Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Sixième Prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

- C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41

UN COUPLE PRINCIER

Par moments la maison des secrets se transforme en véritable royaume, un royaume avec tout ce qu’il faut, un couple royale ou princier, les ami et serviteurs du couple et bien logiquement les petites révoltes ainsi que les ennemis du roi mais surtout de la reine… Cette semaine, la maison a fait face à ce petit problème, nous avons notre couple princier Ulrich et Ashley, retour sur une semaine difficile mais royale pour nos deux amoureux…

On peut dire que dans ce couple, il y a un roi et une reine bien logiquement. Ils se sont marries il y a quelques jours dans la maison des secrets par le maire, la voix qui suite à une mission donné à Ashley a réussi à nous unir deux personnes qui s’appréciaient déjà depuis longtemps. Lors de ce beau mariage, nous avons bien sur eu le témoin du marié, Mike et le témoin de la marié, Ashley. Tout allait bien jusqu’au jour où la reine a décidé de faire augmenter le prix des indices en faisant couter 3 indices au témoin de son mari, Mike le jour de son anniversaire qui plus est. Nous avons alors assisté à la première rébellion contre la reine, bien sur le roi n’avait rien à foutre et ne voulait pas prendre parti, quel homme ! A la fin de cette rébellion, le couple princier est sorti plus fort que jamais a mis fin à la rébellion à coup d’excuses, grosse attaque par la reine…

Tout allait alors bien pour le couple princier, leurs témoins ainsi que les habitants du royaume jusqu’à l’arrivée en ville d’une jeune habitante venu du royaume voisin, l’Amerik. Elle arriva alors avec ces convictions et son armée prête à faire bataille contre le couple princier et plus précisément le roi. Elle était armé, à coup de reproches contre le roi qui armé de son bouclier de « OK » a malgré tout réussi à faire cesser la révolte. Depuis, les révoltants ont décidé de se faire petit prêt malgré tout à frapper dès que le roi et la reine ne s’y attendait pas…

Tout continuait alors bien pour le couple qui enchainait alors avec une fortune devenant les plus riches de tout leur royaume et arrêtant même deux révoltes à coup de buzz, on parle bien sûr de celle de Ben arrêté par le roi et celle d’Amelia, arrêté à moitié par la reine. Le couple vivait un parfait amour jusqu’à que la reine tombe de maladie du sommeil pendant un jour laissant le roi avant seul. C’est alors là que des rumeurs sur une nouvelle révolte éclatèrent, celle de Julien, prêt à faire tomber le roi de son trône accompagné de sa femme Eva. Les deux hommes sont même d’ailleurs mis à rude épreuve ce soir, ils doivent se faire entendre par les habitants et décider de leur armée, arriveront-il à s’entendre ce soir ? Rien n’est plus sur… Nous allons suivre la suite de leur affaire ce soir en direct dans ce prime… C’est tout pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:51

Faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:55

wesh wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:11

On a capturé Ben et Amelia, ils sont nos soumis wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

LES TROPHEES DE LA SEMAINE

Cette semaine, nouvelle formule pour nos trophées hebdomadaires, cette semaine, les trophées vont être remis par des candidats emblématiques de la saison 1, après Ludovic et Leila, Robin et Anthony, accueillons donc un troisième couple, Florent et Dounia… Comment allez-vous ?

Florent – Comme dans un manga, chaud comme la mort, quoi…
Dounia – Ca va, ça va, sauf qu’on est plus en couple hein…
Oui, oui, on s’en fout un peu, vous êtes là pour les trophées alors remettez les… Commençons donc par le premier trophée

A – CHAMBRE DE LA SEMAINE


Florent – On n’avait pas de chambre, l’année passée…
Dounia – Si si, on en avait une mais tous les habitants préféraient dormir aux toilettes ou dans le confessionnal…
Florent – Je vois, honneur aux dames, je te laisse remettre ce trophée
Dounia – Cette semaine, vous avez été comme d’habitude nombreux à voter pour ce trophée et nous avons donc décidé par défaut de le remettre à la seule chambre qui ne l’avait pas encore eu, la chambre bleue composé d’Ashley, de Falcon et exclusivement de Karin… Félicitations à eux même si je n’aime pas trop les manières de reine d’Ashley…
Florent – Elle est plus belle que toi, déjà…
Dounia – Quoi ?

B – ENQUETEUR DE LA SEMAINE
Florent – On n’avait pas ça non plus…
Dounia – Normal, on était plus occupé à se toucher qu’à trouver des secrets…
Florent – Pas faux, à moi de remettre le trophée. Cette semaine, nous avons compté un record de 4 buzzs, deux sur Mike, un sur Ben et un sur Amelia… Un par Julien, un par Amelia, un par Ashley et un par Ulrich… Deux d’entre eux ont confirmés et révélés presque juste mais nous avons décidé d’offrir ce trophée au cerveau gay de la maison, Ulrich…
Dounia – Il n’est pas gay, il sort avec la merde là…
Florent - Encore une fois, la merde est plus belle que toi…

C – RIGOLO DE LA SEMAINE
Florent – Ah, ça, on avait…
Dounia – Malheureusement… Cette semaine, nous avons beaucoup ris, entre les coups bas de Mike pendant le jeu de mot de passe, les insultes taquines contre Eva et d’autres phrases qui nous ont fait rire, nous avons décidé à 100% de donner ce trophée à la nouvelle, Karin… What ?
Florent – Euh, trophée truqué la voix…

D – REVELATION DE LA SEMAINE
Florent – Nous on avait des révélations, des endormis surtout mais aussi des révélations… Pour ce trophée, faisons court, le gagnant qui a réussi à se révéler cette semaine est un nominé et membre de la chambre air…
Dounia – Julien ?
Florent – Non non, il est trop moche pour en avoir un. La révélation est bien évidement Ben qui selon ce qu’on a sous les yeux, risque de rester dans la maison des secrets…
Dounia – Mouais

Passons maintenant aux top et flop de la semaine si vous le voulez bien…

E - TOP 3/FLOP DE LA SEMAINE
Cette semaine, nous avons comme la semaine dernière un seul flop…

Florent- Là, je pense qu’on ne va pas être très étonné parce que c’est…
Dounia – Hey, c’est mon tour…
Florent – Vas-y …
Dounia – Cette semaine, le flop de la semaine n’est autre que Ashley…
Florent – Lis au moins ce qui est sur la fiche avant de parler, sale jalouse…
Dounia – Euh, le flop de la semaine est Nizzo, nominé cette semaine, il a des grandes chances de quitter la maison ce soir alors continué de voter pour lui comme vous venez de le faire pour le flop 3…
Florent – Tout ça pour que Ben sorte… Pff…

Euh, passons maintenant au top 3 de la semaine si vous le voulez bien, chacun son tour, vous allez dire un, commençons par Florent…

Florent – Numéro 3 cette semaine dans notre fameux top 3, ils sont deux, ils sont ennemis et rivaux, ils ont déjà été premiers de ce classements, non ce n’est pas Michel et Jackie mais l’un d’entre eux en fait partie, accueillons donc triangle et son ennemie juré carré à la dernière marche du podium cette semaine… A toi jalouse…

Dounia – Numéro 2 cette semaine, il est drôle, il est atypique, il est intelligent, il a déjà un award mais n’est pas rassasié, c’est bien sur notre non gay de la maison des secrets, Ulrich…

Florent – Numéro 1 cette semaine, elle est belle, plus belle que Dounia, a eu un secret incroyable, très importante cette semaine, maitresse des indices, elle a un amoureux qui était aussi dans le podium, elle a elle aussi déjà un award mais maintenant en a deux, c’est bien évidement notre petite blonde qui fais son entrée dans le top 3, Ashley…

Dounia – Comme par hasard, c’est toi qui la présente…
Florent – Jalouse ?

Bon bah, je pense qu’on va s’arrêter là, on se retrouve la semaine prochaine pour d’autres trophées en compagnie d’autres candidats qui seront espérons-le un peu plus réactifs…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:06

( J'suis pas vraiment d'accord avec le top.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

(Pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:18

[ Pareil. wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

J'dois être premier, j'ai trouvé 2 secrets, ma cagnotte faisait que monter wesh
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:46

C'était pas à ce que je pensais mais bon trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

Même c'est moi normalement :What:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

trankiloss
M'ok le correcteur qui se sent plus
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:53

[Pas d'autres chroniques ? wesh]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

AMOUR SECRET – Obligé de se cacher… Tin tin tin

Dans la maison des secrets…
Ulrich Stern a écrit:
- Deux secrets trouvé, plus de 30 milles euros, qui dis mieux hein ?
Mike Hennigan a écrit:
- Pff, n’importe quoi, tu as eu d’la chance c’est tout et toi au moins, tu n’as pas à supporter Julien à longueur de journée…
Amélia Lecter a écrit:
- Oui, lui, il doit supporter pire, Ashley, la seule meuf qui ne sait pas à quoi sert la cabane de l’amour…
Mike Hennigan a écrit:
- Ha ha ha, on sait tous que ça sert à utiliser le jacuzzi et éviter d’avoir Julien sur son dos
Ulrich Stern a écrit:
- Bah, ça sert à faire des bébés, ça je le sait mais elle est trop occupé à embrasser des fruits que moi…
Amélia Lecter a écrit:
- C’est normal, elle a appris que tu la trompe avec Aymeric

Dans la cabane de l’amour…

Ashley Ring a écrit:
Je parlais aux fruits

- mes bb's , bientôt vous serez libres 37
Ulrich Stern a écrit:
- Bb, on m’as dit qu’on devait faire des bébés ici…
Ashley Ring a écrit:
- Et tu as trouvé le numéro de la cigogne ? Sans ce numéro, on ne peut pas l’appeler pour qu’elle nous apporte un bébé
Ulrich Stern a écrit:
- Pff, t’es conne ou quoi?
On sait tous que les bébés, ça pousse dans les choux, voyons
Ashley Ring a écrit:
– T’es bête ou quoi ? Enfin, c’est normal que tu ne le saches pas vu que c’est moi qui porte la culotte dans le couple Les Chroniques du Sixième Prime 2392560295

Salle des dilemmes
La Voix a écrit:
- Ici la voix,
Ashley, Vendredi dernier, la voix t’a donné le pouvoir de maitresse des indices, c’est l’heure de l’utiliser, voici un dilemme, soit tu perd toute ta cagnotte et quitte définitivement la maison ou alors, tu refuse et Ulrich perd un indice sur son secret ainsi que 0,1 centimes
Ashley Ring a écrit:
- Ah, mais quel dilemme la voix, j’hésite tellement, non seulement Ulrich c’est mon chouchou, je peux pas quand même le faire ça. Je prends le premier choix, j’espère qu’il aimera mon sacrifice
La Voix a écrit:
- Décision validé, tu quitte définitivement la maison des secrets protégant ton mari de la perte de 0.1 centimes, une grosse perte pour sa cagnotte de plus de 30000 euros…
Retour dans la maison
Ulrich Stern a écrit:
- T’as entendu Aymeric, Ashley va quitter la maison pour moi… 
Aymeric Lows a écrit:
Ah cool, on peut enfin vivre notre amour au grand jour…
Ulrich Stern a écrit:
- Bien sur que oui !!! Comme on dit un de partis, 10 de retrouvé
Amour Secret, c’est terminé, tin tin tin tin





















SECRET STORY REWIND

Ici la voix, nouvelle chronique, la voix vous propose de retourner un an en arrière pour revoir les grands moments du cinquième prime de Secret Story JVC Saison 1. Comme cette année, la guerre des clans ou devrais-je dire des maisons étaient en jeux, deux groupes avaient été formés au départ…

« Ici la voix, rappel des groupes formé Jeudi, d’un coté, Ludovic, Sheyline, Leila, Mehdi et Bérénice et de l’autre Anthony, Robin, Dounia, Florent, Micheal…. Et Lucien qui n’a jamais quitté l’aventure et qui arrivera ce soir ! »

Vous l’avez donc compris, à cette époque, ils étaient 11, cette année vous êtes encore 12 dans la maison des secrets… Petite comparaison numéro 1…

A cette époque aussi, on peut remarquer que des groupes s’étaient déjà formés, on voit rapidement un couple celui de Ludovic et Leila dans un groupe et celui de Dounia et Florent dans l’autre groupe… Cette année, aurons nous cette même situation de voir un couple formé plus tard dans l’aventure dans un même groupe ? Nous le saurons plus tard dans l’aventure

« - Ici la voix, Sheyline et Lucien vous êtes tout deux dans deux groupes pour ne pas dire clans différents. Devant vous se trouvent deux clés, une noire et une blanche, chacun d’entre vous en choissirez une »

L’année, dernière, la voix avait donné l’occasion aux habitants de choisir entre deux clés, une noire et blanche, ces clés étaient liés aux deux maisons, la maison principale et secondaire. Cette année, la voix a été plus gentille de laisser les groupes choisir leurs maisons sans les dire que l’une d’entre elles étaient liés à la nomination, quelle coquine cette voix…

Comme cette année, la voix a mis en combat les deux groupes en utilisant leur argent, cette année, la voix l’a aussi fait mais a principalement priviliégés les dilemmes comme on a pu le voir plus tôt ce soir…

« - Deuxième défi, combien seriez-vous prêt a perdre pour que l’un de vos membres ai une immunité cette semaine ? »

Et petit hasard, il y a un an jour pour jour, 3 personnes étaient sur le banc des nominés, Bérénice, Sheyline et Mehdi, les filles rentraient au détriment de Mehdi, rappel des pourcentages
Bérénice : 39.5 (a commencé a 20%)
Sheyline : 44.2 (a commencé a 55% en montant)
Mehdi : 16.3 (a commencé a 0% )

Aurons nous ces même pourcentages ce soir ? Rien n’est plus sur, ce soir ou devrais-je dire tout de suite, Ben Julien ou Nizzo quitteras la maison des secrets… A vous Benjamin et à la semaine prochaine pour un autre Secret Story Rewind !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

["Ashley Ring a écrit:

Je parlais aux fruits

- mes bb's , bientôt vous serez libres 37

Bien le vrai post trankiloss
Sinon super 37]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:27

[ Ouais au top 23 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du Sixième Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Sixième Prime   Les Chroniques du Sixième Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Sixième Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième Prime
» PRIME 1 - CHRONIQUES
» Les Chroniques du 5ème Prime
» PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE
» Les Chroniques du 9ème Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 6ème Prime-
Sauter vers: