Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Soirée Confidence #3

Aller en bas 
+6
Falcon Davis
Juliana Clark
Mike Hennigan
Ulrich Stern
Aymeric Lows
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

J'observais. C'était pas si violent que ça au conseil. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

-Je parle depuis le début si tu suivais un peu plus au lieu de dormir hein
Donc niveau activité, faudrait p't'etre la bouclé mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

" En même temps moi j'assume mes actes. Vous me reprochez des choses moi je veux bien mais en attendant c'est logique que je vote Ulrich, je vais pas bannir Ben alors que c'est mon pote. Moi je veux bien me la fermer mais dans ce cas là il y aurait plus de soirée car je suis le seul à assumer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Clairement on s'en fout de toi tu vois ?
T'as jamais servi au jeu, c'pas maintenant que tu vas servir, on attend les explications des rageux alias Triangle et le mec il touche une ampoule il fait une crise d'angoisse je parie tellement son secret c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

-Dit-nous ce qu'on assume pas, puisque toi tu es si puissant que tu assumes tout ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

- Doucement, voyons, nous verrons d'autres images plus tard... En attendant, Mike, tu peux monter sur l'estrade et dire pourquoi tu mérites de gagner la saison, ensuite, quelques images te concernant dans le conseil seront diffusés et tu pourras répondre aux questions des éliminés ou les poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Je comprends pas leur raisonnement... Je suis leur ennemi dans le jeu normal que je vote pour une personne de la GP. Limite ma phrase était pas suprenante comparée à celle d'Ashley.
" Et après tu parles de répartie. Là tes phrases se répètent en boucle, ça devient lassant... "
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

( Je parlais des autres qui ont voté contre Ulrich, Aymeric. Là je suis le seul à me défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

En même temps, tu sors d'où toi, de la tombe de Wassim, Mila et Bernard ?
On te connaît pas on peut pas dire grand chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

(En même temps, ils ont tellement pas d'arguments qu'ils se cachent comme des tapettes.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:05

J'écoutais et restais muette, le dialogue ne volait pas haut, ils se descendaient tous mutuellement, dialogue de sourd. Je préférai jouer avec mes cheveux c'était plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:06

" Tu veux du pain? " fis-je en me tournant vers Ulrich.

( J'avoue. Je penserais que ce serait du 3v3. Là c'est moins marrant... )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:07

WOUAH Quelle réponse de fou, je confirme, aucune repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:09

C'est sûr c'est moins marrant quand on doit assumer ces actes et arrêter de se cacher derrière le dos des gens
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:09

Je monte sur l'estrade.
Bon mettez vous fermez vos gueules et vous m'écoutez.
Je pense mériter de gagner la saison car j'ai trouvé un secret comparé aux trois autres, que j'ai toujours été droit dans mes bottes avec la GreenPeace et toujours clair dans mes affinités, par exemple Ulrich saura que je l'aime bien alors que Ben booof quoi. Mes stratégies m'ont portés en finale et vu mes 4 SAS si je suis toujours là c'est que vous m'aimez bien donc vous voulez peut-être me voir gagner quoi. wesh
Malgré tout les gens qui ont essayé de me faire tombé et me faire partir du jeu, je suis toujours là ce qui montre ma volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:10

Le message est pas ma pensée mais du HRP
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

" Ok ça marche Mike."
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:14

J'attendais donc le discours des autres candidats: Juliana et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Je rigole suite au discours de Mike. "Jolie discours, juste dommage que tu ais besoin de nous rabaisser pour te mettre en valeurs."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

- Vous pouvez maintenant donner votre avis sur Mike et lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

" Mike, penses tu que si j'avais été de la GP on se serait entendu? " demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

Je sais pas, je peux pas changer le passé écoutes.
Je me suis bien entendu avec Aymeric même si il était pas de la GP, ah et Hache Lait aussi.
Mais honnêtement la GP, c'est pas la chambre verte quoi, c'est le groupe. Par exemple, Eva avait été dans la gp j'lui ai jamais parlé quoi.
Mais je pense que non si t'aurais été proche de Julien, Ben et Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

Eva était dans la chambre verte* trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

- Rien à dire sur Mike. d\'accord
Si, je rage de ses 4 sas.. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

"Je n'ai pas de question à lui poser, je donnerai juste mon avis. D'après moi, Mike est une personne qui a un bon fond, malgré tout, il a une facilité trop excessive à lancer des piques, chose qui m'a énormément surprise, alors que nous nous parlions encore, j'ai vu ce qu'il avait dit sur moi au confessionnal, quand j'ai vu ça, j'étais clairement tomber de haut, je ne l'aurai jamais imaginé comme ça. Je le voyais plus comme quelqu'un qui avait des valeurs et du respect, mais ce n'est pas le cas. J'aurai préféré que notre entente se passe d'une façon différente, je comprend tout à fait qu'il puisse percevoir la stratégie que j'avais mis en place comme une trahison, mais j'aurai préféré pouvoir m'expliquer directement avec, dans une discussion sans piques, sans attaque, chose qui n'a hélas pas eu lieu. Il n'est pas le seul fautif malgré tout, je sais que j'ai aussi ma part d'erreur, et c'est pour ça qu'en cette dernière soirée confidence, je tenais à m'excuser au près de lui, je n'ai jamais vraiment voulu le trahir, pour simple preuve que je peux donner, quand j'ai mis en place ma stratégie, au même moment au confessionnal, je disais que je voulais voir Mike en finale avec moi. J'étais malgré tout obligée de suivre cette stratégie, je ne voulais pas être l'adversaire de Ben, je voulais apprendre à le connaître, et j'ai effectivement préféré mettre en danger Mike, mais ce n'était pas spécialement contre Mike, c'était juste pour faire sauter de façon obligatoire au moins la tête d'un des membres de la Green Peace. Je n'avais tout simplement pas confiance en cette alliance, d'après moi je n'avais pas ma place avec eux. Alors voilà, Mike, que tu m'excuses ou non, je tenais à t'en reparler, à toi de voir ça comme tu le souhaites à présent, je t'ai dis ce que j'en pensais, tu as les cartes en main."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #3   La Soirée Confidence #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: