Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Chroniques de la Finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:27

Les Chroniques de la Finale 5715971PourBenLeStratge

CHRONQIUE 1 : 1 pour Ben, le stratège…


Ici la voix, la voix se souvient d’un habitant, au grand sourire et au côté très stratège, Ben, arrivé trois jours environ après les autres candidats a rapidement su s’intégrer, malgré quelques absences ou crises de sommeil, il a su s’éveiller en véritablement stratège juste après sa nomination contre Julien et Nizzo. Arrivés avec le secret d’être un hypnotiseur, il n’aura réussi à hypnotisé personne sauf la voix qui a réussi à déceler en lui une âme de conquérant, retour sur une aventure incroyable…

Ben Marshall a écrit:
Et voilà, je débarque dans le salon pret à tout casser !
Ben Marshall a écrit:


- Salut tout le monde !

Ben, la voix aimerait connaitre ton ressentis général sur l’aventure…
Ben Marshall a écrit:
Mon ressentit général de l'aventure, c'est un truc unique, une aventure de malade qui me marquera à vie. Voir toutes ces personnalités différentes, vivre avec elles H24 c'est tellement unique comme expérience. C'est un expérience à vivre je pense.

Ben, la voix aimerait connaitre tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu et pourquoi?
Ben Marshall a écrit:
Mes meilleurs rencontres ici sont d'abord Julien. Julien au début je l'appréciais pas clairement. Mais finalement il s'avèrera qu'il était en mission, et je découvris un mec franc, joueur et honnête, pour moi ici c'était un des mecs les plus droits, il sera parti trop vite. Ensuite bien sûr Juliana, on verra après le jeu ce qu'il en sera vraiment de notre relation, là on est enfermés, donc forcément les sentiments sont décuplés et peut être trop. Maintenant je suis sûr que c'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, on a flirté pas mal ensemble, mais au delà de ça c'est vraiment quelqu'un de bien en qui je me retrouve dans sa façon de pensée. Son seul défaut c'est qu'elle est parisienne.

La voix se souvient de l’amitié entre Julien et Ben, amitié qui les a conduit dans le SAS ensemble à plusieurs reprises, la voix se souvient aussi du rapprochement entre Ben et Juliana, rapprochement qui a su faire fondre le cœur de la voix…


Ben, la voix aimerait connaitre quelles sont tes pires rencontres dans l’aventure et pourquoi ?
Ben Marshall a écrit:
Bah Ulrich, on etait pas fait pour s'entendre c'est tout. Maintenant il a 18 ans, moi 20, il aura tout le temps pour prendre en maturité. Dans le fond je m'en fous, dans le jeu je l'appréciais pas. Mais avec le recul je kiffe tout le monde, c'était tellement ouf comme aventure, que même Ulrich, si je le croise dehors, je lui paye un verre avec plaisir. J'ai pas vraiment de haine contre qui que ce soit en dehors du jeu. Ca peut sembler cliché, mais c'était un peu comme une famille ici, où chaque personne avait son importance, sans eux tous ça aurait été bidon.

La voix se souvient de la relation entre Ben et Ulrich, Ulrich ayant trouvé le secret de Ben, une belle guerre qui a fais trembler la voix…


Ben, La voix aimerait connaitre quel est ton meilleur souvenir de l’aventure…
Ben Marshall a écrit:
Mon meilleur souvenir ? Franchement c'est dur tellement c'est ouf comme aventure. Mais je dirai je sais pas, quand j'ai trouvé la place en finale. Satisfaction personnelle, je commencais a m'inquiéter en galérant niveau secrets, finalement j'ai juste pas eu de chances. Les secrets d'Ulrich et Lukas je les ai eu un temps. Mais j'ai mal géré, Lukas est parti et Ulrich a bien défendu son secret.

La voix se souvient de cette énigme que la voix les avait donné, une énigme qui les a fait réfléchir pendant trois bonnes heures et la voix joie de Ben quand il a appris qu’il avait gagné…


Ben, la voix aimerait connaitre quel est ton pire souvenir de l’aventure…
Ben Marshall a écrit:
La perte de mon secret forcément.

Moment difficile, la voix se souvient de Ben après la révélation mais se souvient aussi de sa libération après la perte de son secret…

Ben, si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que changerais tu et pourquoi ?

Ben Marshall a écrit:
Je m'investirai plus dans la chasse aux secrets. Je sais que je peux péter plusieurs secrets, maintenant j'ai pas assez approfondi la chose c'est vrai, je suis souvent aller à l'aveugle pour faire le kéké comme avec Andrew où j'ai buzzé Andrew pour le faire chier à l'epoque. Ca a foiré.

Pour finir, si tu avais un message pour ton public qui peut te permettre de remporter cette saison, quel serait ce message ?

Ben Marshall a écrit:
Je les remercie de m'avoir emmené jusque là, maintenant si je peux gagner tant mieux ! Mais si vous votez pas pour moi, votez Juliana alors, abusez pas...

Message de Juliana : Je l'adore, c'est mon pilier dans cette aventure, et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, il ne m'a jamais trahit et mérite vraiment d'être en finale contrairement à ce que certaines personnes disent.

Message de Mike :
Au début, on était des collègues mais après j'sais pas ce qui s'est passé mais on s'est éloignés, ça c'est dommage car on s'entendait bien et on a jamais vraiment réussi à refaire comme avant, je sais pas si ça sera possible. Le jeu en est peut-être responsable mais je peux pas l'affirmer.
Fin bref, joueur un peu inexistant sur la deuxième partie de l'émission, moins stratège de ce qu'on annonçait.

Message de Sixtine :Benichou! Ah, tu es sûrement le plus grand joueur de cette saison. On va s'le dire. T'es vraiment quelqu'un qui a été à fond dans le jeu et de ce côté tu es admirable. Ta victoire ne m'étonnera pas. Et franchement tu l'auras mérité.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

Les Chroniques de la Finale 3885212PourJulianaLaGrandeGueule

CHRONIQUE 2 : 2 Pour Juliana, la grande gueule

Ici la voix, parmi le quatuor de finalistes est présente une fille au tempérament de feu que la voix n’oubliera surement jamais, arrivé beaucoup de semaines après les autres grâce au public, elle a justement pu atteindre malgré les SAS, cette place en finale grâce à ce même public, la voix se souvient de ses premiers pas dans la maison… Retour sur une aventure inoubliable…

Juliana Clark a écrit:
J'arrive dans le salon, sourire aux lèvres, les yeux pleins d'étoiles, je trouve la maison magnifique.
"Bonsoir tout le monde !"

Juliana, la voix aimerait connaitre ton ressentis sur l’aventure que tu as passé entre les murs de la maison des secrets…
Juliana Clark a écrit:
Mon ressenti général sur mon aventure... hum, j'ai eu une assez bonne aventure, j'étais pas mal au cœur de l'action, ce qui était voulu, je suis venu pour jouer et j'ai joué. J'ai rencontré des personnes formidables et d'autres qui l'étaient moins, mais je suis très contente de mon aventure.

La voix se souvient des grandes disputes de Juliana au sein de la maison des secrets mais aussi des rires aux éclats qu’elle a pu avoir avec les candidats…


Juliana, la voix aimerait connaitre tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu et pourquoi?
Juliana Clark a écrit:
Ben, je l'adore, c'est mon pilier dans l'aventure et je l'apprécie énormément, chose que vous avez forcément remarqué, je ne fais pas semblant, j'étais prête à me sacrifier pour lui dans le jeu.

La voix se rappelle de la rencontre de Juliana et Ben juste après la réunification des deux maisons et de leur rapprochement qui aura donné une magnifique relation…

Juliana, la voix aimerait connaitre tes pires rencontres pour toi dans ce jeu et pourquoi?

Juliana Clark a écrit:
Ulrich, on n’a pas eu un très bon feeling de base et on se prend encore pas mal la tête, j'aurai préféré éviter de le connaître. Ensuite je dirai Mike, à la base je l'adorai mais au final il m'a juste blessé et m'a prouvé que je m'étais trompée sur lui.

La voix se souvient de disputes entre la brune et les deux garçons qui avaient fait trembler les murs de sa fondation, malgré tout, la voix ne gardera que des bons souvenirs de leurs relations…


Juliana, la voix aimerait connaitre ton meilleur souvenir de cette aventure…
Juliana Clark a écrit:
Quand Ben a retiré mon doigt de sa bouche et m'a embrassé, j'étais au paradis, le reste n'existait plus.

La voix se souvient de ce baiser que Juliana avait décrit comme magique pendant la soirée football dans la maison des secrets, la voix a été, elle doit l’avouer un peu jalouse de cela…

Juliana, la voix aimerait connaitre ton pire souvenir de cette aventure…

Juliana Clark a écrit:
Je dirai que c'est la "trahison" d'Aymeric, il m'avait énormément déçu et je ne pensais vraiment pas qu'on sera du clan adverse dans l'aventure. Moi qui comptais essayer de l'emmener avec moi en finale...

La voix se souvient d’avoir vu la chambre rouge divisé entre deux parties, la voix se souvient des stratégies foireuses pendant la semaine en duo mais n’oubliera pas la chambre rouge malgré tout…

Juliana, si tu devais changer quelque chose que ton aventure que changeras tu et pourquoi ?
Juliana Clark a écrit:
Je ne changerai rien, je suis assez fière de mon aventure dans l'ensemble.

Juliana, as-tu un message pour ton public qui pourra faire de toi la gagnante de cette saison?
Juliana Clark a écrit:
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir voté pour moi ! Franchement j'étais aux anges grâce à vous, vous êtes super, sans vous je ne serai pas là, c'est la dernière ligne droite alors je compte sur vous une dernière fois, votez 2 ! ♥

Message de Ben : Juliana je l'adore c'est pas nouveau. Elle est entrée en cours de jeu, et malgré ça elle s'est de suit imposée, c'est je pense un des forts caractères de cette saison.

Message de Mike : Grande joueuse, manipulatrice, elle n'hésite pas à trahir pour avancer d'après mon avis. C'est le jeu après tout. Elle est arrivée 1 mois et demi après tout le monde, donc bon.. mmh comment dire.. j'vais pas dire qu'elle n'a pas sa place en finale, mais qu'elle ne la mérite pas plus que des personnes comme Ulrich, Ben, Sixtine ou ma personne qui sommes là depuis le début.
Enfin bref, même si y'a le jeu, c'est une personne avec des valeurs, des principes, très sympa un peu comme tout le monde ici quoi.

Message de Sixtine : On s'est tout de suite appréciées. T'es une fille géniale avec qui je me suis beaucoup amusée et j'aime la personne que tu es. Beaucoup ne te pensent pas sincère, manipulatrice etc, mais ce n'est pas ce que je vois. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

CHRONIQUE 3 : LA GUERRE DES CLANS…

Tin Tin Tin… Je suis ton père…

Tu Tu Tu… Ceci n’est pas un message pour Star Wars mais pour Secret Wars… Chaque année, la guerre des clans fait rage dans la maison de la pauvre voix mais cette année, jamais, elle n’a été aussi violente, on peut d’ailleurs dessiné un schéma pour représenter cette guerre des clans, schéma que nous diviserons en trois stades… Le début, le haut niveau et l’épopée…

A) Le début…
Qui aurait cru en voyant les habitants entrer dans la maison comme des anges qu’ils se transforment tous en démon et dévorent les fondations de la maison des secrets ? Pas la voix en tout cas, ce qui a commencé comme des petits conflits s’est finalement transformé en guerre monumentale, retour sur les instigateurs principaux de cette guerre… GreenPeace VS Team Eau…

On peut le dire, la GreenPeace ou fermiers pour les intimes représente depuis le début de l’aventure le groupe a exterminer à tirs de mitraillettes tellement ils sont dangereux, réunissant tel une secte un très gros nombre de partisans, on n’a pas dû attendre pour voir s’éveiller des révoltes comme celles de la Team Eau mené par Julien.

Qui pourrait oublier le début de cette guerre qui a commencé avec des oppositions entre Julien et Mike puis l’allié et non larbin de Julien, Andrew (merci pour la corruption, larbin) s’est mené à la guerre mettant aussi en feu les méninges Allemands d’Ulrich. S’en suit alors une stratégie pour éliminer les haricots verts, malheureusement pour la team air, la stratégie s’est renversé contre eux tel un tsunami mené d’une main de maitre par le traitre rouge, Aymeric. Julien et Andrew se sont alors retrouvés sur le banc menant à la sortie d’Andrew et par conséquent la défaite de la première révolte mais la guerre n’était pas terminée pour autant…

B) Haut niveau…
Bon, malgré l’élimination et la fin de la révolte de la team eau, une nouvelle révolte s’est lancé, la team air, tout a commencé avec la nomination de Julien et Ben, Ben qui pourtant était si tranquille dans son coin s’est senti trahi, heureusement pour lui, Nizzo a été nominé à ces côtés les sauvant de l’élimination. S’en est alors suivi le réveil du fighter, malgré que son partenaire Julien est tout d’un coup baissé les bras, il n’a pas abandonné et a dit haut et fort vouloir éliminer la GreenPeace… Résultat numéro un, perte de secret par Ulrich, fermier de la GP puis élimination de Julien, la totale quoi…

Mais l’élimination de Julien n’est pas venue seule, elle est arrivé avec une tornade brune, je parle bien sûr de Julien euh… Juliana, allié d’un jour, allié de toujours, s’en est alors suivi une guerre des plus violentes, qui s’est transformé en GreenPeace VS le reste de la maison…

La guerre pouvait maintenant commencer… le reste de la maison dont Juliana pensaient pouvoir compter sur Aymeric mais une fois n’est pas coutume, il a retourné sa veste mettant deux membre des restes dans le SAS face à deux GP, Sixtine/Amelia VS Falcon/Eva… Dans les enveloppes de Maitre Moya, la GP s’effondrait jusqu’à que dans une connerie unique, Falcon inverse les votes menant donc à la sortie d’Eva, Falcon se faisant sauvé par Ashley…

La guerre continua alors encore une fois, Juliana destinée à mettre à mal la GP décida d’entrainer toutes les filles avec elle sur le banc, Ashley sauva encore une fois Falcon propulsant Ben et Falcon en compagnie d’Ulrich vers les demi-finales. Pour la première fois, les GP étaient vraiment en danger… Et ce danger se fit encore ressentir avec le départ choquant d’Ashley et Aymeric, la girouette… La guerre monta à un haut niveau…

C’était maintenant du 4 VS 3, la guerre était à son comble, Ben obtenu alors une place en finale baissant le tout à un 4 VS 2 en demi-finale, quoi qu’il arrive, ça devait être tendu dans le SAS... L’heure du résultat tomba, un membre de la GP sorti et un membre des restes aussi menant à un 3 VS 2 en finale et par conséquent à l’épopée de la guerre

C) L’épopée…
Qui dit Secret Wars dit End of War dans lequel on fait tomber les armes, on baisse les bras, on espérait tout ça en semaine de finale mais non, quand le conseil des éliminés arrivent, le conseil des éliminés et les éliminés donc s’en mêlent, les victimes de la GP composé de l’associé et pas larbin, Andrew s’en mêlent et mettent Ulrich sur le banc de touche, finale se jouant donc à 2 VS 2…

Alors ce soir, dans la grande finale de Secret Story aura aussi lieu la grande finale des Secret Wars, la fin d’une longue série, qui obtiendras la victoire, la GreenPeace ou les Restes ? La réponse et bien plus ce soir… C’est presque tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

Les Chroniques de la Finale 7483253PourMikeLeJoueur

CHRONIQUE 4 : 3 pour Mike, le stratège

La voix se souvient d’un habitant cool et aimable qui est entré dans la maison des secrets dès le premier soir, la voix se souvient de Mike. Candidat de la GreenPeace, il a rapidement su se créer une place difficile parmi les favoris de la maison, souvent conspirés, souvent insultés mais presque toujours adulé, il aurait rencontré beaucoup de rebondissements dont des candidats aux noms commençant par J pendant son aventure. Retour sur une aventure exceptionnelle…
Mike Hennigan a écrit:
Après le signal de Benjamin, les cris du public recommencèrent et la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=QiAgzUyCz3c&feature=youtu.be&t=1m16s se déclencha, il poussa la porte du fameux SAS et découvrit la sublime maison ainsi que son jardin avec sa fameuse piscine.

- Je sens que je vais m'éclater ici.

Après avoir découvert le sublime jardin, il partit à la découverte de la maison, il poussa alors la porte en verre et la vue sublime d'un salon coloré et d'une cuisine toute aménagé s'offrirent à lui, il ne pouvait accéder aux chambres mais il a pu visiter les toilettes, le cagibi, et le confessionnal puis après ça il retourna au salon et fixait l'oeil de la Voix.

- Vazi, elle est trop forte aux duels de regards.

Mike, la voix aimerait connaitre ton ressentis sur l’aventure…

Mike Hennigan a écrit:
Un ressenti général, bah euuuh, pour moi l'aventure a été mouvementée mais on ne peut que mieux.
Le terme exact serait de dire que j'ai pu boire jusqu'à la lie, c'est-à-dire que malgré le "malheur" les embûches représentés par la lie de vin, j'ai pu goûter à une aventure parfaite, j'ai toujours joué le jeu à fond, missions y compris, mon secret je l'ai protégé jusqu'à la fin, j'ai trouvé un secret même!
Pour revenir à cette expression, j'espère qu'après cette lie, je pourrais tomber sur une dernière goute de vin, la plus gouteuse, celle qui représenterait une victoire en finale!
Malgré toutes les embrouilles ici, j'ai pu rencontrer de très bonnes personnes et j'ai passé de très bon moment.

La voix est très heureuse d’entendre cela, la voix se souvient d’un Mike souriant dans l’adversité mais doutant par moment comme après l’élimination d’Ashley et surtout Aymeric mais Mike a toujours eu le courage de combattre l’adversité…

Mike, la voix aimerait connaitre tes meilleures rencontres dans ce jeu et pourquoi…
Mike Hennigan a écrit:
Ulrich, Sixtine, Aymeric, Amélia. La GreenPeace quoi. Ce sont des personnes entières, qui ne font jamais de coup de pute même dans un jeu, on s'est tous vite trouvés au point de devenir très amis, voir plus pour Sixtine et moi ahah!

La voix se souvient de ce véritable clan qui a su faire parler d’eux et malgré les adversaires très combattifs, ils sont toujours resté résistant tel un chêne…


Mike, la voix aimerait connaitre tes pires rencontres dans ce jeu et pourquoi…
Mike Hennigan a écrit:
Falcon et Julien.
Très manipulateur, ils s'emportent toujours facilement sans vouloir chercher à s'expliquer tranquillement.
J'aurais bien pu dire aussi Andrew, voir Juliana, mais pour moi Andrew s'est complètement fait retourner le cerveau par son pseudo pote ; et Juliana on avait nos tords et on s'est tout les deux excusés!

La voix se souvient des coups de gueules dans la maison et même pendant la finale mais espère que les trois s’entendront après l’émission…


Mike, La voix aimerait connaitre quel est ton meilleur souvenir de l’aventure…
Mike Hennigan a écrit:
Mon meilleur souvenir, je dirais mon entrée, je m'en rappelle encore, j'étais le premier je stressais à mort. Mais bon quand j'ai poussé la porte du SAS tout s'est fait naturellement...
Et après sinon je dirais la première fois qu'on s'est embrassés Sixtine et moi.

Deux très beaux moments que la voix a eu l’occasion de vivre les larmes aux yeux…

Mike, la voix aimerait connaitre ton pire souvenir de l’aventure…
Mike Hennigan a écrit:
Quand Aymeric est parti, quand Amélia est partie, quand Ulrich est parti, ils sont tout les trois partis à cause des autres.. des rageux, haters quoi!

Moments difficiles de l’aventure de Mike, la voix sait malgré tout que Mike se battra pour eux…

Mike, si tu pouvais changer un moment de ton aventure, que changerais tu ?
Mike Hennigan a écrit:
J'échangerais ma place actuelle en finale contre Ulrich, il mérite plus de gagner que moi ici.

Mike, as-tu un message pour le public qui pourrait te permettre de gagner ce soir ?
Mike Hennigan a écrit:
Cher public, merci à vous de m'avoir sauvé du SAS trois fois, je vous aime que vous m'aimez en retour ou que vous me détestez!
Je pourrais vous dire merci mille fois que ça ne suffirait pas.

Message de Ben : Mike, c'est pour moi le mec avec Julien qui me semble le mieux armé pour gagner depuis le début du jeu. Julien est maintenant éliminé, si un mec gagne ce sera forcément lui ou moi. Il mérite sa place en finale, un bon joueur de cette saison, mais en tant qu'anti GP j'espère qu'il ne gagnera pas.

Message de Juliana : C'était un peu comme mon premier ami dans cette aventure, le premier qui est venu me parler, me connaître, je m'imaginais déjà continuer l'aventure à ses côtés et arriver en finale avec, le schéma n'est finalement pas le même mais on en est proche, il y a eu des hauts, mais surtout des bas, ça reste malgré tout quelqu'un que j'apprécie, bien que ce ne soit plus réciproque.

Message de Sixtine :
Mike, Mike... Par où commencer? T'es sûrement la personne qui a le plus marqué mon aventure. Par notre amitié et notre relation amoureuse. On s'est aimé comme des potes puis un peu plus. J'arrive pas à exposer comme ça ce que je ressens pour toi, je ne trouve pas les bons mots donc je te le montre par les gestes. Tu as été un bon joueur, j'espère vraiment que tu gagneras cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

Les Chroniques de la Finale 4029364PourSixtineLoutsider

CHRONIQUE 5 : Sixtine, l'outsider

La voix se souvient d’une véritable princesse, entrée dans l’aventure avec un sourire chaleureux qui ne la quittera jamais. Malgré quelques crises de sommeil, elle a eu l’occasion de montrer et confirmer qu’elle était joueuse, la voix repense au prime dans lequel, elle avait nominé tout ses camarades pour se sauver. Sa place en finale est donc mérité pour ce duo stratégie et bonne humeur. Retour sur une aventure sublime


Sixtine Tomford a écrit:
Je venais de répondre aux questions de Benjamin et il était temps pour moi d'entrer dans la maison. Je traversais le jardin où l'émerveillement s'emparait de mon visage tant le lieu était magnifique. Il y avait de l'agitation à l'intérieur, je décidais donc d'aller me présenter. « Bonsoir bonsoir! » dis-je avec un énorme sourire avant de taper la bise à tout le monde. « Sixtine, et vous? »

Sixtine, la voix aimerait connaitre ton ressentis général sur cette aventure…
Sixtine Tomford a écrit:
Cette aventure a juste été géniale. J'en ai vraiment profité et conseille à tout le monde de participer à cette aventure hors du commun qui restera à jamais gravée dans mes pensées.

La voix est heureuse de t’entendre dire cela car elle le pense aussi…

Sixtine, la voix aimerait connaitre tes meilleures rencontres dans cette aventure…
Sixtine Tomford a écrit:
Mes meilleures rencontres sont bien entendus les membres de la GP, Juliana & Aymeric. Car ce sont des personnes que j'ai appris à beaucoup apprécier et je compte revoir à l'extérieur pour sûr. Ainsi que d'autres candidats avec qui le courant est également bien passé.

La voix se souvient de ton amitié avec les membres cité, de la collaboration avec les autres membres de la GreenPeace et une amitié naissante avec les membres de la chambre feu, tu as été une personne intègre …

Sixtine, la voix aimerait connaitre tes pires rencontres de cette aventure…

Sixtine Tomford a écrit:
J'ai pas vraiment eu de pire rencontre. Peut être des personnes avec qui le feu s'est embrasé mais c'était pas assez important à mes yeux et ne m'a pas assez touché pour en faire une mauvaise expérience

La voix sourit en t’écoutant mais pensait que tu aurais cité Falcon, la voix n’est pas étonné non plus étant donné que tu as eu un caractère assez tolérant envers tout le monde…

Sixtine, la voix aimerait connaitre ton meilleur moment de cette aventure…
Sixtine Tomford a écrit:
Mon meilleur souvenir? Peut-être les tous premiers jours dans cette aventure. Quand on était tous ensemble. C'était vraiment génial.

La voix se souvient du début de cette aventure, de ton aventure, de la joie de vivres de tous, dans une semaine sans dispute pour une fois…


Sixtine, la voix aimerait connaitre ton pire moment de cette aventure…
Sixtine Tomford a écrit:
Mon pire souvenir? Hmmm peut être la petite maison. C'était insupportable de vivre dans une toute petite maison à galerer encore plus que d'habitude.

La voix prend en compte cette idée et penserait peut être à agrandir la petite maison dans un futur proche…

Sixtine, si tu pouvais changer un moment de ton aventure, quel moment changerais tu ?
Sixtine Tomford a écrit:
Si je pouvais changer quelque chose j'aurai frappé certaines personnes pendant qu'elles étaient en train d'émoustiller mon cerveau en ébullition. Malheureusement j'ai tenté de rester calme pour Ben pas me faire exclure.

Sixtine, as-tu un message pour ton public qui pourrait te permettre de remporter cette saison II ?
Sixtine Tomford a écrit:
Mon public, c'est grace à vous que je suis arrivée jusqu'ici. Vous êtes en finale avec moi, si je remporte cette aventure ça sera notre victoire. On ira s'faire une bouffe après! Je vous aime

Message de Ben : Sixtine, elle est fraiche, elle est cool, juste dommage qu'on l'ai pas plus vu. Mais clairement je pense qu'elle a un caractère pour faire l'unanimité, elle a toutes ses chances de gagner.

Message de Juliana : Elle était un peu à l'écart dans le jeu, mais elle reste une personne fort sympathique qu'il faut apprendre à connaître. J'ai pu entretenir une assez bonne relation avec elle malgré les clans et c'est bien pour ça qu'elle fait parti des gens que je soutien dans cette aventure.

Message de Mike : Bah vous savez déjà ce que je pense d'elle non? J'suis en couple avec elle, voilà quoi, j'ai des sentiments encore de plus en plus forts qui se concrétisent chaque jour de plus en plus malgré son effacement dernier.
Au début, on était pas vraiment proche, elle était plus avec Julien et Lukas a jouer les allumeuse mais bon, une chose en entraînant une autre.. rapprochement, baisers, couple, love room, breeef un couple quoi!
Au niveau de son caractère et de son jeu, il faut dire que je m'attendais à plus, comme les deux autres, et non à une personne assez effacé sur les bords, manque de stratégie conséquent, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Finale Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Finale   Les Chroniques de la Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques
» PRIME 1 - CHRONIQUES
» Les Chroniques du 9ème Prime
» Les Chroniques du 8ème Prime
» Les chroniques du 10ème prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: Finale-
Sauter vers: