Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Soirée Confidence #3

Aller en bas 
+6
Falcon Davis
Juliana Clark
Mike Hennigan
Ulrich Stern
Aymeric Lows
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

Non pas du tout, sur Sixtine, même si je l'apprécie certes et que je l'aime bien, elle n'a pas foutu grand chose non plus quoi et c'est vrai, moi j'ai trouvé 3 secrets et je rappelle que c'est le but de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

C'est sur que c'est bien de gagner une place en finale, certes surtout que moi j'ai été privé de cette chasse, donc on peut pas comparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:51

- Oui, mais ces votes ont été annulés, donc, c'est comme si elle n'avait participer au conseil des éliminés, donc tu ne peux rien lui dire sur ça, donc j'ai raison, donc tu peux te la fermer, je rentre dans ta mentalité trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:51

"Non mais Ulrich je disais entre toi et Mike, comme je l'ai dis, Sixtine est mon amie, hors de question que je vote contre elle, j'aurai voté contre elle uniquement si mon vote aurai été décisif entre elle et Ben, sinon non."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

Bon, laissons le petit Julien de côté puisqu'il veut rester dans sa logique et qu'il ne veut pas écouter ce que pense les autres. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

"Oui tu chiales, tu te plains comme une gamine. j'appelle ça chialer FRATE... Et oui pour moi je t'enlèverai pas le mérite d'avoir trouvé 3 secrets. Maintenant moi encore une fois tu pouvais pas gagner en étant d'ans l'ombre de Mike. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

- " Petit Julien " on a 9 ans d'écart poto reste à ta place trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

Et ? Je peux pas te dire, c'est comme si je te demandais entre Ben et toi hein.

On a pas la même définition alors Ben. smiley
C'est vrai que j'ai été dans l'ombre de Mike, mais oui. :o

Attention, le monsieur il a 27 ans on peut rien lui dire car sinon il va "on a 9 an dékart mdrr de lool"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

Il va dire*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:57

- Explique, comment ça dans l'ombre de Mike ?

J'comprenais pas trop quand ils disaient qu'il lui laichait le cul ou autre sautise.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:57

- Toujours tes reflexions à la con qui me font planer trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:58

Sinon Julien, pourquoi je léchais le cul de quelqu'un ici, je n'ai toujours pas eu ma réponse je te signale. As-tu des arguments ? smiley
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

[@Amélia: "laichait" moi je dis, tu as trop pensé à Choupette au moment où tu écrivais. rire!]

J'attendais une réaction de la part d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

PERSONNE, J'AI BIEN DIS PERSONNE n'a jamais été dans mon dos ni dans mon ombre je considère tout le monde ici comme mon égal.
J'avais horreur qu'on disait que des personnes étaient supérieures à d'autres dans un groupe, je ne supportais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

[Je t'ai répondu Juliana.]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

"Oui pour moi la GP te protégeais, si t'avais été un peu plus un "leader" comme Mike tu te serais mis plus souvent dans le sas pour eux, plus sacrifier pour eux, mais là c'était plus l'inverse. Pour moi excuse moi mais t'as rien d'un leader. C'est mon ressenti, après peut-être que je suis le seul à le penser. Mais bref.."
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

"Pardon ?" disais-je en riant aux éclats. "Qui disait que la Green Peace était supérieur ?".
"Je te dis pas ça méchamment Mike, juste que c'est pas cohérent pour le coup."

[Ah oui pardon Ulrich j'avais pas vu]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Pendant ce temps Ben, ce n'est pas toi qui avais dit que j'étais ton rival ?
Et j'allais pas tout sacrifier pour la GP, certes j'ai peut-être était égoïste mais j'allais pas me sacrifier complètement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:08

( Oula, léchait * bordel. trankiloss )

- Y'avait pas de dite " Leader " dans la GP hein, et Mike a rien sauvé, c'est moi qui les ait immunisé etc.
M'enfin là n'est pas le but, d'être un leader ou autre.
D'ailleurs Ulrich a pas souvent eu l'occasion de le faire, à croire qu'il pouvait choisir ses dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

Si il aurait du y avoir un leader ici, ce serait Amélia.
Et je profite que tu parles des dilemmes pour rebondir sur ça, t'en as déjà eu Amélia? 28 trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

"Moi je t'ai jamais vu comme mon rival. Je t'ai juste vu comme une personne profiteuse et ca me saoule les gens comme ça c'est tout. Si y'avais pas la GP, tout seul je pense que t'aurais rien fait quoi c'est tout. Maintenant j'ai pas la science infuse et peut-etre que je me trompe encore une fois ! Mais je pense pas. Après pour revenir a mon "non jeu", je vais pas oublier mon award de joueur de la saison, surement plus une attitude que juste des performances j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

- Des dilemmes ? Franchement pas beaucoup non, j'attendais toujours d'en avoir, mais ils me donnaient soit de la vraie merdd, soit des trucs en rapport avec mon secret letter, soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:14

merde *

- Comment ça une personne profiteuse ?

J'comprennais pas vraiment en quoi, on avançait pas vraiment en groupe, d'ailleurs il dit ça mais ils ont faits pareil eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:15

C'est bien ce qui me semblait. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

s'il n'y aurait pas la GP, j'aurais sûrement fait une aventure différente.
C'est sur monsieur qu'en me donnant l'award du plus naïf, on se demande si Juliana, plante verte et toi, êtes allés à l'école.
J'avoue Amelia, t'as jamais rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: