en faisant attention à ne rien toucher, mais le plus dangereux était de se prendre un coup d'épaule par un habitant pour nous ralentir. Elle faisait donc attention à être près de personne pour éviter de se prendre des coups par des personnes sataniques.

Elle était sorti du jardin, heureusement, en une pièce. La jeune fille traversa la maison en sautant sur le canapé comme dans les films d'actions, c'est dans ces moments là qu'elle voulait être habile comme le personnage principal, mais elle avait eu de la chance car dans son enfance, elle avait l'habitude de se promener dans la foret avec son père, ils faisaient des parcours, des flash black lui venait en tête.

Amélia courra à toute vitesse vers le confessionnal, elle entra puis buzza avant de s'écrouler sur le fauteuil.


Dernière édition par Amélia Lecter le Lun 21 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

Que des plagiats sur le buzz. Pff. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

( J'avais pas vu non plus. trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:58

[ M'OUAIS. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:58

[Porte plainte pour plagiat]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:59

[ Ouais, tqt Ulrich. J'attends juste mes 5000e pour l'avocat. wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:59

" on aurait dit une chienne en chaleur "

rire!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:00

Amélia était habillé comme le colonel Kurtz dans Apocalypse Now. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:01

Bon, c'est serré noel

Classement:

Les deux dernier(e)s , premier(e) assis(e) ! (Celui/Celle qui post le plus vite trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

Je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

Poster quoi ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

Elle s'assit wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:03

(Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça lol)

Bon je suis essouflé, vivement que je puisse capturer un de ses foutus animaux pour pouvoir le revendre pour m'acheter du saucisson.
Je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04


Je m'asseyais
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Je m'assis trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:07

Je viens de comprendre qu'il demanda ça juste à eva et Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Jungle   La Soirée Jungle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Jungle
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: