Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PRIME 1 - CHRONIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:05

La Voix a écrit:

Ici la voix...


Pendant ces longues semaines d'aventure, les candidats devront cohabiter au sein d'une maison, une très grande maison. Avant d'ouvrir officiellement les portes de la maison des secrets à ces dits candidats, la voix veut faire visiter la maison au public. Regardez



PRIME 1 - CHRONIQUES  429338SSJVC2


Depuis les grandes portes du SAS qui signeront à la fois l'arrivée et le départ des candidats de cette grande aventure s'ouvre tout d'abord un jardin exceptionnel.

PRIME 1 - CHRONIQUES  265878etess    PRIME 1 - CHRONIQUES  943715pisciness    PRIME 1 - CHRONIQUES  853781hiverss

Toujours sous le signe de ce chiffre 3, le jardin est divisé en trois biomes qui sauront ravir les adeptes du chaud comme ceux du froid. Une terrasse qui saura réveiller en vous des envies les plus exotiques. Transats, sable fin, cocotiers, tout un univers pour vous reposer pendant les quelques minutes de répits que cette aventure vous accordera. Mais bien évidement, après avoir autant suer, il vous faudra un rafraichissement. Et pas des moindres, la mythique piscine de la maison des secrets est toujours présente, qui saura faire le grand saut dès ce soir? Mais ce n'est pas tout, la voix a promis un jardin divisé en trois parties. La troisième partie va à l'encontre de la première, avec une température extrêmement basse, elle saura faire baisser la chaleur de certaines candidates très calientés et pourra qui sait apaiser les têtes brulés que la voix a laissé entrer dans sa grande maison. Au sein d'une maison vitré, la voix vous laisse profiter de cet antre idyllique.


Mais bien évidement, ce qui nous intéresse le plus est l'intérieur de la maison des secrets, passé cette grande porte, la voix vous laisse découvrir un immense salon qui sera le lieux des grandes soirées que la voix organisera. Le lieu des révélations des secrets qui seront tombés au cours de l'aventure, le lieu de rassemblement pendant les primes tels que celui ci et bien plus. Une cuisine ouverte s'offre aussi aux candidats qui voudront laisser libre cours à leur talent culinaire. Passé les formalités, la voix a laissé le soin à ces architectes et ingénieurs civiles de construire trois chambres. Dès ce soir, deux chambres seront ouvertes au candidats, la Chambre Jaune ainsi que la Chambre Bleu. A voir quels secrets cachent ces deux chambres. Mais la plus importante et la plus mystérieuse reste la chambre noire, apparament fermé, la voix vous annonce malgré tout qu'elle ne restera pas inhabité longtemps. La voix vous laisse le soin de choisir parmi les deux chambres indiqués aussi librement que possible dès votre entrée dans la maison des secrets.


La voix a gardé la pièce la plus importante de toutes pour terminer, le confesionnal. Pour commencer, trois portes s'offrent à vous pour y accéder. Deux d'entre elles sont pour le moment fermé ne vous laissant que l'option d'y accéder depuis un couloir qui jalonne le salon et la chambre bleu. Le confessionnal est le lieu ou vous pourrez laisser vos émotions s'exprimer, parler des autres candidats sans jamais prendre le risque de vous faire entendre publiquement. Depuis ce lieu et uniquement depuis ce lieu, vous pourrez vous adresser directement à la voix qui sera fera un plaisir de vous répondre. Mais ce n'est pas tout, au centre de ce confessional et devant un sofa des plus confortable se trouve le buzzeur. Son utilité pour ceux qui l'ignorent? Une fois enclenché, ce buzzeur vous permettra d'essayer de mettre en danger le secret de l'habitant de votre choix. Mais sachez qu'enclencher ce buzzeur mettra en jeu 5000 euros de votre cagnotte personnelle, s'élevant à la base de 10000 euros. Mais si vous buzzez le bon secret, vous remporterez l'intégralité de la cagnotte de la personne qui aura dans ce cas perdu son secret. Nouveauté exceptionnelle de cette saison trois, la tentation est au rendez vous dans le confessionnal. Un coffre noir est entreposé dans le confessionnal, accompagné de sa clé. Mais qui osera ouvrir ce coffre et s'exposer à un avantage ou à un désavantage inédit?


La voix réitère une phrase que vous attendrez plus d'une fois pendant cette aventure. C'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:06

La Voix a écrit:



J'ai un esprit de compétiteur et de gagnant.
Alexandre
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Salut la Voix, moi c'est Alexandre, enfin Alex, tout le monde m'appelle Alex depuis que je suis petit. J'ai 30 ans, bientôt 31 ce qui fait que je serai sûrement le plus vieux de cette maison si vous me prenez.
Là actuellement au moment de ce casting, j'habite à Barcelone mais je voyage entre Londres et Barcelone. J'aime voyager, ne jamais rester dans la même ville plus de quelques mois. J'ai vécu dans des villes comme Barcelone, Londres, Rome, Paris, enfin bref les grandes villes européennes. Ceci est possible grâce à mon travail, je suis mannequin pour une grande marque de prêt-à-porter. Le mannequinat, j'y suis tombé par hasard, j'étais tranquillement à l'université en train de poursuivre ma licence de STAPS quand avec des amis on a décidé de passer un casting pour s'amuser. Au final, j'étais pris, eux non, j'suis devenu mannequin, eux toujours à la fac haha !
J'aime beaucoup tout ce qui est sport style foot, basket, tout ça quoi, le pratiquer comme le regarder, c'est ma passion numéro une je dirais. Après, j'aime bien sortir la nuit, en soirée, être avec mes amis. Ah oui! J'suis un passionné de tout ce qui est séries, films, Netflix, etc. je peux rester des heures devant mon ordi sans m'en rendre compte !
Je pense qu'il faut quand même que je le précise, j'suis en couple aussi.



La voix aimerait en savoir plus...

La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Niveau famille, c'est pas trop ça, je me suis énormément détaché de la famille qui me reste depuis mon départ de la France, c'est dur de garder contact quand on voyage souvent même si je sais qu'il seront toujours là pour moi et inversement. Heureusement, j'ai ma copine qui me suit un peu partout où que j'aille et qui me soutient quand j'ai un petit coup de mou. Mes amis, ah, j'en ai un peu partout à travers l'Europe, du coup, quand je suis dans une ville, je vais les voir, on sort tout ça, mais je garde contact avec eux grâce à Snap, Instagram, les réseaux sociaux quoi. Franchement, j'ai un plutôt bon rapport avec les gens en général sauf si on me pousse à bouts de nerfs ou qu'on s'attaque à des gens que j'aime, ou face à de la méchanceté gratuite...
La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Je serai le prochain gagnant de SS3 car ce jeu est fait pour moi, j'ai un esprit de compétiteur et de gagnant. Je vais gagner car j'ai tout pour le faire, je suis un p*tain de stratège, j'm'en fous de tous les gens de cette maison, ça sera pas mes potes, j'vais pas chialer et les sauver pour une quelconque raison, c'est moi avant tout ! C'est un jeu individuel non ? Y'a qu'une personne qui gagne les 100.000€ à la fin, pas 2 ou 3. Mais, ce trait de caractère ne m'empêche pas de me rapprocher de certaines personnes, d'en protéger d'autres car je déteste l'harcèlement et la méchanceté gratuite. Je n'ai pas peur d'aller au conflit, de mentir, de jouer avec les filles pour gagner.

Que nous caches-tu?


Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
Un des 7 péchés capitaux qui me décrit le plus...? L'orgueil je pense. Je suis quelqu'un qui s'aime beaucoup, je me vois souvent beaucoup trop haut mais bon au moins, je me fixe des objectifs à réaliser assez haut comme ça j'avance dans ma vie et je ne suis jamais dans la routine... Un autre de mes défauts... aaaah, c'est un exercice difficile l'autocritique ! On va dire que je me base trop souvent sur ma première impression, ce qui veut dire que je rate souvent beaucoup de choses en restant sur des "à priori". Au contraire de beaucoup de personnes, je ne suis pas impulsif, je suis assez calme et réfléchi mais à force de trop réfléchir, je me monte souvent la tête tout seul, me fait des films, et ça c'est chiant...
Je pense que ce qui me manquerait le plus serait le manque d'Internet, je suis H24 sur Snapchat, Facebook, Twitter, ça va être très dur de me couper de ça d'un coup, ah et aussi le manque de mouvement, rester enfermer vu comment j'adore bouger ça va me faire péter les plombs.


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats à entrer dans la maison des secrets pour cette saison ! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:08

La Voix a écrit:



J'ai un comportement volcanique
Peyton Storm
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Je m'appelle Peyton Storm, j'ai 26 ans, et je suis une journaliste sportive. J'habite en France dans la Creuse( Guéret ). Je suis une fan de sport et pratique meme un sport de combat le MMA a faible niveau. Je suis fan donc de foot, basket, catch , rugby, dance, ufc, sport américain. J'aime bien le sport américain pour son coté divertissement comme Secret Story. Dans le monde des médias , tout le monde est au courant des casting de tv réalité.


La voix aimerait en savoir plus...

La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
J'ai un comportement volcanique, je veux toujours que tous soit parfait dans mes article. Je n'hésite pas engueuler les autres journaliste. Je vais surement vouloir aussi faire du divertissement, car pour réussir dans le journalisme, sportif, il faut pas hésité à faire du buzz.
Ma famille respecte mes décision, mais pas forcément mes collègue . Une anecdote, je me suis pris un gros vent par Apoula Edel trankiloss . Et j'adore m'appeler l'Iconic sportif

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Je veux juste prendre plaisir a faire cette aventure, et faire parler de moi a travers le monde du sport. J'en ai un peu marre d'etre une simple journaliste. Je veux intégrer l'équipe 21 37 ou autre grande chaine. Comme dit précédemment, je suis volcanique, et je n'hésiterai pas a faire des clash. Le jeu, c'est pas ce qui m’intéresse, je suis déjà riche mes parents sont millionnaires. Je me sais très belle aussi, pourquoi pas essayer de trouver le pouvoir de l'amour .

Que nous caches-tu?


Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
J'ai l'impression de dire les même chose. On va dire la colère?

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:09






Je suis LE gagnant de cette saison car je viens pour jouer avant tout
Jack Pendleton
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
À peine arrivée et vous insistez déjà beaucoup pour une première rencontre je trouve. Permettez-moi de vous présenter le futur gagnant de cette nouvelle saison : je m'appelle Jack, oui comme le célèbre whiskey, j'ai 20 ans et je suis un Londonien ! D'ailleurs mon second prénom est Daniel, mes parents sont drôles n'est-ce pas ?
Pour l'instant, je ne suis qu'un simple étudiant à l'Université de Londres mais j'envisage de travailler dans le domaine médical, même si je ne sais pas trop exactement quoi pour le moment.
Je suis le fils unique d'un père anglais et d'une mère française, mais mes parents ont divorcé lorsque j'avais seulement 6 ans et mon père a eu la garde et nous sommes restons à Londres. Ma mère, quant à elle, a déménagé pour aller vivre dans le Sud de la France. Je profitais souvent des vacances pour m'y rendre et cela m'a permis d'apprendre un peu le français. Puis lorsque je suis devenu adolescent, j'ai décidé volontairement de connaître chaque secret de la langue de Molière, et aujourd'hui je la maîtrise aussi bien que ma langue natale, enfin, je pense.
À côté de mes études, j'ai un petit boulot qui me rapport pas mal d'argent. Une vie plutôt banale, non ?




La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Eh bien, on dit souvent que je suis quelqu'un de têtu même si j'en pense bien évidemment le contraire. Je suis quelqu'un d'assez énergique et d'un peu gamin car j'adore m'amuser, donc je pense pouvoir bien m'intégrer dans le jeu. Mes parents sont sûrement excédés de mon comportement, alors que je suis juste une personne qui a la joie de vivre et qui profite de la vie ! Ils étaient même réticents à ma participation, surtout connaissant mon secret, mais ils devront faire avec.

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Je suis LE gagnant de cette saison car je viens pour jouer avant tout et que je penserai stratégie avant affinité. C'est bien beau de se faire des amis mais je me doute bien qu'on est tous là pour remporter le jackpot finale. Je ferai tout pour protéger mon secret, quitte à trahir des gens. Vous ne connaîtrez pas plus grand stratège que Jack.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
Quoi ? Des défauts chez moi ? Bon, oui, certes, j'en ai quelques uns comme tout le monde, mais c'est bien parce que c'est vous hein. Je pense que mon comportement et mes sautes d'humeur seront les problèmes les plus dûrs à gérer pour vis-à-vis des autres habitants. Mais sinon, je pense que je n'aurai pas d'autres contraintes.
Hmm si je devais me comparer à un des 7 pêches capitaux ? Probablement l'Orgueil. Je sais que j'ai un gros égo, mais il me sera utile pour mes futures décisions afin de remporter le jeu..


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:23






J'arrive à me battre quand je veux quelque chose
Antonio Fare
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
→ Je m'appelle Antonio Fare, je suis né le 9 août 1996 j'ai donc bientôt 20 ans. Je suis né à Rennes en France. Je suis fan de football depuis l'âge de 5 ans, j'adore aussi le catch et le karaté, je suis aussi fan de Formule 1 et surtout la cuisine. Je me suis fait embauché il y a quelques temps en tant que apprentis cuisinier.



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
→ Je suis gentil avec ma famille même si je vis encore chez eux, ils ont été mon principal soutien pour m'inscrire à cette aventure. Lorsque j'ai vu la dernière saison avec la victoire de Mike j'ai tout de suite eût envies de participer à cette troisième saison. Mes amis ce sont moqués de moi, aucun d'eux ne regarde Secret Story car il confonde télé réalité avec émission d'attardé, cela me motive alors encore plus pour leur prouvé que toute les télé réalités ne sont pas qu'une réunion d'analphabète. Du côté de mon travail, je n'en est pas beaucoup parler mes au peu de personne que j'ai informer me soutienne, et compte bien regarder l'aventure. Mes amis me surnomme maintenant l'illettré je vais devoir leur montrer ma valeur !

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
→ Selon moi je suis concentré quand je parle, je sais être sérieux mais je sais aussi me détendre. Ma plus grande motivation est de réussir à montrer à mes amis que la télé réalité tout le monde ne peux pas gagner, je dois aussi montrer à mes parents que j'arrive à me battre quand je veux quelque chose, et surtout j'aimerait découvrir l'amour. J'aimerais trouver quelqu'un qui aime le sport. Une fois l'aventure terminée je compte essayer de travailler à la télévision ou dans l'audiovisuel de préférence dans une émission de cuisine.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
→ Mon principal défaut et que je peux facilement être piéger je peux dévoiler mon secret par inadvertance quand je suis trop fatiguer. Ce qui va me manquer le plus une fois à l'intérieur de la maison sont mes proches surtout ma mère qui est actuellement fatigué, elle à des problèmes de santé. Ce qui me manquera le plus c'est cuisiner de bon petit plat et entendre les compliments de ma famille.

Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de la troisième saison de cette grande aventure ! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





PRIME 1 - CHRONIQUES  Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES    PRIME 1 - CHRONIQUES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - CHRONIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du 10ème prime
» Les Chroniques du 5ème Prime
» PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE
» Les Chroniques du 9ème Prime
» Les Chroniques du 8ème Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - TF1 :: TF1 :: PRIME 1-
Sauter vers: