Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Empty
MessageSujet: PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE   PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:30







Je serai la première véritable gagnante.
Keyah Tate
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Je m'appelle Keyah j'ai 20 ans je suis née au Cameroun et je suis venue en France car j'ai été adoptée par une autre famille camerounaise mais vivant en France, à l'âge de 7 ans. Maintenant, j'habite à Bordeaux là où il fait beau et chaud !! La plupart des gens que je croisait durant mon enfance étaient tous des sales racistes qui rigolaient de mon accent. Jai arreté les études à l'âge de 16 ans pour travailler avec des potes, je n'en dirait pas plus. C'est d'ailleurs eux qui m'ont montrer Secret Story, alors je veux m'inscrire pour montrer a tout ces sals raciste de mort la que jsuis une bellegosse.



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Alors quand j'étais petite, j'étais trop bien avec mes parents, je suis d'ailleurs fille unique, j'étais leur petite princesse mais plus les années sont passée, je commençais l'adolescence et là tout avait changer je me suis renfermée sur moi même j'ai commencé des bails bizarres avec des personnes qu'il ne fallait pas et bref je m'étais vraiment détaché d'eux, j'étais vulgaire je faisais vraiment n'importe quoi. Mais maintenant Grâce à Dieu, je suis redevenue normale.

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
éjà je serai la première véritable gagnante , avec du caractère et j'suis drole donc aussi si tu me prends pas, vous ne savez pas ce que vous ratez!!!



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
J'ai pas de défauts j'suis parfaite... Non j'rigole.. J'aime pas quand on rigole de mon accent fortement prononcée ça peut me faire perdre tout mes moyens car ca me rappelle quand j'étais petite.. Et je peux devenir très violente, ca pourrait risquer ma place dans cette aventure, mais si cela arrive j'essayerai de prendre sur moi et au pire ça mettra de l'ambiance quoi !?


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats qui intégrera la troisième saison de cette grande aventure ! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE   PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:46






Croyez moi, je suis venu pour gagner.
Emmanuel-Philibert de Saxe-Cobourg et Gotha
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Emmanuel-Philibert, 26 ans, né à Venise en Italie, Je fais partie de la jet set et vit a Saint Trop' en été et Saint-Barthélemy en hiver. Je n'ai jamais vraiment travaillé de ma vie, non pas parce que je n'en suis pas capable mais surtout parce que je n'en ai jamais eu besoin. Quand on vous sert tout sur un plateau, la vie n'a pas vraiment besoin d'être compliquée.



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Comme je l'ai déjà dit, je fais partie de la jet set et dépense la fortune de ma famille, j'ai réccement dépensé une telle fortune pour une soirée que mon père a décidé de me retirer les vivre et m'a demandé de faire quelque chose de mes dix doigts. M'en sachant incapable, j'étais dans la merde jusqu'au moment ou j'ai vu a la télé une pub pour Secret Story. Me voilà, prêt à remporter cette aventure, peu importe les sois disant compétiteurs que vous mettrez sur mon chemin. Croyez moi, je suis venu pour gagner.

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Mes motivations, j'aurai dit prouver à mon père que je peux faire quelque chose de mes dix doigts comme il l'a dit mais en fait non. Je ne ferai jamais quelque chose pour quelqu'un autre, peu importe qui c'est. Je suis venu prouver que mon sang dominant saura me faire remporter cette aventure. C'est pas comme si je perdais souent en général. Ainsi, croyez moi, vous tenez devant vous le futur gagnant de cette émission. Quoi qu'il arrive.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
J'ai pas grand chose en moi qu'on peut qualifier de défaut honnêtement mais si vous insistez, je peux tenter d'être le moins honnête possible et vous dire que je n'ai pas vraiment toutes mes chances de rempor... Non en faite, c'est inutile de se mentir trop longtemps. Vous allez finir par croire à mes mensonges.


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats à entrer dans la maison des secrets pour cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE   PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:03






J'arrive facilement à tout... je prophétise mon triomphe.
Sid Oko
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
De nature solitaire, je suis cet infréquenté nébuleux qui trouvera le tempérament exemplaire pour cohabiter. J'arrive facilement à m'intégrer, j'arrive facilement à tout, d'ailleurs, je prophétise mon triomphe. Néanmoins, mon côté filandreux enclenchera sans nul doute d'immensurables bourrasques. Ma Voix, je vous prie de gamberger parce qu'il est très visible de présager ma prise de pouvoir dans la maison des secrets, je crois même que je vais prendre votre place.



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
De nature solitaire, je suis cet infréquenté nébuleux qui trouvera le tempérament exemplaire pour cohabiter. J'arrive facilement à m'intégrer, j'arrive facilement à tout, d'ailleurs, je prophétise mon triomphe. Néanmoins, mon côté filandreux enclenchera sans nul doute d'immensurables bourrasques. Ma Voix, je vous prie de gamberger parce qu'il est très visible de présager ma prise de pouvoir dans la maison des secrets, je crois même que je vais prendre votre place.

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Ce qui me plaît dans ce programme télévisé, ce n'est non pas l'imagerie, les tromperise, les mauvaises perceptions ou illusions, mais le jeu, la manière de se comporter, l'analyse, et la singularité psychique de mes futurs adversaires. En tant que pédagogue, je leur ouvrirais des perspectives sur la dimension du jeu et de la maîtrise totale de ce dernier.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
[iJe suis peut être un peu trop monstrueux, je suis impressionnant mais étant moi même plantureusement fragile, le désordre l'emportera si je venais à la rencontre d'autres sujets sensibles. Tout dépend des points de vue, et des émotions. Ma victoire se jouera là dessus.[/i]


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats qui participera à cette grande aventure! C'est tout, pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE   PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:24






Je ferais tout pour gagner
Eden Bellinger
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Bonjour monsieur la Voix, moi c'est Eden. Eden Bellinger. Mon prénom fait référence au paradis pourtant je peux être un véritable petit diable. J'ai 22 ans et suis hôtesse de l'air. Un métier que j'ai toujours voulu faire, passionnée par le voyage. Quand vous voulez j'vous emmène au septième ciel. Je suis née et j'ai grandis à Rouen, Orlysienne depuis peu. Franchement je regarde pas trop Secret Story et j'me suis inscrite sur un coup de tête. C'est un défi personnel



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
[iJe suis à la fois sociable et solitaire. J'aime la compagnie et suis du genre à me fondre dans la masse, j'suis loin d'être timide et je n'ai pas peur d'aller vers l'autre. Pourtant, j'aime beaucoup la solitude. Avez mon métier je dois constamment veiller sur l'autre, être à l'écoute et au service des passagers. C'est donc bien de se retrouver seul et d'avoir du temps pour soi, vous savez. J'ai la même bande de potes depuis l'enfance et suis également très proche de ma famille. J'ai deux grands frère qui se sont pas mal marrés en apprenant que je souhaitais faire Secret Story. Pour eux je vais pas tenir. Je vais donc leur montrer que je vais aller le plus loin possible. En plus si je gagne ils ont promis de devenir mes sous-fifres pendant 3 mois.[/i]

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Bah déjà ça me ferait vachement plaisir que mes frères deviennent mes larbins. Rien que pour ça je dois gagner. De plus, j'aime pas perdre. C'est aussi simple. Je ferais tout pour gagner, quitte à la faire à l'envers à tout le monde et passer pour la plus grande c*nnasse de la terre, le jeu c'est le jeu. C'est avant tout une aventure humaine hein, j'suis pas du genre à jouer avec les sentiments par contre. Après peut-être que je découvrirais une autre facette de moi? Ça fait parti du truc ça aussi, en apprendre plus pour moi. Connaitre mes limites et savoir jusqu'où je suis prête à aller.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
[Je suis un volcan. C'est à dire que je suis une personne très calme mais une fois que j'ai trop accumulé, je pète littéralement les plombs. C'est quelque chose qui pourrait me porter préjudice. Le péché capital me représentant le plus serait celui de l’orgueil. J'suis vachement fière comme fille. En plus d'être imbue de moi-même j'suis vachement rancunière et par fierté je suis ferme sur énormément de choses.[/i]


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE   PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - CHRONIQUES SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 1 - CHRONIQUES
» Les Chroniques du 5ème Prime
» Les Chroniques du 9ème Prime
» Les Chroniques du 8ème Prime
» Les Chroniques du Sixième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - TF1 :: TF1 :: PRIME 1-
Sauter vers: