Cette semaine, nous sommes allés enquêter sur votre public en compagnie de deux anciens candidats de chic et de choc, Robin et Anthony, candidat de la saison 1… Au terme de cette longue visite de Paris, nous sommes arrivés et avons visités 3 destinations différentes pour voir le sentiment général du public sur les candidats de la maison … De un, nous avons visité un bar très commun des habitants de Paris…
Anthony – Et bah, encore une fois, on nous force à faire le sale boulot hein Robin…
Robin – Je ne dirais pas le sale boulot en ta compagnie car ça pourrait te vexer…
Anthony – Comment ça ?
Robin – Bah tu vois, ce bar, c’est un peu ton environnement sauf que tu n’es pas assis sur une chaise mais derrière un comptoir…
Anthony – Sale fils de riche…
Nous avancions alors à l’intérieur du bar avant de tomber sur un véritable Girls Band, une brune, une blonde et une rousse, en gros, du choix… Nous avons alors gentiment demandé leur favoris dans l’aventure et pourquoi…BRUNE – Team Maycki jusqu’à la mort, tout simplement parce qu’il est unique dans son genre et qu’il rabaisse bien Eva, en gros, tout pour nous faire rire.
BLONDE – Tu sais bien que je n’ai jamais aimé Mike, moi je kiff toujours autant la chambre air même depuis qu’Amelourde les ai rejoint, surtout qu’il y à Juju et Benini dedans
ROUSSE – Pff, que du mauvais choix, lets go les rouges, Aymeric surtout vu que je n’aime pas trop Juliana… J’espère qu’il m’épousera un jour… Hi hi hi
Bon bah, nous avons alors continué à avancer tout en commandant quelque chose à boire…Anthony – D’ailleurs Rogay, c’est qui tes favoris là ?
Robin – Pff, depuis qu’Andrew est parti, je sais pas trop, je déteste Ulrich, ça s’est sûr, ce n’est qu’une pâle copie de moi…
Anthony – Ouais comme Julien avec moi, perso, je suis Sixtine jusqu’à la mort…
Robin – Tu as donc largué Linsée
Anthony – Et toi Aymeric…
Le ton montait encore une fois jusqu’à que le serveur arrive pour servir les boissons, nous le posions alors la même question avec l’autre, je tiens à dire qu’il était un peu balourd mais bon, ça se voyait pas trop…SERVEUR – Eva jusqu’à la fin, d’ailleurs, n’oubliez pas de voter pour elle ce soir, elle en a trop bavé des langues de vipère de la maison, elle s’attend à sortir alors donnez-lui une bonne surprise…
Ennuyeux ce bonhomme, nous avancions alors à l’extérieur pour nous rendre à notre deuxième destination, un lycée près du studio de Secret Story JVCII, logiquement, on devrait trouver des fans… D’ailleurs, voilà que une troupe de 5 garçons sorti alors du lycée…Anthony – Vas-y Robin, attaque…
Robin – De quoi ? Pff
Nous les posions alors la même question qu’à tout le monde alors que nous étions près d’un banc publique toujours près du lycée…GARS 1 – Euh… Je vais dire que j’apprécie subtilement Ashley parce que j’ai toujours aimé la Géographie…
GARS 2 – Pour la dernière fois, ce n’est pas parce que son secret est d’être la foudre qu’elle aime la Géographie… Perso moi, j’aime Ulrich parce que j’aime son sec…
GARS 3 – Chut, on a pas droit de le dire boulet
GARS 2 – Ah ouais chef
GARS 3 – Perso, je dirais la Green Team vu qu’ils sont écolo comme moi…
GARS 4 – Pour finir, je dirais que j’apprécie Falcon, calme, discret mais a beaucoup à offrir… A plus
GARS 5 – Hey, on m’a oublié…
Osef, bon, nous repartions dans les routes après avoir salués beaucoup de nos fans car malgré tous, nous en avions encore quelques, la roue n’avait pas encore totalement tourné donc… On arriva alors dans le métro, Robin tremblait comme une pute alors qu’Anthony semblait être dans son environnement… Robin – C’est quoi ce lieu de merde ?
Anthony – Le métro…
Soudain, nos derniers passants, une famille de 5, les parents, deux enfants et un chien passèrent alors devant nous. Nous les saluons alors avant de poser la question…PERE – Emission de beauf
MERE – Ne dis pas ça chéri, personnellement, j’aime bien Ben parce qu’il est beau…
PERE – Quoi !!
FILLE – Pff, aucun gout maman, perso, je reste toujours dans mon trio masculin Ulrich/Aymeric/Julien
GARCON – Perso, trio feminine… Juliana/Eva/Amelia
CHIEN – Woof
Bon bah, je pense qu’avec ça on a rempli une autre des missions de la voix… On peut donc gagner notre argent… Ah oui, et si vous vous demandez qui je suis… Je suis quelqu’un que vous connaissez bien… Bref, un dernier mot par nos commères de la saison 1…Robin – Merci de m’avoir fait perdre 3 heures de ma journée pleine d’interview…
Anthony – Et merci de m’avoir foutu un tel partenaire, même Dean aurait été mieux…
Bon bah, c’est presque tout pour le moment…