Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les Chroniques du 8ème Prime

5 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand

Les Chroniques du 8ème Prime Empty
MessageSujet: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:34

23 elles viendront plus tard celles qui n'ont pas été encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:06

Les Chroniques du 8ème Prime 1408217941-befunky-sans-titre-3
La belle Juliana a eu la chance d'intégrer la maison des secrets 6 semaines après tout le monde, après une semaine dans la petite maison où elle a pu tiser des liens avec quelques habitants comme Mike & Sixtine, la belle parisienne de 21ans s'est retrouvée dans la chambre Feu avec Aymerick. Et pas besoin des trophées de la semaine pour élire cette chambre la meilleure de la semaine, les GP devraient se méfier... Bref, retour sur une semaine palpitante pour Juliana...

Après la venue d'Odd, le frère d'Aymeric, et non ce n'était pas celui d'Ulrich...
Juliana Clark a écrit:
- Une soirée horrible, un nouvel habitant aussi horrible qu'immature.
Bref grâce à lui j'ai au moins les idées en place, le candidat que je veux et doit faire sauter est Ulrich. Non mais le mec il arrive à peine il se croit au dessus de tout le monde, je vais le faire descendre de quelques étages moi.

Il est vrai que durant cette soirée, elle a pas arrêtée de le détester, et elle s'est rapprochée d'Eva d'ailleurs, les deux partageaient la même idée qu'Odd allait gâcher leur soirée...

Flèche à droite Mais, on aimerait savoir le ressentiment de la belle brune ?
Juliana Clark a écrit:
- Oh bah je suis arrivée en période assez explosive je dirai, les premières grosses stratégies se mettent en place (bah oui, faut atteindre la final, c'est normal.) J'apprécie beaucoup l'aventure pour le moment et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques, je ne sais pas si je peux leur faire confiance ici mais dans tous les cas je suis contente de les avoir rencontrés. Il y a aussi forcément des personnes que j'aurai préféré ne pas connaître. Sinon comme je l'ai déjà dis au confess', cette soirée m'a pas mal déçue.

Flèche à droite Que pense-t-elle de Mike & Ben ? Les deux beaux gosses de la maison !
Juliana Clark a écrit:
Ben : Un garçon très mignon, à première vue je pensais ne pas m'entendre avec lui, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas. On va dire qu'après avoir un peu discuté ensemble, on s'est trouvés pas mal de point commun. Je ne le connais pas encore beaucoup mais il fait clairement parti des habitants que je préfère à présent et donc de ceux que j'essayerai de protéger/soutenir si besoin. Je vais quand même faire attention car tout comme moi il est joueur et serai peut-être capable de me la faire à l'envers.

Mike : Dès le début de mon aventure il est venu vers moi et j'ai eu assez vite confiance en lui. On s'est beaucoup rapproché dans la petite maison au point où il semblerait avoir hésité entre Sixtine et moi. Il a finalement opté pour Sixtine et dans le fond je ne regrette pas puisque je préfère Ben, bien que Mike soit quelqu'un de très sympa, je ne regrette pas de l'avoir rencontré, hélas, les clans de la maison font que de toutes façon je vais devoir l'affronter.

Dans l'ensemble, si je parle des deux candidats, j'aimerai bien qu'ils soient avec moi en final, mais je préfère Ben quand même !

Juliana Clark a écrit:
Si je devais envisager plus que de l'amitié ça serai avec Ben, mais ça va être compliqué puisqu'il ne veut pas être en couple.

Flèche à droite La belle Juliana serait-elle tombée amoureuse ? Peut être... Mais alors, qui elle aime le moins ?
Juliana Clark a écrit:
Je dirai Ashley et peut-être un peu Ulrich ? Je sais pas quoi penser de lui en fait.

Flèche à droite Sa finale idéale (top 5) sans se compter ?
Juliana Clark a écrit:
Ben / Aymeric / Mike / Julien / Sixtine.

Flèche à droite Son dernier mot ?
Juliana Clark a écrit:

- J'espère que vous allez me sauver ! Je mérite ma place dans cette aventure, je suis joueuse, je pense avoir déjà révélé une petite partie de moi au publique mais il reste encore beaucoup à découvrir ! Puis je pense quand même que je fais parti des gens qui anime cette maison, alors bon ! PUIS JE VEUX ENCORE PARLER A BEN ! Je vous aime mes chéri(e)s ! VOTEZ 7

Il faut pas oublier que Juliana est aussi très joueuse, et qu'elle renforcera sûrement la Team Feu qui n'a pas pu aller bien loin, effectivement, tous les membres rouges sont partis un par un... Il ne reste de cette couleur qu'Aymeric et Juliana. Iront-ils au bout ?
Aymeric Lows

Aymeric Lows

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:09

-Team Feu Powaaaaa Fou
Ulrich Stern

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

[On est pas censé voir Aymeric hein
J'ai pas compris sinon, je suis pas un nouvel habitant hein. 28 ]
Juliana Clark

Juliana Clark

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:13

[J'ai pas dis que t'étais nouveau, j'ai dis que le nouveau m'énervait et que je voulais le faire redescendre sur terre, et j'ai donc dis que grâce à lui je savais qui je voulais faire sortir de la maison.]
Aymeric Lows

Aymeric Lows

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:14

(Oublié les parenthèses:hap: )
Ulrich Stern

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:15

[Odd c'était le nouveau hein, pas Ulrich trankiloss
Et c'était le frère à Aymeric.]
Mike Hennigan

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

[ Ouais mais elle croyait que c'était le tien quand elle a dit ça j'crois. wesh ]
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:29

Cette semaine, nous sommes allés enquêter sur votre public en compagnie de deux anciens candidats de chic et de choc, Robin et Anthony, candidat de la saison 1… Au terme de cette longue visite de Paris, nous sommes arrivés et avons visités 3 destinations différentes pour voir le sentiment général du public sur les candidats de la maison … De un, nous avons visité un bar très commun des habitants de Paris…

Les Chroniques du 8ème Prime 1408235311-jfs

Anthony – Et bah, encore une fois, on nous force à faire le sale boulot hein Robin…
Robin – Je ne dirais pas le sale boulot en ta compagnie car ça pourrait te vexer…
Anthony – Comment ça ?
Robin – Bah tu vois, ce bar, c’est un peu ton environnement sauf que tu n’es pas assis sur une chaise mais derrière un comptoir…
Anthony – Sale fils de riche…

Nous avancions alors à l’intérieur du bar avant de tomber sur un véritable Girls Band, une brune, une blonde et une rousse, en gros, du choix… Nous avons alors gentiment demandé leur favoris dans l’aventure et pourquoi…

BRUNE – Team Maycki jusqu’à la mort, tout simplement parce qu’il est unique dans son genre et qu’il rabaisse bien Eva, en gros, tout pour nous faire rire.
BLONDE – Tu sais bien que je n’ai jamais aimé Mike, moi je kiff toujours autant la chambre air même depuis qu’Amelourde les ai rejoint, surtout qu’il y à Juju et Benini dedans
ROUSSE – Pff, que du mauvais choix, lets go les rouges, Aymeric surtout vu que je n’aime pas trop Juliana… J’espère qu’il m’épousera un jour… Hi hi hi

Bon bah, nous avons alors continué à avancer tout en commandant quelque chose à boire…

Anthony – D’ailleurs Rogay, c’est qui tes favoris là ?
Robin – Pff, depuis qu’Andrew est parti, je sais pas trop, je déteste Ulrich, ça s’est sûr, ce n’est qu’une pâle copie de moi…
Anthony – Ouais comme Julien avec moi, perso, je suis Sixtine jusqu’à la mort…
Robin – Tu as donc largué Linsée
Anthony – Et toi Aymeric…

Le ton montait encore une fois jusqu’à que le serveur arrive pour servir les boissons, nous le posions alors la même question avec l’autre, je tiens à dire qu’il était un peu balourd mais bon, ça se voyait pas trop…

SERVEUR – Eva jusqu’à la fin, d’ailleurs, n’oubliez pas de voter pour elle ce soir, elle en a trop bavé des langues de vipère de la maison, elle s’attend à sortir alors donnez-lui une bonne surprise…

Ennuyeux ce bonhomme, nous avancions alors à l’extérieur pour nous rendre à notre deuxième destination, un lycée près du studio de Secret Story JVCII, logiquement, on devrait trouver des fans… D’ailleurs, voilà que une troupe de 5 garçons sorti alors du lycée…

Anthony – Vas-y Robin, attaque…
Robin – De quoi ? Pff

Nous les posions alors la même question qu’à tout le monde alors que nous étions près d’un banc publique toujours près du lycée…

GARS 1 – Euh… Je vais dire que j’apprécie subtilement Ashley parce que j’ai toujours aimé la Géographie…
GARS 2 – Pour la dernière fois, ce n’est pas parce que son secret est d’être la foudre qu’elle aime la Géographie… Perso moi, j’aime Ulrich parce que j’aime son sec…
GARS 3 – Chut, on a pas droit de le dire boulet
GARS 2 – Ah ouais chef
GARS 3 – Perso, je dirais la Green Team vu qu’ils sont écolo comme moi…
GARS 4 – Pour finir, je dirais que j’apprécie Falcon, calme, discret mais a beaucoup à offrir… A plus
GARS 5 – Hey, on m’a oublié…

Osef, bon, nous repartions dans les routes après avoir salués beaucoup de nos fans car malgré tous, nous en avions encore quelques, la roue n’avait pas encore totalement tourné donc… On arriva alors dans le métro, Robin tremblait comme une pute alors qu’Anthony semblait être dans son environnement…

Robin – C’est quoi ce lieu de merde ?
Anthony – Le métro…

Soudain, nos derniers passants, une famille de 5, les parents, deux enfants et un chien passèrent alors devant nous. Nous les saluons alors avant de poser la question…

PERE – Emission de beauf
MERE – Ne dis pas ça chéri, personnellement, j’aime bien Ben parce qu’il est beau…
PERE – Quoi !!
FILLE – Pff, aucun gout maman, perso, je reste toujours dans mon trio masculin Ulrich/Aymeric/Julien
GARCON – Perso, trio feminine… Juliana/Eva/Amelia
CHIEN – Woof

Bon bah, je pense qu’avec ça on a rempli une autre des missions de la voix… On peut donc gagner notre argent… Ah oui, et si vous vous demandez qui je suis… Je suis quelqu’un que vous connaissez bien… Bref, un dernier mot par nos commères de la saison 1…

Robin – Merci de m’avoir fait perdre  3 heures de ma journée pleine d’interview…
Anthony – Et merci de m’avoir foutu un tel partenaire, même Dean aurait été mieux…

Bon bah, c’est presque tout pour le moment…
Ulrich Stern

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:33

"Robin tremblait comme une pute"
Pff fdp wesh trankiloss
Sinon super trankiloss
Mike Hennigan

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:34

J'ai beaucoup ris. wesh :hap.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du 8ème Prime   Les Chroniques du 8ème Prime Icon_minitime

Les Chroniques du 8ème Prime
Page 1 sur 1