Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Soirée Confidence #3

Aller en bas 
+6
Falcon Davis
Juliana Clark
Mike Hennigan
Ulrich Stern
Aymeric Lows
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

- Des promesses en l'air, " oui oui tu vas en avoir ! Tu vas être gâté ! " Mon cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21

"Ulrich je te remercie beaucoup pour cette magnifique remarque, j'ai eu mon BAC, alors ne t'inquiètes pas pour moi." il me rabaissait alors que je ne lui demandais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

J'ai fais BAC pro, je suis con alors Ulrich? :o
trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

Alors explique-moi en quoi je suis le plus naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

- Pour évoluer, vous pouvez poser des questions à n'importe qui, d'autres images !

Ashley Ring a écrit:
Je te laisse choisir mon petit Bernard. Je ne vais pas te forcer a voter quelqu'un que tu ne veux pas, enfin moi j'ai choisis Ben. Comme tu veux après. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. C'est vrai quoi, je vais pas le forcer a voter pour quelqu'un.

Bernard Arkush a écrit:
Je vote ben

Juliana Clark a écrit:
"Si tu en avais vraiment l'envie, tu n'aurai pas demandé l'avis à Ashley, après voilà, Ben mérite amplement sa place, il ne l'a pas eu en se tournant les pouces et ça serai vraiment crade de lui faire ça... " disais-je. Il était hors de question pour moi que Ben soit le finaliste banni.

Amélia Lecter a écrit:
- Parce qu'une personne n'a pas mérite sa place ? Laisse-moi réfléchir... Ulrich ? Et bien je trouve qu'il l'a mérite sa place moi, et il l'a mérite vraiment.
On est à Secret Story, il a découvert 3 secrets, c'est le but non ? Il a fait de bons choix à ces dilemmes à mon goût, il était toujours présent, du début à la fin et il a gagné plusieurs jeux. Faut arrêter de se voiler la face, il l'a mérite sa place.

(Aussi, si quelqu'un peut faire une sorte de campagne pour Mike et ou Sixtine pour Vendredi, ça serai cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

C'est vrai que Ben mérite sa place.
Nan mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

"Profiteuse, pas méchamment mais dans le sens, où je le sens pas capable de se démerder seul c'est tout." Je me tourne ensuite vers Ulrich. "J'ai le droit de penser que tu es naïf, justement dans l'image de toi que j'ai d'un suiveur. Comme toi tu as le droit de penser que je ne suis pas joueur, alors que je me rappelle d'un dilemme la première semaine avec toi et Amelia, ou tu faisais chier pour quelques sous.. Tu voulais pas les mettre pour un pouvoir... Qu'on aura jamais eu en passant.. Donc ouais tu as trouvé des secrets, mais dans l'attitute pour moi t'es pas vraiment joueur et tu prends pas assez d'initiatives non plus.. Donc oui après j'ai une image de toi comme quelqu'un de naïf. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

"Ulrich aussi, quand on me donne le titre de l'hypocrite de la maison on est mal placé, je suis sûrement celle qui assume le plus ce qu'elle pense ici... Donc avant de nous juger car on a voté pour toi en tant que candidat le plus naïf, remet toi en question, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

"Honnêtement je pense mériter ma place en finale à ma manière et plus que Sixtine que j'adore. Aymeric par exemple tout le monde le voyait gagnant... Et pourtant dans le jeu rien. C'est un TOUT. Toi aussi Ulrich tu méritais ta place y'a rien à dire. Mais comme je te dis tu méritais ta place en finale pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

[ le pouvoir que vous avez eu c'était le secret letter. trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

(ah bon ? x) Je savais même pas, je pensais que c'etait qu'Amelia qui l'avait trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

la mérite * la * la * La Soirée Confidence #3 - Page 7 2368180289


Tout le monde se juge ici, mais tout le monde se pense être le plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

Et alors ? Si j'ai pas envie de sacrifier de l'argent, je fais ce que je veux, j'ai mes choix perso.
Pouvons-nous apporter un dictionnaire pour Ben s'il vous plait ?

Dis-je avant de me retourner vers Juliana.
Je ne suis pas aller voter pour les awards donc je ne pense pas que je dois me remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:30

Justement Ben, j'ai l'impression que Juliana dit que je ne la mérite pas alors que je pense que je l'ai quand même mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:35

"Mec t'es venu pour jouer non ? Refuser d'avoir un pouvoir pour quelques sous j'appelle pas ça jouer hein. Mais c'est ton choix oui... Et oui je pense que tu la méritais ta place en finale perso. Maintenant je comprends que ça t'énerve d'être éliminé comme ça, mais comprend que c'est saoulant pour les autres aussi. C'est le jeu, le choix a été fait. Moi je suis en finale, je vais pas cracher dessus et je laisserai personne remettre en question ma place en finale c'est tout. Ma place en finale on me l'a pas donné non plus, je l'ai quand même un minimum cherché. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Je voulais garder de l'argent au cas où j'aurais voulu buzzer et je n'avais que 9000€, donc je te laisse faire le calcul.
T'as juste fait des sas contre des dormeurs donc je pense que tu peux dire que t'as fais beaucoup de sas non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

"Ulrich, j'ai jamais dis ni pensé que tu ne méritais pas ta place, sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:45

Tu dis que Ben mérite sa place, donc moi je la mérite pas puisque tu voulais me voter ?
Amelia le dit elle même, merci d'ailleurs a elle de m'avoir défendu puisque je ne pouvais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:48

"J'ai dis que Ben méritait sa place oui, mais je n'ai jamais dis que toi tu ne la méritais pas pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:48

Pourtant tu aurais voulu me voter donc ça veut dire que je la mérite pas, ne le nie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

"Non c'est juste une question d'affinité, arrête de tourner l'histoire de la façon qui t'arrange pour me faire passer pour une méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

Et après ça se dit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:52

"Et moi il me semble que j'avais que 5000 après mon buzz raté sur Andrew et alors ? RAF, je me suis démerdé pour regagner des sous... J'ai fais des sas contre Nizzo, Julien et Lukas, certes ils étaient pas dans leur meilleurs formes, n'empêche que j'avais toujours de la marge avant d'être éliminé. Si c'était pas Julien par exemple, j'avais de la marge devant Ashley et compagnie. J'ai toujours était loin d'être éliminé. Donc oui j'ai fais des SAS... Mais Ulrich être joueur ca veut pas dire ne pas privilégier les affinités, tout le monde fait ça alors voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:55

Et ? Ça te dérangeait pas de perdre 5000€, moi si, chacun fait comme il veut hein.
Pour moi Joueur, c'est arrivé au bout tout seul et prêt a sacrifier ses amis pour gagner, enfin on a toujours pas la même définition je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:59

"Je suis joueuse Ulrich, mais j'ai des principes et des valeurs, je peux pas faire un coup de pute à Ben, c'est mon ami, je le respecte, il vaut plus que l'argent que je peux gagner ici. Je préfère perdre de l'argent plutôt que perdre sa confiance, simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: