Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Annonce : Concernant la finale

Aller en bas 
+4
Christophe Beaugrand
Andrew Evans
Mike Hennigan
La Voix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

Ici La Voix,

A tous les habitants et éliminés, La Voix a la plus haute annonce à vous faire...
Rendez-vous dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

J'étais déjà dans le salon, assis en face de la tv, plissant les yeux en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

Ici La Voix,

Comme vous le savez, les éliminés ont été réunis lors d'un Conseil.
Ce Conseil a été achevé en ce mardi à 19h.
Les éliminés avait le pouvoir de bannir l'un des 4 finalistes. Chaque éliminé a droit à un vote, et à un seul changement. Sauf Juliana qui a droit à deux votes, car ce fut la dernière éliminée injustement par le téléphone rouge. Si, au niveau des vote, c'est égalité, il y aura lieu le tirage au sort. Les votes ont été serrés, surtout en cette fin de mardi où le suspens est monté d'un cran.

Sachez que le changement de vote d'Amélia aurait pu être décisif, mais Bernard a finalement fait de même en changeant son vote. Et le finaliste banni est....


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

J'étais debout dans le salon, près des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

Le résultat en image....

Qui est banni ?:

C'est donc:

Mais quelle est la signification du bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

#Bernard à changé son vote ? wesh #
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Aux éliminés et aux finalistes, regardez l'écran...

WTF ?:

Et qu'en est-il d'Ulrich ?

...:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

Je l'avais bien cramé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

[D'où tu avais cramé ? trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

[ Sur le chat j'avais dis, ainsi qu'Ulrich : " ca pue le prévu, genre elle rage pas elle devait le savoir donc piece" et sur le rp aussi pour la pièce. trankiloss
Et apres j'avais parlé d'un autre topic sur la maison qui s'avérait etre le conseil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:25

Ça pue la rage sinon du côté des éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

[Oui, mais vous avez été au final sur d'autres piste, en révélant qu'il y avait un conseil des éliminés, tu ne te doutais plus que Juliana était en pièce secrète. trankiloss
Et vous pensez d'ailleurs que c'était Koh Lanta, les éliminés choisissent le vainqueur alors que pas du tout lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

Pourquoi se venger sur Ulrich? C'est pas lui qui vous a fait sortir, le public a pas voté pour vous c'est tout voilà stop.
Ok ils vous a peut-être nominé et alors? Il était pas le seul à l'avoir fait, et si on se retrouve nominé c'est que les gens ne vous aime pas en général enfin la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

- Ah pardon, j'aurais du voté Ben alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

J'ai tout fais pour équilibrer les votes histoire qu'il n'y ai pas de "favoritisme" si on peut appeler ça comme ça, et malgré que ça soit très serré, c'est finalement Ulrich qui aura droit à cette 5ème place.
Au faite, Juliana tu peux dévoiler qui ont été tes deux complices de la pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

J'arrive dans le salon. "Mes deux complices étaient Sixtine et Julien." disais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:33

Ouais t'aurais du.
[ pourquoi tu te justifies? ce qui est fait, est fait, je suis juste déçu qu'une personne qui a donné vie au rp et est resté tout l'été au point de devenir le plus actif, très largement d'ailleurs parte comme ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

Je regardais Andrew avec étonnement, était-il sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

[je suis entièrement d'accord, mais il n'est en aucun cas parti 23 ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

- C'est dommage pour lui. Mais c'est le jeu. d\'accord


*Je partis dehors faire un tour au jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

[ Personnellement, si on me dit ça alors que je pensais avoir mes chances de gagner, et que je peux gagner, je passe plus et je rp plus car y'a plus d'intérêt quoi, surtout avec la reprise. Je sais pas si ça sera pareil pour lui, mais c'est très probable. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

( C'est ce que j'arretais pas de répéter mais bon. )

- J'attends toujours les arguments contre Ulrich, visiblement vous en avez aucun, vous essayez de faire les intelligents mais vous faites que des choix pour accomplir votre vengeance personnelle, qui, de plus est pas vraiment justifié. Dans le jeu d'accord, un viral oui, mais en dehors du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

(pas compris, si t'y trouves pas d'intérêt d'RP, de t'amuser, pourquoi t'inscrire et y rester ? Voilà point. Et on en a déjà discuter. Après c'est bien pour les souvenirs, vous savez que nous on supprime jamais et on laisse des traces 23 Donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas RP pour rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Bon bah je peux me casser ?
Ça sert plus à rien que je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

[ J'ai pas dis que j'aimais pas rp, mais perso quand je m'inscris à quelque chose je tiens parole et je viens tout les jours (pas comme certain mais bon je pense que les personnes se sentiront visés) pour voir ce qui se passe et poster, tout comme Robin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Concernant la finale Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Concernant la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE
» FINALE
» Clé finale
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: