Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les chroniques du 10ème prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

- C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

LE TELEPHONE ROUGE...

- Comme l’année dernière, le téléphone rouge a fait son retour dans la maison des secrets, avec un dilemme des plus cornéliens, Ashley a eu l’opportunité unique d’être la première personne à décrocher ce téléphone et a eu l’occasion de réduire le nombre d’éliminés de la semaine à 1, en acceptant, elle a sauvé Falcon… Ceci n’était que l’acte 1 d’un téléphone plein de malices…

Pendant toute la semaine, le téléphone rouge a eu l’occasion de se marrer en attendant les habitants obéir à l’une de ses trois règles, toujours répondre par un « Oui, maitre ». Situation qui a amusé certaines personnes. Nous avons donc vécu l’acte 2.

Pendant toute la semaine, des statistiques ont été établis et nous avons découvert que celui qui n’avais rien à faire de sa vie… euh celui qui décrochais le plus le téléphone rouge était Ulrich, une situation assez drôle quand on sait qu’il aime faire le soumis dans son couple… De l’autre côté, certains n’ont jamais eu l’occasion de parler au téléphone rouge dont le pauvre Ben et on peut le dire, c’est ben dommage…

Le téléphone rouge a d’ailleurs sonné plus de 20 fois dans la maison des secrets, environ 10 fois en une journée, lors du dernier weekend, le téléphone rouge a d’ailleurs donné l’occasion aux habitants de montrer à quel point ils étaient prêt à tout pour de l’argent, des vrais Picsou… Entre Mike prêt à montrer un côté étonnant de sa personnalité qui n’appartenait qu’à Aymeric avant, c’est-à-dire embrasser Falcon, sur la bouche… ou pas ou encore Aymeric prêt à quitter ce même côté de sa personnalité en nous sortant une véritable demande de mariage à la pauvre Juliana qui s’en foutait un peu. On s’est d’ailleurs demandé si ils n’avaient pas échangés de personnalité et la réponse était bel et ben (hi hi hi) oui, ce qui explique la tristesse incroyable de Sixtine cette semaine…


Le téléphone rouge a malgré tout montré son côté sérieux cette semaine en poussant les habitants à bout d’une nouvelle stratégie, on se souvient tous d’un dilemme dans lequel, Ludovic, deuxième de la saison 1 volait la cagnotte de Leila, gagnante de la saison 2… Cette année, le téléphone rouge a décidé d’innover en proposant divers dilemmes aux habitants et plus précisément à Ulrich et Juliana qui ont eu l’occasion de gagner des avantages considérables dans l’aventure…

Mais ce soir, le téléphone rouge passe un cap en proposant le choix le plus difficile de toute cette saison, alors, qui sera le plus rapide à décrocher ce téléphone, que nous réserve cet appel aux mille et une conséquences, qu’est-ce que le téléphone rouge aura à nous offrir de plus après une semaine exceptionnelle ? La réponse et bien plus dans le prime des quart de finales de Secret Story JVC Saison II…
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

MISTER SECRET - LAST WEEK

Et c'est partie pour un nouvel épisode de...... *personne ne suit* euh.. bon...
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh
Les chroniques du 10ème prime  1408544406-ij
C'est donc partie pour la nouvelle édition Mister Secret, et comme vous pouvez le voir, Mister Secret est la seule chronique où le titre est écrit plus clair que "chronique" . Vous avez vérifier ? Non ? Vous vous en foutez ? Ok pas grave, continuons ! coluche

Pour commencer cet épisode de Mister Secret, c’est l’heure de « The Mentalist » version allemande bien sur, avec notre ami Ulrich, prénom bizarre, pouvoir bizarre… Il a le pouvoir de trouver de quoi certaines personnes sont mortes… C’est l’heure du premier épisode ou il enquête sur le meurtre de la jeune et belle Sixtine…
Ulrich Stern a écrit:
Oh mon dieu donc tu n'es pas décédée en voyant un rat qui mangeait une brioche au fromage ?


Pour commencer cet épisode de Mister Secret, nous allons avoir un nouvel épisode de notre nouvelle série « La nouvelle fille d’à côté », avec Juliana en guest star, cette semaine, Juliana a rencontré ses nouveaux voisins, enfin ces anciens voisins et ont abordé un nouveau comportement avec elle ce qui fait qu’elles les considère comme des nouveaux voisins étant donnés qu’ils ont abandonné leur ancien comportement pour en adopter un nouveau et devenir des nouveaux voisins… Bref… Juliana s’est sentie trahi pour son collocataire… La tristesse l’a envahit et elle a eu un comportement très étrange
Juliana Clark a écrit:
Je me tourne vers Aymeric. "Traître.'' j'étais en colère et je ne pouvais le cacher, j'étais déçue et j'en voulais à mon allié de la chambre rouge.
Le reste d’images ne pourront pas être affichés pour cause de violence…

Bon bah, la suite tout de suite… C’est l’heure de la PUBEUH…
Après Secret Story Saison 2 ou les habitants devaient tout faire pour cacher leur secret, decouvrez Story Secret Saison 1 ou les habitants doivent tout faire pour dévoiler leur secrets…
Ulrich Stern a écrit:
Oui je suis né de mon propre spermatozoïde. wesh trankiloss
Bientôt sur vos écrans…

Cette semaine, nous avons enquêté, nous avons hurlé, nous avons aimé et nous avons découvert ce que les habitants adorent manger…
Falcon Davis a écrit:
Je me réveille et pars en direction du salon oú je me pose pour bouffer des biscuits.
Aymeric Lows a écrit:
Je termina la boute de cookie puis m'assis sur le canapé Les chroniques du 10ème prime  4256448016

-Moi ça me dérange pas d'être en duo, au moins on avance à deux Les chroniques du 10ème prime  4256448016
Ashley Ring a écrit:
Je me réveilla, contente d'être avec Aymeric, je partis prendre des cookies avec du jus d'orange.
Vous l’aurez compris, nos habitants sont en danger d’un taux trop élévés de sucre… Nous avons donc décidé d’appeler un docteur… Docteur Odd Stern, les habitants ont d’ailleurs très bien réagis à cela
Juliana Clark a écrit:
Je prépare une salade de concombre pour ce soir.

Cette semaine, la voix a organisé un Sexy Menage et est tombé sur des scènes pas très sensuelles
Eva Jordan a écrit:
J'étais collée à Juliana, séquence chelou. trankiloss Et je partis dans le jardin nettoyer les parasols avec mes jambes. trankiloss
Aymeric Lows a écrit:
Je passa la tondeuse trankiloss
Juliana Clark a écrit:
Je rejoins Eva et nettoie la salle de bain, toujours en rythme, je rajoute une touche de piment à tout ça en me collant à Eva pour une danse encore plus sensuelle.

Malgré tout, grâce à ces images dégoutantes, le taux d’audience de la saison est monté de 60 personnes à 70 personnes !

Cette semaines, les habitants étaient vraiment très en forme, au vu de la rentrée, c’est peut être normale, retour sur des images de dingue
Juliana Clark a écrit:
Je me réveille, m'habille, me coiffe, et rejoins le salon. Je m'installe sur l'un des canapés et prend dans mes bras un coussin.
Juliana Clark a écrit:
Je rejoins à nouveau le canapé et regarde mes pieds
Ulrich Stern a écrit:
J'étais sortis de l'eau depuis longtemps, ainsi que séchait et rhabillait. Je m'allongeais sur le canapé regardant les autres.
Mike Hennigan a écrit:

J'étais assis sur le canapé oklm.

Un point commun à toutes ces images ? Oui oui, le canapé à souffert cette semaine, nous avons d’ailleurs eu son ressentit exclusif…
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh

C’est l’heure de la PUBEUH

Vous voulez apprendre à jouer au football, à masser et à draguer à meme temps? Commandez le dvd made in Ben qui vous apprendra comment joindre l’utile à l’agréable
Ben Marshall a écrit:
Je souris donc et lui masse la jambe. "C'est bien comme ça ? je suis pas trop brutal ?" riais-je.
Ben Marshall a écrit:
Je souris et continue, avant de m'arrêter. "Bon c'est bon je peux avoir mon bisou maitenant ?" dis-je toujours avec le grand smile la regardant.
Juliana Clark a écrit:
Je le regarde droit dans les yeux, hésitante, je dépose un bisou sur le coin de sa bouche. Je recule de quelques centimètres et le regarde. "Alors, ça te va ?"

Efficacité garantie…

Bon bah, mister secret c’est terminé, une réaction ?
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh

Bon bah, c’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

(Fallait vraiment remettre celui de la semaine dernière ? wesh )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

(Normalement oui mais Stan a fait la boulette de le mettre avant le prime... ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

(Merde trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:57

LES TROPHEES DE LA SEMAINE

Cette semaine, nous n’accueillons pas des anciens candidats de la saison 1 mais des anciens candidats de la saison 2, Julien et Andrew !!!

A) CHAMBRE DE LA SEMAINE
Julien – Je serais tenté de dire la chambre air…
Andrew – Non mais c’est n’importe quoi, y a que Ben là-bas et en plus, on était dans la chambre eau et y a Ashley…
Julien – Pff, tu sais quoi, vas pour la chambre eau alors…
Andrew – Ouais, je pense que c’est le meilleur choix, déjà que Ashley a eu le pouvoir de nominer deux garçons cette semaine et que Falcon a été assez important que ce soit dans ces quadruples jeux etc…
Julien – Ne cherche pas à expliquer, dit juste que tu veux ken Ashley…

B) MESSAGE DE LA SEMAINE
Julien – Message de la semaine ?
Andrew – C’est encore quoi cette merde ?
Julien – Perso, je dis juste qu’on le donne à un mec qui m’a vraiment marqué avec une phrase…
Andrew – Qui ça ? Amelia, j’imagine…
Julien – Non, je parle du soumis qui dit « Oui maitre » a un téléphone rouge…
Andrew - Ulrich, donc…
Julien – Ulrich…

C) MOMENT DE LA SEMAINE
Julien – Encore une nouveauté, wow…
Andrew – Là c’est un peu plus clair, on doit voter pour le moment de la semaine…
Julien – Captain Obvious…
Andrew - Au lieu de blaguer, propose
Julien – Je te laisse choisir
Andrew – Va pour la dispute entre Falcon, Sixtine et Mike juste après le vent qu’il s’est pris par Juliana
Julien – Tu parles sans doute de la bourrasque lol

D) DECEPTION DE LA SEMAINE
Julien – La déception, c’était ma sortie…
Andrew – Ouais, je te signale qu’on m’a éliminé à cause de ta stratégie merdique…
Julien – On en reparle entre deux matchs de foot, la déception pour moi c’est Amélia qui a été vide cette semaine…
Andrew - … Vide, hein…
Julien – Bah quoi ?
Andrew – Non rien…

E) REVELATION DE LA SEMAINE
Julien – Ça existe encore ?
Andrew – En finissons en vite…
Julien – Juliana à cause du nom et de l’adversité avec Mike… Basta…

F) TOP 3 DE LA SEMAINE
Julien - On fait comme les merde de la semaine passée, tu commences, je suis, tu termines…
Andrew – La dernière fois que tu m’as proposé quelque chose, j’ai été éliminé…
Julien – Tu ne vas pas ressasser le passé non plus…
Andrew – Comme par hasard, il y a SAS dans ton verbe de merde…
Julien –Pff, commence…
Andrew – En troisième, je dis tout simplement Juliana parce que comme tu as dit, elle a tout de même fait la semaine comme à son habitude…
Julien – M’ok, je voulais dire Ashley vu que Juliana en a déjà eu un mais bon…
Andrew – Pff, tu m’as volé mon texte…
Julien – Je comprends mieux… En deuxième, je dirais contre toute attente Mike parce qu’il a quand même géré cette semaine et qu’il m’a quand même complimenté lors du dernier prime…
Andrew – En premier, je dirais le prénom de merde là, Ulrich, oui, Ulrich en premier étant donné qu’il nous a montré qu’il pouvait faire un bon soumis et qu’il faisait passer les rivalités avant l’amitié…
Julien – Terminus…

Bon bah, c’est presque tout pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:58

MISTER SECRET

Il est de retour, plus cruel que jamais, plus drôle que jamais, ce n’est pas le téléphone rouge mais bien sur, Mister Secret, et quand Mister Secret commence, on dit ?
Mike Hennigan a écrit:

Oui maitre? rire!

Pour commencer, c’est l’heure d’un nouvel épisode de Speed Girl, la seule fille qui arrive à se préparer en un temps record…
Ashley Ring a écrit:
Je me réveilla et me prépara ce qui veut dire que je me suis douchée, séchée, habillée, coiffée. Après avoir fini de me préparer, je suis monter dans la cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner. Je bus du jus d'orange et mangea une tartine au Nutella. Ensuite, je suis partis m'assoir sur un canapé au salon et réfléchissais à quelque chose.
Encore une fois, elle vient surement de briser le record mondial de vitesse d’exécution, Speed Girl à la rescousse !!!

Dans la maison des secrets, la voix a décidé de créer une terre sans soucis ou tout le monde peut être égal, en toute égalité, un habitant à fait son coming-out cette semaine, Aymeric doit être fier…
Mike Hennigan a écrit:

Je me mis alors à courir pour rattraper Falcon en criant comme une fillette : " Falcon, Falcon vient ici mon amouuurr. rire!"
Au moment où il s'installe sur le canapé, je passe derrière le canapé où il est installé avant de lui faire un bisou sur le front avant de cracher juste après pour faire passer ça.
8

C’est maintenant l’heure de lire un extrait de mon livre préféré « La phrase a quadruple sens »… Mike, vas y…
Mike Hennigan a écrit:

Je l'avais trop fatigué c'est pour ça. Les chroniques du 10ème prime  2368180289
Hmmm… D’accord…

Avec l’arrivée du téléphone rouge, les habitants ont du faire les 1000 pas pour pouvoir décrocher en premier, nous avons d’ailleurs cotoyé la technique la plus étrange utilisé encore une fois par Mike…
Mike Hennigan a écrit:

J'étais toujours le téléphone collée à l'oreille, je saluais d'un signe de main les habitants.

Nous l’avons attendu depuis de longues, trop longues semaines, ce n’est pas la 3ème Guerre Mondiale ni la finale, mais bien sur ceci…
Ben Marshall a écrit:
"Bon vas-y tsé quoi, j'en ai marre de parler." souriais-je, avant d'enlever son doigt de mes lèvres et de l'embrasser. Voilà au moins ça c'est fait, je regretterai pas si un de nous deux part vendredi.
Une réaction, Juliana ?
Juliana Clark a écrit:
- AAAAAH LA VOIX ! Ben il embrasse comme un dieu !

Pour finir, c’est l’heure du message « On s’en fou » de la semaine…
Ashley Ring a écrit:
Je m'approcha d'Ulrich, ça pouvait plus continuer comme ça.
Comme je te l'ai dis y'a quelque jour, je dois t'avouer un truc. C'est assez dur a dire mais ça me saoule de garder le secret. Bon je t'avais dis que j'avais une mission, qui était de charmer un garçon, et je t'avais choisis toi. Je m'étais attachée a toi par la suite. Je pensais que mes sentiments allez changer. Mais non.. Je suis désolée Ulrich. Toi et moi avions passé de bon moment ensemble. Mais c'est pas toi que j'aime.. Je crois que j'aime Andrew. Je peux pas l'oublier. Même si j'essaie je j'y arrive pas. Désolée de tout te lâcher comme ça. Je sais que tu trouveras ça bizarre que je te dise tout sans raison. Mais enfaite.. J'en ai une. C'est juste que je suis pas une fille qui joue avec les sentiments des autres, et donc j'ai préférée tout te dire avant que ça devienne.. Vraiment sérieux. Tu vas peut être me haïr et je comprendrais. Désolée..
ON S’EN FOUT… C’était vraiment très intéressant…

Bon bah Mister Secret c’est terminé, comment l’avez-vous trouvé ?
Amélia Lecter a écrit:
- special. d\'accord
Une autre réaction ? Elle était bien au moins ? 
Mike Hennigan a écrit:

Oui maitre? rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du 10ème prime  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du 10ème prime    Les chroniques du 10ème prime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du 10ème prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon du 10ème Prime
» PRIME 1 - CHRONIQUES
» PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE
» Les Chroniques du 9ème Prime
» Les Chroniques du 8ème Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 10ème Prime-
Sauter vers: