Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Soirée Confidence #3

Aller en bas 
+6
Falcon Davis
Juliana Clark
Mike Hennigan
Ulrich Stern
Aymeric Lows
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

" Ok. Le problème c'est que si je me mettais de votre côté je finissais comme Amélia, Aymeric, Ashley etc... Car il n'y a que 4 places pour la finale. Donc j'ai choisi mon camp et voila on a été rivaux. Et je ne le regrette pas car le jeu aurait été ennuyant si on avait tous fait ami-ami.
Concernant l'avis sur Mike, je pense qu'il mérite sa place en finale car il a réussi à protéger mieux que quiquonque son secret alors qu'il y avait plein d'indices dessus. "

J'attendais les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

- Mike, tu peux maintenant les poser tes questions si ils n'en ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:54

Juliana, les mots que j'ai dis au confess, c'était suite à la tentative de trahison que Aymeric nous avait rapporté, certes je m'étais emporté et ui je m'excuse pour ces mots qui ont pu être blessant.

Je me tourne vers Falcon.

Euh Aymeric je n'ai jamais voulu son départ, c'est Ashley qui l'a nominé pour te sauver.
Amélia tu crois que c'est de ma faute si y'avais qu'une personne pour trouver la place en finale?
Et puis, c'est vous qui avait choisi de les nominés moi je voulais les protéger jusqu'au bout, je l'ai jamais cacher ma finale était : moi même, sixtine, amélia, ulrich et aymeric [ car ui normalement ça devait être finale à 5 ] et merci pour la derniere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

J'aimerais juste savoir pourquoi avoir vouloir faire sauter Ulrich et pas moi, ou Sixtine si vous détestez tellement la GreenPeace?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

- Alors c'est pas que je déteste la GreenPeace, juste que c'est une team pour moi, puissante, je l'avoue, et je n'ai en aucun cas envie qu'un de vous gagniez. 23
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

" Je voulais faire sauter Sixtine pas toi ou Ulrich. Je ne peux donc pas me justifier sur ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

["gagniez"
T'es toujours au collège ou t'as été exclu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

En gros, t'as même pas ouvert ta gueule et tu t'as laissé le groupe choisi.. Et après tu parles d'Ulrich quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

- Dis pas que tu ne voulais pas faire sauter Ulrich, tu nous a dis soit Sixtine soit Ulrich 23 Puis notre but premier, était de sauver Ben smiley

( Il est où le message d'annonce comme quoi Ulrich est banni machin svp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

choisir*
oups
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

- La voix ajoute que avant Vendredi, la voix aimerait que les finalistes écrivent quelque chose, un paragraphe au moins sur ce qu'ils pensent des autres finalistes sauf Ulrich qui pourra si il le souhaite écrire quelque chose sur les autres. Aussi, à tout moment, vérifiez votre confessionnal... C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

- Ah non, personnellement, je n'aime pas Ulrich, c'est une personne avec qui je n'ai pas eu de réel problème, on s'est mutuellement critiqué, y a des choses que je n'ai pas aimé, je trouve qu'il ne mérite pas sa place en finale, j'ai tout dit dans mon message qu'a montré la voix, j'assume totalement, je n'ai pas réellement à me justifier smiley Ensuite, on a tous été d'accord pour éliminer Ulrich, Bernard a aussi finalement voté contre Ulrich, comme quoi, je ne suis pas le seul à ne pas t'aimer Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Dans tes rêves ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Franchement ? Je m'en bat les couilles de pas être aimer, je suis pas venu pour me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

- T'es pas venu pour te faire des amis ? A mes yeux t'as voulu chercher que ça pour avancer, et donc s'allier pour mieux avancer, d'après moi 23
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Je parlais à Falcon, mais bon, justement dans le message montré, tu dis qu'il n'a rien fait ici, mais en attendant il a trouvé des secrets, t'a sorti du jeu et on a établi une bonne stratégie et ainsi de suite avec vous tous qui a voté contre lui. Donc le mec qui a rien fait dans le jeu c'est toi quoi, à part gueuler t'as rien foutu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

- Moi personnellement, j'ai une question à te poser, qu'à toi Ulrich, pour pas que tu dises comme tes copains, en quoi j'ai sucé la production, et en quoi j'ai sucé Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

[ Quand on dit que tu suces on le dit la plupart du temps hrp m'enfin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:09

A la base, je m'en foutais d'avoir des amis dans le jeu, sauf que je me suis lié d'amitié avec Mike, Amelia, Sixtine, Aymeric et Ashley.
Et si je n'étais pas nominé, on essayait de virer les merdes qui ne servaient à rien comme toi ou Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:10

- Ah, autant pour moi trankiloss Nuance, j'ai pas trop dit qu'il n'a rien branlé ici, juste que tout va bien pour lui depuis le début, tout marche bien, il a eu son secret jusqu'à la fin, il a validé sa cagnotte, a fait 1 SAS, l'a survécu, bravo, bravo à toi pour tout ça, ok t'es un joueur, c'est sûr, je m'excuse d'avoir dit le contraire, mais... Pour moi j'ai envie que tu goûtes un peu au malheur de l'aventure, et que tu te prennes un peu la tempête 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:10

( Ludo : " Désolé de ne pas sucer Andrew et la prod comme toi. " )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

- J'ai servi à rien et je suis une merde, ok trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

Parce que Mike lui, se prenait tout dans la gueule alors que toi non, on se demande pourquoi ?
Et toi, j'ai léché qui comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:13

Oooh t'inquiètes pas qu'il en a eu des malheurs comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

- J'ai rien demandé à la prod hein, si j'ai eu des missions comme tout le monde, va te plaindre auprès d'eux 23 Et en quoi j'ai sucé Andrew ? smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: