Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques

Aller en bas 
+3
Ulrich Stern
Julien Milano
Christophe Beaugrand
7 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

Les Chroniques 1404478611-sans-titre-11
Ce sera l’amour dès ce soir… Oh wait, ce sera l’amour dès cette semaine… Eh oui, en 5 jours, la maison des secrets a été théâtre du premier passage de l’ange de l’amour Cupidon… Nous avons eu comme lors de la saison 1, des triangles amoureux anciennement composé d’Anthony, Bérénice et de Sheyline mais cette saison, la voix a été étonné par un potentiel couple de la maison… Retour sur une semaine assez ROSE… avec des intervenants de choix, Ludovic de la saison 1 et Leila de la saison 1
terre Le Couple Andrew & Ashley : Faire connaissance. terre
Les Chroniques 1404478638-befunky-sans-titre-4
Je préfère éviter de dire de noms mais notre petit nouveau, Andrew Evans a déjà eu beaucoup de mots doux venant non seulement des fans mais aussi d’une candidate de la maison des secrets, cette dernière doit être en train de rougir au moment où je vous parle mais bon, ce n’est pas bien grâce, elle a été gâté cette semaine… Il faut dire que ces deux là se cherchaient et Ashley n'y est pas allé de main morte, elle est carrément allée vers Andrew et l'a embrassée le jour de son anniversaire, ce dernier l'a mal prit, pensant que ce fut une mission, Ashley fut alors très déçue de cette réaction d'Andrew en rejet. Après quelques conseils donné par les autres candidats, Andrew discute finalement avec Ashley et lui demande d'être en couple, mais Ashley lui dit qu'ils devraient d'abord faire connaissance... Alors, à votre avis, chers intervenants, Andrew réussira t-il à trouver son admiratrice secrète dont la première lettre est un A ?

Ludovic (2ème saison dernière ) Flèche à droite Vous voulez que je vous dise quoi ? Que je me retrouve un peu en Andrew ? Que certes, je dois être un peu plus beau et Leila un peu plus belle que Madame Evans ? Non, je ne vais pas vous dire cela, je pense qu’ils pourront vivre aussi heureux que moi, Leila et Sam actuellement…

Leila (Gagnante saison dernière) Flèche à droite Oui, je confirme et si on en suit cette logique, Madame Evans va gagner cette saison comme moi je l’ai fais l’année dernière…
La voix tient à dire qu’elle n’est pas coupable si jamais vous ne reconnaissez pas les caractères ni les voix des intervenants car cette chronique est truquée… Passons au deuxième couple de la semaine…


terre Sixtine, la séductrice sera-t-elle avec Lukas ? Ou un autre ? terre
Les Chroniques 1404478639-befunky-sans-titre-3

Cette semaine et comme nous l’avions remarqué dans la  quotidienne numéro un, Sixtine s’est excusé moi de l’expression tapé deux garçons en même temps, le séduisant Julien et le craquant Lukas. Elle a réussi à les faire fondre et a même embrassé l’un d’entre eux… Je vous laisse chercher les images de ce tendre et unique baiser… Nous allons demander à nos intervenants ce qu’ils en pensent de ce triangle et lequel d’entre eux, Sixtine choisira si le choix se pose ce soir…

Ludovic Flèche à droite Julien ou Lukas ? Aucun des deux, je vais laisser à Leila, le soin de répondre à cette question car voyez vous, je ne suis pas Robin…

La Voix tient encore une fois à préciser que si jamais, un candidat, que ce soit ancien ou nouveau est insulté par ces chroniques, la production n’est pas responsable…

Leila Flèche à droite Si j’étais Sixtine et si j’étais dans cette saison, je choisirai Lukas car voyez vous, son nom commence par L comme celui de  Ludovic et vu qu’il a un indice sur le secret d’Eva, je sauterai dessus sans hésiter… Je ne veux bien sur pas dire que j’ai fais la même chose avec Ludovic…

Ludovic Flèche à droite Hmm…

Sixtine a d'ailleurs été plus proche de Lukas que de Julien ces derniers temps, Lukas séduira-t-il à Sixtine malgré son côté pervers ? On a bien vu que les deux ne cherchent pas une relation sérieuse, peut-être pour une nuit ?

terre Le Couple Julien & Linsée : Beaucoup de drague terre
Les Chroniques 1404478639-befunky-sans-titre-5
Alors que Julien, le blond beau gosse, le musclé s'est fait Mila pour une nuit, a beaucoup cherché Sixtine... Julien semble avoir eu un coup de coeur pour la belle Linsée qui a envoyée du lourd physiquement dans cette aventure et donc de la concurrence aux autres. Julien est pour l'instant le seul à attaquer cette déesse, et cette dernière semble séduite, puisqu'elle a dit bien apprécier le célibataire en chien... euh pardon, en manque.. Une future idylle pour ses deux avions de chasses ?

terre Une première : un couple gay ? terre
Les Chroniques 1404478639-befunky-sans-titre-6
A force de se prendre au jeu, les couples prennent souvent ça pour de vrai. Les blagues que se font sans relâche Aymeric et Ulrich sur leur homosexualité pourrait finalement les unir à former un couple gay, le premier de l'histoire de Secret Story ! Surtout que beaucoup de candidats voient les deux comme des femmelettes ou encore des gay ou payday, c'est d'ailleurs le mot qu'ils utilisent le plus quand il parle tous les deux... Y croyez-vous ?

terre Bernard, amoureux d'Ashley vice-versa ? terre
Les Chroniques 1404480768-sans-titre-12

Avant de commencer à parler de ce troisième couple, la voix tient à dire qu’elle n’est pas responsable si jamais, une des deux personnes concerné surtout Ashley se sent dégouté par les mots qui vont suivre car comment dire, c’est ce qu’on peut se dire en voyant la quotidienne de Jeudi… Bernard a été aux petits soins avec la vielle Ashley qui maintenant à presque son âge depuis son anniversaire… Préparant même un gâteau qui a peut être été mangé par quelqu’un d’autre qu’Ashley et lui déclarant sa flamme sur une chanson de David Guétta (images censurée pour inexistence), Bernard a surement su montrer à la maison des secrets qu’il est un véritable lover… Des réactions, cher intervenants ?

Ludovic et Leila Flèche à droite Beurk…

Merci pour cette précision très intéressante… On se retrouve donc un peu plus tard pour beaucoup d’autres chroniques… A vous… Enfin, à nous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

- " En chien " Omg rire! trankiloss

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

Bande de bâtards wesh
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

Les Chroniques 1404481102-sans-titre-15
 17 Cette semaine a été très mouvementé dans la maison des secrets, en quelques jours, certains ont réussi à se faire remarquer des autres mais surtout du public… Nous les avons demandé leur avis et voici notre petit résumé de la semaine…  17 

terre 1- CHAMBRE DE LA SEMAINE terre
Cette semaine, la chambre qui a suscité le plus d’engouement a été la chambre bleue ou la chambre de l’eau avec leurs candidats à la langue fourchue et à la stratégie étonnante… Je parle bien sur du quatuor étonnant composé de Bernard, Andrew, Julien et Mila… Entre la mission un peu gâché par Bernard et les disputes incessantes,  ils ont réussi à  s’imposer comme chambre de la semaine mais pour combien de temps ?

terre 2- RIGOLO DE LA SEMAINE terre
Trophée assez spécial qui récompense celui qui a fait rire le public pendant cette semaine, beaucoup de personnes se sont pressés au sommet mais nous n’avons choisi notre comique de la maison, Ulrich pour ce trophée… On peut dire qu’avec tous ces coups de barre, il a su animer la maison cette semaine…

terre 3- BOMBA DE LA SEMAINE terre
Un mot italien ou espagnol, je ne sais plus trop pour représenter la femme fatale de la semaine.  Le public à été subjuguer par toutes les belles filles de la maison mais a choisit avec une majorité non négligeable, désolé aux autres, Sixtine pour être la bomba de la semaine, elle peut être fière d’avoir comment dire, séduit deux garçons  et la voix cette semaine… Enfin, je dis ça, je ne dis rien… La anglo-congolaise mérite ce titre !

4 – L’INTERVENTION INUTILE DE LA VOIX DE LA SEMAINE
Trophée assez long à prononcer et qui fais assez mal à la bouche de la pauvre voix… Nous allons récompenser l’intervention inutile de la voix de la semaine qui n’est autre que celle d’hier pour vous faire peur à tous… Le résultat en images…
La Voix a écrit:
- Ici la voix... demain...

C'est tout pour le moment

terre 5 – L’ATTENDU DE LA SEMAINE terre
Cette semaine, le public nous à forcé à sortir un trophée assez inattendu… l’attendu de la semaine, ce trophée récompensera ou décréditera celui ou celle que le public attends au tournant et pour cette première semaine, deux personnes sont tombés sur un pied d’égalité avec 50 pourcents des voix chacun… Ces deux individus sont Mike et Ben qui ont su se faire silencieux cette semaine… Enfin, la voix tient aussi à dire qu’elle ne peut pas être tenu responsable des votes ni des coups de pouce que les candidats pourront recevoir dans les jours à venir… Enfin, on dit ça, on ne dit rien, hein…

terre 6 – TOP/FLOP 3 DE LA SEMAINE terre
Et c’est enfin l’heure des trophées les plus importants de la semaine, le top et le flop 3 de la semaine, commençons rapidement avec le flop 3 de la semaine, selon le public bien sur…

FLOP 3
A – WASSIM Flèche à droite Beaucoup de personnes ont dit « QUI ? » en entendant ce nom et ce n’est pas surprenant, on se demande encore ou il passe la majorité de la journée… Nominé cette semaine, sa place dans la maison risque d’être en danger… Enfin, sauf si la maison vous réserve un autre coup de chapeau cette semaine…
B – EVA Flèche à droite Ah là là, une belle femme dans un corps de timide, peu d’intervention qui n’ont pas suscité beaucoup d’engouement mais on peut dire que sa participant active dans la chambre… Enfin, son réveil pour demander des indices dans la chambre ne l’a pas beaucoup aidé auprès du public… Elle a donc sa place au flop 3 cette semaine en espérant qu’elle se réveille la semaine prochaine pour les nominations fille…
C – MILA Flèche à droite Encore une belle femme sur le podium du flop 3, elle a l’une des cagnottes imposante de la maison grâce à son partenaire de chambre Bernard… Malheureusement, elle n’a pas encore connu le coup de foudre qui aurait pu la propulser dans le top 3… Enfin si, elle a connu un coup de foudre, le tonnerre de la foudre qui décida de la nominer cette semaine… Simple coïncidence ou coup calculé de la foudre ? La maison des secrets cache encore beaucoup de mystère et la foudre aussi… Alors, qui sera le prochain foudroyé et aurait-il une place dans le flop 3 de la semaine ?

TOP 3
C – BERNARD Flèche à droite Beaucoup de jeux de beaucoup avec le parrain de la semaine, Bernard L’Ermite ou Bernard Accouche… mais malgré tout, le public l’a trouvé assez sympathique cette semaine et  a décidé de lui donner la dernière place au top 3 de la semaine, nominé ce soir et assez haï par les membres de la chambre bleue, sa place dans la maison est en danger comme pour tout les autres…
B – ANDREW/ASHLEY – Flèche à droite Il en faut peu pour être heureux… Euh, dans le podium cette semaine, un duo, un couple… ah non, une égalité, excusez moi… Andrew devrait être heureux cette semaine, arrivé après tout les autres, il a su se faire une place dans la maison des secrets et un complice de choix du nom de Julien avec qui il mène une guerre sans précédent contre Bernard. De l’autre côté, celle qui a soufflé ses 20 bougies hier soir, Ashley Ring qui selon beaucoup est l’une des favorites de cette saison mais jusqu’à quand ?
A – JULIEN Flèche à droite Le choix a été assez difficile ce soir mais le public a décidé de choisir Julien comme chef de la semaine, il a quand même fait beaucoup dans la maison cette semaine, une guerre avec Andrew contre Bernard, vainqueur avec son équipe d’un quiz assez étonnant et encore plus. Il y avait aussi d’autres choix comme Lukas, vainqueur du premier indice de la semaine, Amelia Lecteur… euh Lecter, Mike Henningan, Aymeric et beaucoup d’autres… Nous espérons qu’ils se révèlent encore plus lors de la deuxième semaine de la saison II !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:30

(On le reçoit quand le trophée ? wesh )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

(Ce n'est qu'une chronique trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

 attention CHRONIQUE 3 : LES TENSIONS DE L ANCIENNE CHAMBRE BLEUE attention 

Cette semaine, une chambre a réussi comme nous venons de le dire à se faire remarquer dans la maison des secrets, cette chambre a été la chambre bleue. Retour en trois étapes sur ce qui s’est passé entre eux…

I – PROLOGUE  terre 
Tout a commencé quand les habitants de la chambre bleue ont été révélés lors du premier prime, ces trois habitants étaient Julien, Bernard et Mila. Tout allait pour le mieux entre Julien et Mila pendant que Bernard… hibernait… S’en est alors suivi l’arrivé d’un quatrième membre et les Daltons étaient enfin réuni, ce quatrième membre qui est rapidement devenu le complice stratège de Julien était Andrew Evans… La voix voyant leur participation active dans la maison depuis le retour d’hibernation de Bernard a décidé de les confier une mission, semer le trouble entre eux et une chambre de leur choix… Bernard voyant la complicité naissante entre Julien et Andrew a alors décidé de révéler l’existence de cette mission secrète ouvrant ainsi le film « Les tensions de l’ancienne chambre bleue »

II – HISTOIRE  terre 
L’histoire de ce film à succès à été très simple, nous allons même vous donner des images exclusifs de ce conflit dans cette chambre à tout les candidats présent dans le salon… Il y a eu du tonnerre en pleine tempête et la voix a décidé de vous donner un aperçu exceptionnel des tensions de l’ancienne chambre bleue
Bernard Arkush a écrit:
andrew si tarretai de suivre ton julien comme un ptit ecureuil je aurai pas devoiler la mission. et desole de tavoir traiter de chien.. javzi les nerfs. comprenez moi je suis nominé aussi.. fallai mattendre avan de commencer meme si jetai pas la jallai revenir
Andrew Evans a écrit:
- Tu voulais qu'on attende, vraiment ? La mission on l'a commence dès qu'on peut. Et je te préviens t'arrête de dire que je suis l'écureuil de Julien. Y a moyen de passer à autre chose ou t'es toujours coincer ?
Julien Milano a écrit:
- Laisse le, de toute façon gros, on veut te voir partir, donc à chaque que tu reviendras tu redéfileras dans le SAS 23 Et merci pour ta cagnotte 23
Et Andrew est mon meilleur amie, pas mon écureuil, c'est toi le chien des autres à écouter ce qu'ils disent et dire la même chose;

III – EPILOGUE  terre 
Ce soir et en directe, nous allons et avons connu l’épilogue de ce film magnifique que je conseille à vous tous… Non seulement, Bernard a eu l’occasion de se venger des deux complices, Bernard ou Mila risquent de se faire éliminer en direct dans le prime cette semaine, vous pouvez encore voter pour votre candidat préféré entre Bernard, Mila ou Wassim, l’un d’entre eux sera éliminé ce soir et deux d’entre eux rentreront dans la maison plus déterminé que jamais… C’est tout pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:41

DDB pour spoil waye !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:41

" Lecteur "

Ouch, tu cherches la bagarre toi. waye !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

terre CHRONIQUE 4 : MISTER SECRET terre

Pour commencer ce Mister Secret, la voix vous présente le casting pour cette saison, ils sont quatre, Miss Secret, Mister Secret, Baby Secret et Uncle Secret… Chaque semaine, ils animeront votre fin de prime, commençons par vous présenter la douceur du casting, Miss Secret…
Cette semaine, Miss Secret vous montrera les moments de tendresse de la semaine, commençons par tous les messages d’amour pour la voix…
Aymeric Lows a écrit:
-Vous êtes sympathique La Voix trankiloss nyu
Aymeric Lows a écrit:
rive par surprise dans le confessionnal puisque je courais et crie :

Aymeric Lows a écrit:
- BOUUUUUUUUUUUUH trankiloss
Bref, comme vous pouvez le voir, Aymeric apprécie beaucoup la voix… mais quelqu’un d’autre apprécie encore plus la voix, Ulrich…
Ulrich Stern a écrit:
On le savais qu'elle était paresseuse wesh
C’est l’heure de la PUBEUH…
Vous avez des questions existensielles et vous souhaitez avoir des réponses ? Composez le 1569 et demandez à parler au voyant Secret Story, il répond à toutes vos questions comme :
Aymeric Lows a écrit:
-OMG  ... Je suis... Normal ?  
Ou encore
Ulrich Stern a écrit:
- C'était un compliment ?  
Cette année, on a droit à l’arrivée d’Uncle Secret, le chef cuistot de la maison cette semaine, il a d’ailleurs organisé un concours pour les candidats : Secret Master Chef… Voyons voir comment ils s’en sortent
Candidat 1 : AMELIA
Amélia Lecter a écrit:
Amelia mit le lasagne au four et alla dans la salle.

- J'espère que vous aimez le lasagne.
Uncle Secret a bien aimé ce plat mais disqualifie la candidate pour traces de cheveux dans les lasagnes…
Candidat 2 : AYMERIC
Aymeric Lows a écrit:
- Ashley, Amélia à fait des lasagnes  

Je mis des éclats d'amandes et de noisettes dans la pâte et mis le final au four  
Uncle Secret a détesté ce plat étant allergique aux amandes mais a quand même qualifié le client pour une autre émission, Mot de Passe étant donné son talent et ses tentatives à faire deviner le mot Italien à Ashley
Candidat 3 : BERNARD
Bernard Arkush a écrit:
il fallai que chaque candidat fasse un gateau. etan pas bete je reflechis et je me dis alor qu'ashley nallai jamais manger tous les gateaux et elle allai juste noter a la beaute mais pas trop au gout. je pris alors du lait de la farine des oeufs mais un tout petit peu pour faire une toute petite part de gateau. je mis de la lavande et de l'huile de miel avan de faire chauffer la pate. etant ancien patissier je me debrouillai bien. Javai juste manquer la creme pistache mais je rajoutai de la cannelle pour ne pas fair apparaitre les defaut. je rajoutai cette creme patissiere sur la pate et rajouta une cerise sur le haut du peti gateau
ce sera la cerise sur le gateau ce soir hihi
effectivment javais un paquet de fleur dan mon sac et jallai le mettre devant la chambre verte. dan le peti mot il y avai marquer "pour ashley" en esperant quelle sache qui etait le destinataire
Uncle Secret a beaucoup aimé voler ce gateau destinée à Ashley, un peu trop de salive dédans mais Bernard mérite sa victoire, il est donc le vainqueur de ce Secret Master Chef mais c’est pas gagné pour remporter le concours de l’animateur de l’année car il a endormi la moitié de la salle…
C’est l’heure de la PUBEUH
Cette semaine, au cinéma, un film signé Secret Story « Ou est le cagibi », nous vous laissons avec quelques images de ce grand film…
Andrew Evans a écrit:
- Mike, où est le cagibi ?  
Ulrich Stern a écrit:
Je tomba du canapé

- Hein qu'est ce qui se passe ? Les Mickeys volants nous attaquent ?
Ce soir, Baby Secret est avec nous et a eu l’occasion de poser quelques questions au candidat car oui, il connait déjà parler, les ou la question tout de suite…
BABY SECRET – Maman ?
Lukas Miller a écrit:
- Hegoune, t'as un un problème ? trankiloss
BABY SECRET – Naan, Maman ?
Ulrich Stern a écrit:
- Arrêtes avec ça et bouges Les Chroniques 2368180289
BABY SECRET – Naaannn, Maman ?
Aymeric Lows a écrit:
-Si t'insiste Les Chroniques 2368180289

Je partis en direction de ma chambre
Bref, on peut dire que pour la première intervention de Baby Secret, il a marqué les candidats…
C’est l’heure de la PUBEUH
Vous voulez rencontrer des gentlemens ? Alors composer le numéro 8999 et rencontrez Andrew et Aymeric,les deux gentlemen de la maison des secrets et leurs déclarations d’amour
Andrew Evans a écrit:
- Ou alors tu va te changer vite fait et tu te mets en maillot pour que je puise t'admirer encore plus ?  wesh
Aymeric Lows a écrit:
Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie,
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil 54
Pour finir, un petit mot de Mister Secret ?
Mister Secret : Avez-vous aimée cette première semaine ?
Aymeric Lows a écrit:
-Non trankiloss . T'façon je suis pas venu pour ça ^^
Mister Secret : C’est si gentil, Aymeric, à la semaine prochaine malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

Bye 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la Finale
» PRIME 1 - CHRONIQUES
» Les Chroniques du 9ème Prime
» Les Chroniques du 8ème Prime
» Les chroniques du 10ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 2ème Prime-
Sauter vers: