Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Annonce : Concernant la finale

Aller en bas 
+4
Christophe Beaugrand
Andrew Evans
Mike Hennigan
La Voix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Annonce : Concernant la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

[ Mais bon, si un jour on me sort " même si t'étais tout le temps là et toujours actif, tu pourras pas gagner. "
Si je m'inscris aussi c'est pour gagner quoi.
Mais perso si on me sort ça arv quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Concernant la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

[En fait faudrait trouver un moyen de donner la vie au forum hors de la maison des secrets, car effectivement à la place d'Ulrich, bien que le RP soit sympa, là il se passe plus grand chose donc une fois éliminé forcément il n'y a plus grand intérêt, et là sa situation ça revient à être éliminé. Faudrait vraiment que le RP ne se passe pas qu'à la maison, faut trouver un moyen de donner vie et intérêt au milieu extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Annonce : Concernant la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

(Bon, moi Arsène donne mon avis après avoir laissé faire pendant la semaine, perso, c'est logique si jamais Robin décide de ne plus rp étant donné que comme Mike l'a dit, ça ne sert plus à grand chose, maintenant, je ne suis pas ici pour remettre en cause les choix de Stan, sauf le sondage merdique du conseil des éliminés que je trouve grotesque, la saison prochaine, y aura une maison des éliminés comme dans un autre jeu télé, m'enfin si prochaine saison, il viendrait à en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Annonce : Concernant la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

J'étais déçu, le conseil avait été très mouvementés niveau règlements de compte et finalement Vernard a voté Ulrich . Ce devait être chiant d'échouer alors que on croyait réussir, fin bref l'assotitation "La Voix, cette catin" fera réagir quelques personnes wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Concernant la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Concernant la finale   Annonce : Concernant la finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Concernant la finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE
» FINALE
» Clé finale
» FINALE
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: